Les discussions

Mettre des films dans ipod touch

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un iPod Touch 32 G dernièrement, puis j'ai essayer de mettre un de mes films dans ma collection, un test, " Redacted " d...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
m.ter

Ipod nano

Bonjour, j'ai eu un ipod nano pour noel mon problème c'est que j'ai fait des vidéos avec mais je ne sais pas commet je doit faire pour les supprimer ...

Utilisateur anonyme

Probleme fichier archos 5

Bonjour, J'ai transféré un dossier contenant des photos sur mon Archos 5 mais lorsque je veux ouvrir le dossier en question sur mon ordinateur, celui...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Co.ren.tin

Comment marche l'apareille photo de l'ipod 5

Bonjour, j'ai u un ipod a noël mais sur la notice il dise quon peux prendre des photo mais je ni arive pas vous povez m'aider stp (je suis aller deja...

nathalye13

Comment mettre des jeux sur l ipod

Bonjour, ece que qelqu un conner un lien pour telecharger des jeu pour ipod nano si vous saver doner moi votre reponse ! merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
92kevin92

J'ai besoin d'aide pour mon ipod svp

Bonjour, J'ai un Gros probleme et j'espère que vous saurez m'aider , Mon Pc a Planté =S & Biensur TOUT C'est effacé =( , J'en ai un nouveau mainten...

nounours9590

Mon ordinateur ne reconnait pas mon ipod

Bonjour, jai acheté un ipod shuffle (4 generation 1 go), mais impossible de le faure marcher, j'ai installé itunes 8 mais rien se passe, j'ai tout bra...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Camzii

Ipod shuffle adez moi svp

Bonjour, Je viens d'avheter un ipod Shuffle je ne cest pa comment faire pour le charger je lai brancher a lordi et la lumiere orange clignotte.Est ce...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
x-chausette-xd

Je vais jeter mon ipod par la fenêtre.helpme

Tout d'abord bonjour , et un grand merci d'avance pour votre aide . J'ai acheté hier un Ipod Nano avec la caméra . J'ai trouvé comment mettre des mus...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Demifrench

Ipod touch 8 gb en mode restauration

Bonjour, ma ipod touch est en mode restauration je veux une methode pour desactivé la mode restauration sans faire le mise a jour ou la restauration...

Quentin50

App sur ipod

Bonjour, J ai un iPod touch 2g. J ai iTunes v9. J'ai telecharge des app via apple store sur ipod. Mnt j ai telecharge des app via itunes. Mais quan...

iasca

Ipod - enlever des chansons...

Bonjour, Lorsque je branche mon nouvel ipod, toute ma bibliothèque se synchronise dans mon ipod. Puisque on est deux personne à utiliser mon itunes...

Tombgames

Ipod: applications/batteries

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai achete un ipod touch de 2e generation. J'ai installe des applications (jeux,meteo,NY Times, etc.) et je m'en ...

stephanespeed

Question ipod touch.

Bonjour, j'ai une petite question a propos du iPod touch. Je viens de recevoir un iPod touch pour noël et je n'ai pas plus m'empêcher de remarquer l...

(julien)

? télécharger sur ipod touch sans wii-fi ?

Bonjour, J'ai un Ipod touch de 32 go.Je n'ai pas de connection wii-fi chez moi.Comment faire pour télécharger sur mon Ipod? J'ai un compte itune st...

Rickartyx

Probleme avec mon ipode touch

Bonjour, j'ai un ipod touch 32g dernière génération et je 'arrive pas a mettre de photo dessu sur itune je ne trouve pas l'onglet photo aider moi m...

iasca

Problème ipodtouch

Bonsoir, lorsque j'essaie de mettre des applications sur mon itouch(1ère génération_8GO) il apparait un message du genre "Certaines applications de v...

iasca

Image ipod

Bonjour, J'ai mis des images sur mon iPOD nano 5 mais je n'arrive plus à les enlever comment faire merçi

iasca

Es-il possible de"vider"son ipod sur un

Bonjour, J'aimerai bien "vider" l'ipod de plusieurs copain sur ma playlist sur itune pour que je puisse les syncroniser et posséder leur musique sur ...

Rock-Fort

Ipod nano8gb

Bonjour, mon fils a eu un ipod nano 8gb mb255 1.1.3 et il n'arrive pas a telecharger de la musique dessus pouvez vous lui expliquer comment faire c...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
stpaulia

Probleme d'applications sur ipod touch

Bonjour, J'ai eu a noel un IPOD TOUCH 8GO; J'ai des applications dessus, mais j'ai un porbleme avec ces applications. Quand j'ouvre mon applications,...

Lara

Comment synchroniser un ipod avec itunes?

Bonjour, j'ai acheté un ipod nano (3ème génération) 8GB mais je ne sais pas comment on synchronise avec itunes, le problèmes est quej'ai supprimé tou...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
92kevin92

Connexion ipod touch

Bonjour, j'ai un problème de connxion. j'ai réussi a me mettre en wifi avec mon ipod touch, j'ai navigué sur internet et maintenant 2 jours plus ta...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Ibic96

Ipod touchh

Bonjour, J'aimerais savoir... comment on fait pour mettre des paroles sur notre ipod..

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Dydou6

Ipod nano

Bonjour, j ai un ipod nano mais je s ai pas common le conecte avec itunes

Rickartyx

Internet sur ipod touch

Bonjour, J'ai un ipod touch ( depuis noél donc il est pas vieux ^^ ) & j'aimerais mettre internet dessus, mais impossible ! J'ai compris qu'il fall...

Clobich

Problème ipod nano :/

Salut =) J'ai un petit problème problème avec mon ipod nano 3e génération... J'ai rajouté un morceau sur mon ipod hier et alors que je l'écoutais, il...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Non detection de ipod

Bonjour, Mon poste de travail ne reconnait pas mon ipod touch même en appareil photo. Itunes le reconnait mais quand je clique sur l'appareil prénomm...

spoonw

Photo sur l'ipod touch (v3)

Résolu

Bonjour, Comment supprimer des photos depuis l'ipod touch (v3) car je n'arrive pas cela fait bien 1 heure que je cherche Merci

vob

Probleme de chansons avec ipod nano 16giga

Bonjour, je rencontre un problème, une fois que j'écoute un grand nombre de chansons misent sur mon ipod elles coupent au bout de quelque secondes.....

Ju

Problème de synchronisation ipod touch

Bonjour / Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir un iPod touch et je rencontre un problème assez conséquent : Dès que je branche mon iPod touch par c...

iPod Toouch

Synchronisation ipod nano

Salut ! J'ai un problème : mon Ipod Nano a été synchronisé sur un macbook. Maintenant je suis passé sur un pc windows xp et il faut que je le form...

clemsII

Ipod shuffle

Bonjour,mon ipod shuffle ne repond plus quand je le drebanche de l'ordinateur et que je le r'allume il clinote vert puis orange ...

justib

Problème ipod touch écouteur/micro

Salut je viens d'acheter un ipod V3 62 go . Des écouteurs avec télécomande et micro sont dans la boite mais quand je les branches les écouteur fonctio...

tchairo

Itunes ne detecte plus mon ipod

Bonjour, Quand je veux brancher mon ipod sur mon ordinateur, il se recharge mais je n'arrive plus a ajouter de la musique. Quand Itunes s'ouvre, a ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Mimou99

Mon ipod n'est pas reconnu par mon pc ni par

Bonjour, mon ipod nano 8 go n'est plu reconnu par itune ni par mon pc mais il se recharge quan meme. Quan je ve sur itune et que je branche mon ipod ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Mimou99

Bug musique ipod touch

Bonjour, lorsque je lance de la musique sur mon iPod touch2G elle s'arrête au bout d'environ une minute. De plus j'ai remarquer que dans le même temps...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
fiky

Ipod touch

Bonjour, Je voudrais m'acheter un Ipod touch et je me demandais quelle étais la différence entre un Ipod touch 2ème génération 8Go et un Ipod touch...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Thecatcharles

Mon ipod!!!!

Bonjour, Jai un iPod 5 génération et jaimerais, sur la caméra, pouvoir avoir un zoom parce que sa film de pa mal loin Merci

iasca

Ipod sans branchement seul ne marche pas

Bonjour, IPOD qui n'a pas été branché durant 6 mois et quand on a chargé l'ipod, il ne s'allume pas en autonomie Il est tout neuf !!! es ce que ...

iasca

Problème vidéo et son archos 2

Bonjour, je viens de recevoir pr Noël un mp4 Archos 2 et un logiciel de conversion de vidéo. Problème: dès que je veux regarder des vidéos sur mon mp...

p'tite titi ^^

Probleme archos 405

Bonjour, g acheter un archos 405, et la seul chose qu'il me met, c est: recovery(code104). Would you like to recover your systeme? j ai chercher un ...

kmi76

Ecouteur d'ipod nano

Bonjour, Je vien d'acheter de nouveaux ecouteur d'ipod nano, et le son me parait moins claire que d'habitude. Est ce un defaut de fabrication ou e...

Baptiste 7

Probleme ipod

Bonjour, j'ai acheter un ipod nano mais je n'arrive pas a lire mes musique aidez moi svp jai creer un fichiers musique mais sa ne marche pas merc...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Baptiste 7

Mon ipod nano ne s'allume plus .!

Résolu

Bonjour, Et bien voilà mon ipod nano 8 giga ne s'allume plus du tout, j'ai beau essayer l'astuce de menu + touche centrale pendant plus de 10 secon...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Baptiste 7

Ipod nano

Bonjour, je viens d'acheter un ipod nano et je voudrais importer un film de mon dossier perso vesr mon ipod comment je doit faire? merci

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
L-A.C

Version ipod touch

Bonjour, J'ai un ipod touch je ne sais quelle version. Sur Itunes il me disent version 3.1.2 est-ce un 2ème génération ou un 3 ème génération merci...

quenquencool

La bibliotheque de mon ipod nano est vide

Bonjour, Voila Depuis Quelques Temps J'avait Oubliè Mon iPod Nano 5e Generation Chez Ma Tante . Mais Je L'est Recuperè . Seulement Quand J'ai Voulu...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Sooleiine

Probleme avec un ipod touch 3g

Résolu

Bonjour, J’ai eu a Noël un iPod touch 3 g de 32 go et j'ai installer des applications dessue en allant sur app store qui se trouve sur le iPod. J’a...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
fiky

Ipod

Bonjour, dans poste de travaille j'ai le dossiers de mon ipod mais je n'ai pas le sous dossiers musique comment on le retrouve chao chao

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
quenquencool
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 11 523