Pb avec mon archos

pablo2lamama -  
 pablo2lamama -
Bonjour,
j'ai mon archos 605 wifi 160GB qui persiste avec recovery (code 102) et j'essaie de suivre les diffèrente procédur mè ke dal kar mon pc nariv mm pa a lafiché kan je le conect dnc jémeré vrmn savoir sil ny a po une otre procédur ou un moyen pour k malgré ce recovery (code 102) mon archos puiss safiché sur mon pc et ke je puiss testé cett procédur.
J'ai vrmn besoin déde!!!merci

2 réponses

ExpMsn Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Bonsoir,
Stp soigne l'orthographe!
Essaye de le changer de port USB car je suppose que c'est via un port USB. Des fois certains port USB beug et ne reconnaisse pas les choses qu'ils reconnaissent d'habitude... Enfin faut pas chercher a comprendre et essaye cette solution :)
A++
ExpMsn
0
pablo2lamama
 
désolé pour l'ortographe!!!
je viens de suivre ton conseil mais toujours rien,je l'ai branché (il était éteint à chaque tentative) à tous les autres ports USB de ma machine puis il a démaré à chaque fois et à chaque tentative il ne sait point affiché dans mes périphériques,je sais plus quoi faire. T'aurais pas une autre astuce???
merci pour ton aide
0
ExpMsn Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
installe tous les pilotes concernant ce modéle d'archos, et si il y'a, installe le CD fourni avec ton archos.
0
pablo2lamama
 
les pilotes je pense qu'ils y sont tous car avant ce beug de mon archos je le connectais très bien jusqu'à ce matin où à mon reveil en allumant mon archos j'ai vu ce message s'afficher "recovery (code 102)" et en lisant diffèrent forum j'ai constté que j'étais pas le seul à avoir ce problème et aussi qu'il y avait une procédure à suivre pour que tout rentre dans l'ordre mais cette procédure nécessite que mon archos se connecte et s'affiche sur mon ordinateur mais depuis que ce mssage s'affiche sur ce dernier plus aucune connection ne s'effectue entre mon archos et mon ordinateur
0