[Yamipod] Micrologiciel non supporté
ParP1
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
ParP1 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ParP1 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec Yamipod depuis peu,
Avant je n'avai jamais eu de souci avec mais depuis hier Yamipod m'affiche un message d'erreur lorsque je le lance avec mon ipod branché "Votre micrologiciel n'est pas supporté, fermeture..."
puis il me dit qu'un .dll (QTCF.dll) est manquant avant de se coupé.
J'ai donc téléchargé ce .dll se qui a résolu le problème du .dll mais pas celui de mon ipod non reconnu.
Ma version de Yamipod est à jour!
Cela peut-il être du à une mise à jour d'itunes? (je n'ai pas mis à jour le logiciel de mon ipod cependant) ou autres ?
Quelqu'un sait?
Merci
J'ai un souci avec Yamipod depuis peu,
Avant je n'avai jamais eu de souci avec mais depuis hier Yamipod m'affiche un message d'erreur lorsque je le lance avec mon ipod branché "Votre micrologiciel n'est pas supporté, fermeture..."
puis il me dit qu'un .dll (QTCF.dll) est manquant avant de se coupé.
J'ai donc téléchargé ce .dll se qui a résolu le problème du .dll mais pas celui de mon ipod non reconnu.
Ma version de Yamipod est à jour!
Cela peut-il être du à une mise à jour d'itunes? (je n'ai pas mis à jour le logiciel de mon ipod cependant) ou autres ?
Quelqu'un sait?
Merci
A voir également:
- [Yamipod] Micrologiciel non supporté
- Yamipod - Télécharger - Lecture & Playlists
- Format video non supporte sur tv - Forum Format et connectique vidéo
- Fichier non supporté sur tv hisense - Forum Format et connectique vidéo
- Fichier non supporté sur tv - Forum Format et connectique vidéo
- Le format de fichier n'est pas supporté whatsapp - Forum Téléphones & tablettes Android