Mettre des vidéos sur l'ipod.
Résolu
zero44610
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
kiki339 Messages postés 547 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiki339 Messages postés 547 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je veux mettre des vidéos sur mon ipod mais quand je glisse mon film sur ipod=>film il me met un signe interdit alors que ma vidéo est convertit en format.mp4 peut-être que c'est pas ca mais si vous pourriez me donner une réponse car ca commence à me casser les couille en restant polis.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Mettre des vidéos sur l'ipod.
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Couper des videos - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Comment faire des vidéos sur tik tok - Guide
15 réponses
En restant polis j'aurais dit sa me casse les ********. =)
Snn c quoi ton ipod ? (shufle, touch, ...) ????
Snn c quoi ton ipod ? (shufle, touch, ...) ????
c'est ce que je fait quand je met mon film je fais synchroniser juste après et mon ipod n'est pas plein.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
O pire utilise un otre logiciel que iTunes pour synchroniser
J'arrive à synchroniser moi avec psp video 9, ce lociel te met les videos et juste avant la convertit en format qu'il faut
Ps : normalement les videos doivent etre en format MPG.4
J'arrive à synchroniser moi avec psp video 9, ce lociel te met les videos et juste avant la convertit en format qu'il faut
Ps : normalement les videos doivent etre en format MPG.4
euh kiki pour psp video 9 comment con fait pour la configuration pour l'ipod car je suis totalement peerdue donc si tu pourrait m'aider.
Télécharge le sur 01.net :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32134.html
pour les convertir c simple tu prend le fichier et tu démarre la conversion.
Sa peut durer 10 min ou 1h suivant si il est gros (1h---->film)
ensuite tu conecte ton ipod tu mets dans tes paramètres l'emplacement de ton Ipod; et là tu synchronise.
Ps : Je l'ai sa marche nickel
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32134.html
pour les convertir c simple tu prend le fichier et tu démarre la conversion.
Sa peut durer 10 min ou 1h suivant si il est gros (1h---->film)
ensuite tu conecte ton ipod tu mets dans tes paramètres l'emplacement de ton Ipod; et là tu synchronise.
Ps : Je l'ai sa marche nickel
kiki je comprend rien pour la config de pspvideo9 j'ai convertit mon film et puis j'ai connecté mon ipod et j'ai ete dans la config de psp video9 mais je ne comprenais rien donc si tu pourrais 'aider et bien sur d'autres seront la bienvenue.
Merci d'avance
P.S:si tu pourrais me mettre un screen ou m'expliquer en détail comme tu veux.
Merci d'avance
P.S:si tu pourrais me mettre un screen ou m'expliquer en détail comme tu veux.
Tout d'abbord il faut le convertir après tu vas dans les configs ----> tu met l'emplacement de l'ipod dans le "destinataire de la video" et enf1 tout simplement tu copie.
Je vais t'envoyer un screen si j'ai le temps.
Je vais t'envoyer un screen si j'ai le temps.
c'est bon j'ai enfin réussi a mettre ma video sur mon ipod grace a psp video9 merci de m'avoir aide kiki.
Sujet clos.
Merci encore kiki
Sujet clos.
Merci encore kiki