Probleme archos 404

serovi -  
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,


Je cherche à reparer mon archos 404. son problem c'est que quand je le demare il apparait sur l'ecran"archos 404", ce qui est normal. Le soucis c est que ca ne disparait pas, larchos reste bloqué. Par la suite il fait apparaitre le menu, puis l'ecran devient blanc, à aucun moment je n'ai le controle.

J'ai vu que cet archos avais souvent des probleme de batterie, mais pour ma part la batterie de mon archos n'a pas de tout gonglée. Je viens de le demonter mais ne vois rien de special, aucune piece n'a l'air d'avoir grillée.

Merci pour toute aide

Serovi

5 réponses

dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69
 
J'ai déja eu ce problème avec mon archos 105, la mémoire était grillée. Il est encore garanti ?
0
serovi
 
Salut Dada62160,

Merci pour ta reponse. Non mon archos n'est pas guarantie. Quand tu dit la memoire c'est le disc dure? Tu penses que je peux commander cette piece chez archos.

Au plaisir de te lire!
0
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69
 
Euh oui désolé de disque dur ^^ ba moi je pense que c'est ça... Apres tu peut aller chez planet saturn des trucs comme ça pour leur demander leur avis.
Mais je pense malheuresement que changer le "microdrive" tout seul est assez délicat...
0
serovi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ha mince c'est mal baré alors! Bon je passerai chez planet saturn mais ca me laisse pas beaucoup d espor :(

en tout cas merci
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69
 
content d'avoir pu "t'aider" !
a++
0