IPod 2eme génération marche pas sur l'ordi

Résolu
piou_piou_27 Messages postés 10 Statut Membre -  
 M@thew -
Bonjour, j'ai un iPod 2ème génération avec le dernier iTunes. Quand je le connecte il se met en mode charge et n'apparait pas sur iTunes. Comment faire pour qu'il apparaisse sur iTunes ????
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4
A voir également:

12 réponses

M@thew
 
Bonsoir, il n'est jamais apparu !?
0
piou_piou_27 Messages postés 10 Statut Membre
 
enfin je veux dire l'ordinateur ne le reconnait pas comme une "clé USB" et l'icone de l'iPod n'apparait pas sur iTunes ^^'
0
M@thew
 
"l'ordinateur ne le reconnait pas comme une clé USB" ?????
0
piou_piou_27 Messages postés 10 Statut Membre
 
Je sais pas comment l'explique je suis très nulle en informatique. Quand je connecte l'iPod de mon frère d'abord une icone apparait sur l'ordi comme quoi y'a un nouveau matériel détecté alors que moi j'ai pas cette icone...
0
M@thew
 
Ok, donc, il n'est pas reconnu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
piou_piou_27 Messages postés 10 Statut Membre
 
Voila ^^ en fait l'iPod en fait qu'a sa tete des fois il est reconnu et des non.. donc je sais pas quoi faire ^^'
0
M@thew
 
Essaye de changer de port usb (la prise)
0
pograve Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139 > M@thew
 
bonsoir

quand tu le connect pr la première fois faut reinitialiser l'ipod et celà se fait avec itune et c'est juste apres ça qu'il l'affichera et aussi il apparaitra en disque dûr sur ton poste de travail

j'avais le meme en 80go et j'ai eu le meme soucis que toi

salutations
0
piou_piou_27 Messages postés 10 Statut Membre
 
sa ne marche pas --'
0
M@thew
 
Tu le fais avec i-tunes ouvert ou fermé !?
0
piou_piou_27 Messages postés 10 Statut Membre
 
Fermé parce que si il reconnait l'iPod il s'ouvre automatiquement...
0
M@thew
 
La preuve que non, essaye avec i-tunes ouvert...
0
piou_piou_27 Messages postés 10 Statut Membre
 
Il ne reconnait pas l'iPod non plus avec iTunes ouvert... --'
0
M@thew
 
Une fois i-tunes ouvert,
clic sur "store" puis sur "autoriser l'ordinateur"
0
piou_piou_27 Messages postés 10 Statut Membre
 
il faut que je trouve le code et c'est ma mère qui la...
0
M@thew
 
En haut, tu clic sur "STORE" en suite sur ce qui s'ouvre,
(vers le bas), sera écrit "AUTORISER L'ORDINATEUR"
clic dessus...
0
piou_piou_27 Messages postés 10 Statut Membre
 
justement... j'ai tout trouver mais il faut un mot de passe pour autoriser l'ordinateur et je ne l'ai pas --'
0
M@thew
 
Rien à faire, il faut le mot de passe...
0
piou_piou_27 Messages postés 10 Statut Membre
 
Oué mais ce n'est pas grave j'ai trouvé la solution merci de ton aide quand meme ^^
0
M@thew
 
??? Pas de quoi ! :o)
0