Mettre un film sur mon ipod nano

Ipod man Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ipod man Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt
J'ai un ipod nano chromatique 8GB et je voudré mettre un film dessus.
Je sais qu'il fo téléchargé un logiciel pour convertir (J'ai télécharger "Free vidéo converter" j'ai convertit le film au format ipod et je l'ai mis dans film sur iTunes) J'ai regardé dans film sur mon ipod et il n'y avait rien pouvait vous maidé SVP mcii de vos réponse
A voir également:

8 réponses

MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   846

Dans Itunes, as-tu bien sélectionné que la vidéo doit aller sur l'Ipod (voir dans le menu Ipod quand celui-ci est connecté, onglet Films puis sélectionner les vidéos que tu veux importer sur ton Ipod...)
0
Ipod man Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai séléctionné que ma vidéo doi allé dan l'ipod
0
spike49 Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut
très souvent le format ipod n'est pas bon convertit le plutot au format .amv et rééssai
0
Ipod man Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

conétré tu un logiciel pour convertir ou on peu convertir au format amv parce ke le mien n'a pa sa mercii
0
spike49 Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ah ouais ok eh bien je peux te proposer total video converter que tu peux avoir gratuit seulement c'est une démo
sinon t'avait pas un logiciel d'installation pour le PC avec ton Ipod ? normalement le logiciel est capable de convertir au format qu'accepte ton Ipod
0

merci jvé essayé parce ke la jen é essayé une dizaine de logiciel é sa marche tj pa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   846

Normalement SUPER marche très bien et c'est une version complète... Sinon Badaboom marche bien aussi même si c'est une version d'essai...
0

ok mercii de vo conseil
0

re'bonjour jé essayé tou lé logiciel ki mon été conseillé. Et je ne sui pa parvenu a mettre un film sur mon ipod. Donc je pense que je ne fait pas ce qu'il fau. pouvez vous m'indiké exactement se qu'il fo faire SVP
Merci bocou
0

sa yé jé reussi ce que MoodZy, ma indiké ds son premier message été vré je navé oa selectionné ke le film doi alé ds lipod
g utilisé badaboom pour la conversion merci bocou a tous pour votre aide
0