Mettre un film sur mon ipod nano
Ipod man
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Ipod man Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ipod man Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt
J'ai un ipod nano chromatique 8GB et je voudré mettre un film dessus.
Je sais qu'il fo téléchargé un logiciel pour convertir (J'ai télécharger "Free vidéo converter" j'ai convertit le film au format ipod et je l'ai mis dans film sur iTunes) J'ai regardé dans film sur mon ipod et il n'y avait rien pouvait vous maidé SVP mcii de vos réponse
J'ai un ipod nano chromatique 8GB et je voudré mettre un film dessus.
Je sais qu'il fo téléchargé un logiciel pour convertir (J'ai télécharger "Free vidéo converter" j'ai convertit le film au format ipod et je l'ai mis dans film sur iTunes) J'ai regardé dans film sur mon ipod et il n'y avait rien pouvait vous maidé SVP mcii de vos réponse
A voir également:
- Mettre un film sur mon ipod nano
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
8 réponses
Dans Itunes, as-tu bien sélectionné que la vidéo doit aller sur l'Ipod (voir dans le menu Ipod quand celui-ci est connecté, onglet Films puis sélectionner les vidéos que tu veux importer sur ton Ipod...)
Ipod man
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
oui j'ai séléctionné que ma vidéo doi allé dan l'ipod
ah ouais ok eh bien je peux te proposer total video converter que tu peux avoir gratuit seulement c'est une démo
sinon t'avait pas un logiciel d'installation pour le PC avec ton Ipod ? normalement le logiciel est capable de convertir au format qu'accepte ton Ipod
sinon t'avait pas un logiciel d'installation pour le PC avec ton Ipod ? normalement le logiciel est capable de convertir au format qu'accepte ton Ipod
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement SUPER marche très bien et c'est une version complète... Sinon Badaboom marche bien aussi même si c'est une version d'essai...