IPod - Application "invisible"
MHH225
Messages postés
529
Membre
Dernière intervention
-
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !
Je possède un iPod Touch 1G 8Go, et j'ai installé plusieurs applications dessus, dont Remote. Puis j'ai craqué mon iPod, et tout marchait très bien. Remote se synchronisait normalement. Mais à un moment des applications ont "disparues" de mon iPod Touch, tout en y étant installé (d'après iTunes...). Jusque là ça ne me gênait pas, mais j'aimerais réinstaller Remote sur mon iPod, et ça ne marche pas !
En résumé : Remote n'apparait pas sur l'écran de mon iPod Touch. Mais iTunes le synchronise quand même !
J'ai essayé de restaurer mon iPod(pour le "dé-craquer") mais ça ne marche toujours pas. J'ai aussi essayer de désintaller / réinstaller Remote, rien à faire...
Si vous avez une idée,
Merci !
Je possède un iPod Touch 1G 8Go, et j'ai installé plusieurs applications dessus, dont Remote. Puis j'ai craqué mon iPod, et tout marchait très bien. Remote se synchronisait normalement. Mais à un moment des applications ont "disparues" de mon iPod Touch, tout en y étant installé (d'après iTunes...). Jusque là ça ne me gênait pas, mais j'aimerais réinstaller Remote sur mon iPod, et ça ne marche pas !
En résumé : Remote n'apparait pas sur l'écran de mon iPod Touch. Mais iTunes le synchronise quand même !
J'ai essayé de restaurer mon iPod(pour le "dé-craquer") mais ça ne marche toujours pas. J'ai aussi essayer de désintaller / réinstaller Remote, rien à faire...
Si vous avez une idée,
Merci !
A voir également:
- IPod - Application "invisible"
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Miroir application - Guide
3 réponses
c normal c une techniques pour que les maladroit qui utilise ton itouch ne puisse pas faire de betise, il te suffit juste d'appuyer deux fois sur remote mais par contre faudra trouver ou elle est .
baah reste appuyer sur une icone comme si tu voulais la suprimer.
Tout va se mettre a bouger et il y aura des crois au dessus.
Il suffit que tu vois une croi avec rien en dessous et je pense que ca va marcher =)
Tout va se mettre a bouger et il y aura des crois au dessus.
Il suffit que tu vois une croi avec rien en dessous et je pense que ca va marcher =)
Salut Quentiiin ! Merci pour ta réponse, mais en fait j'ai déjà trouvé solution à mon problème : lorsque mon iPod était craqué, j'ai installé Categories et j'ai mis certaines applications, dont Remote, dans des dossiers. Et de ce fait elles étaient supprimés du springboard. Pour retrouver mes apps, j'ai du réinstaller Categories, créer les mêmes dossiers qu'avant, les vider, puis les supprimer !
Tu parle de cliquer sur l'iPod ou dans iTunes ?