IPod - Application "invisible"

Fermé
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 - 1 mai 2009 à 12:34
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 - 10 nov. 2009 à 18:00
Salut !

Je possède un iPod Touch 1G 8Go, et j'ai installé plusieurs applications dessus, dont Remote. Puis j'ai craqué mon iPod, et tout marchait très bien. Remote se synchronisait normalement. Mais à un moment des applications ont "disparues" de mon iPod Touch, tout en y étant installé (d'après iTunes...). Jusque là ça ne me gênait pas, mais j'aimerais réinstaller Remote sur mon iPod, et ça ne marche pas !

En résumé : Remote n'apparait pas sur l'écran de mon iPod Touch. Mais iTunes le synchronise quand même !

J'ai essayé de restaurer mon iPod(pour le "dé-craquer") mais ça ne marche toujours pas. J'ai aussi essayer de désintaller / réinstaller Remote, rien à faire...

Si vous avez une idée,
Merci !
A voir également:

3 réponses

c normal c une techniques pour que les maladroit qui utilise ton itouch ne puisse pas faire de betise, il te suffit juste d'appuyer deux fois sur remote mais par contre faudra trouver ou elle est .
0
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 46
3 mai 2009 à 20:46
o_O ? Ben si je ne sais pas où elle est, comment je fait pour cliquer dessus ?
Tu parle de cliquer sur l'iPod ou dans iTunes ?
0
baah reste appuyer sur une icone comme si tu voulais la suprimer.
Tout va se mettre a bouger et il y aura des crois au dessus.
Il suffit que tu vois une croi avec rien en dessous et je pense que ca va marcher =)
0
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 46
10 nov. 2009 à 18:00
Salut Quentiiin ! Merci pour ta réponse, mais en fait j'ai déjà trouvé solution à mon problème : lorsque mon iPod était craqué, j'ai installé Categories et j'ai mis certaines applications, dont Remote, dans des dossiers. Et de ce fait elles étaient supprimés du springboard. Pour retrouver mes apps, j'ai du réinstaller Categories, créer les mêmes dossiers qu'avant, les vider, puis les supprimer !
0