Mon Ipod n'a plus de musiques
ouyl
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
ouyl Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouyl Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ipod a transferé toutes les musiques dans "autre" et je n'arrive pas à les remettre dans musiques, j'ai essayé yamipod sharepod copy trans manager floola et winamp..copy trans dit que ça passe en lecture seul car la librairie est trop vieille ou endomagée un truc comme ça. Le prob c'est que je peux pas avoir itune comme j'ai win2000 et un ipod nano. Vous avez une solution??? pliiiiz mercii
Mon ipod a transferé toutes les musiques dans "autre" et je n'arrive pas à les remettre dans musiques, j'ai essayé yamipod sharepod copy trans manager floola et winamp..copy trans dit que ça passe en lecture seul car la librairie est trop vieille ou endomagée un truc comme ça. Le prob c'est que je peux pas avoir itune comme j'ai win2000 et un ipod nano. Vous avez une solution??? pliiiiz mercii
A voir également:
- Mon Ipod n'a plus de musiques
- Comment telecharger de la musique sur mon pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment mettre une musique en sonnerie de téléphone - Guide
- Une baffle de musique - Guide
- Service de musique en continu - Guide
- Dans le gestionnaire de fichiers ci-dessous : dans le dossier musiques, créez un dossier playlist. cherchez les musiques hip-hop et country. déplacez-les dans le dossier playlist que vous avez créé. ✓ - Forum YouTube