Problème récent:vidéos youtube(archos605wifi)

Fermé
LaChouquette Messages postés 15 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017 - 14 nov. 2009 à 19:27
LaChouquette Messages postés 15 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017 - 14 nov. 2009 à 20:34
Bonjour à tous,

voilà en fait j'ai un gros problème avec mon Archos 605 wifi, et cela depuis 2 mois : cela fait presque 1 an que je l'ai, et il a toujours bien lu les vidéos sur Youtube (comme celles sur Dailymotion) et voilà que depuis plus de 2 mois, les 3 quarts des vidéos youtube (même celles qui marchait avant et que je regardais tout le temps) ne marchent plus ! La page se charge un peu plus vite que la normale et sur la vidéo, il y a un grand F rouge de Flash Player 9 qui s'affiche et je ne peux donc pas les lires ouuuiiiiiiiiiiiinnnnn sssnnniiiiiiiiifffff ! Mais celles de Dailymotion marchent pourtant aussi bien qu'avant, je n'y comprends plus rien ! S'il vous plaît aidez moi je vous en supplie je ne sais pas du tout quoi faire dans ces situations et j'aimerai tellement que toutes les vidéos Youtube que je regardais avant remarchent ! Il n'yaurait pas quelqu'un qui aurai le même problème que moi ? Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?

En tout cas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mille fois pour vos réponses rapides si possible !

Kirara

1 réponse

LaChouquette Messages postés 15 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017
14 nov. 2009 à 20:34
Up...

Aidez-moi SVP !!!
0