Les discussions
Ecouteur d'ipod nano
Bonjour, Je vien d'acheter de nouveaux ecouteur d'ipod nano, et le son me parait moins claire que d'habitude. Est ce un defaut de fabrication ou e...
Probleme ipod
Bonjour, j'ai acheter un ipod nano mais je n'arrive pas a lire mes musique aidez moi svp jai creer un fichiers musique mais sa ne marche pas merc...
Mon ipod nano ne s'allume plus .!
RésoluBonjour, Et bien voilà mon ipod nano 8 giga ne s'allume plus du tout, j'ai beau essayer l'astuce de menu + touche centrale pendant plus de 10 secon...
Ipod nano
Bonjour, je viens d'acheter un ipod nano et je voudrais importer un film de mon dossier perso vesr mon ipod comment je doit faire? merci
Version ipod touch
Bonjour, J'ai un ipod touch je ne sais quelle version. Sur Itunes il me disent version 3.1.2 est-ce un 2ème génération ou un 3 ème génération merci...
La bibliotheque de mon ipod nano est vide
Bonjour, Voila Depuis Quelques Temps J'avait Oubliè Mon iPod Nano 5e Generation Chez Ma Tante . Mais Je L'est Recuperè . Seulement Quand J'ai Voulu...
Probleme avec un ipod touch 3g
RésoluBonjour, J’ai eu a Noël un iPod touch 3 g de 32 go et j'ai installer des applications dessue en allant sur app store qui se trouve sur le iPod. J’a...
Ipod
Bonjour, dans poste de travaille j'ai le dossiers de mon ipod mais je n'ai pas le sous dossiers musique comment on le retrouve chao chao
Socle livré avec ipod nano 3g?
RésoluBonjour, Ca va peut-être vous paraitre stupide, mais je ne comprend pas comment on utilise (ni l'utilité) le socle livré dans la boite de l'iPod Nan...
Micro ipod touch 16gb 2gen
Bonjour, j'aimerais savoir si avec un ipod touch 16gb deuxieme génératoin on peut utiliser un micro? J'ai vus sur Aple Store que le 32 et 64 gb ont ...
Transfert musique/clips vidéos itunes à ipod
Bonjour, Nous avons acquis un Ipod. Seulement, nous n'arrivons pas à transférer les clips de ma bibliothèque itunes sur l'Ipod. Comment doit-on fa...
Connecter ipod à un dvd home ciné
Bonjour,j'aimerai connecter mon ipod shuffle à mon home cinéma ou à ma chaine hifi,apparemment je dois être équipé d'une prise jack,mais laquelle,et o...
Problemes application ipod touch
Bonjour a tous, j'ai recemment acheté un iPod Touch 8GB. j'ai des application dessus, et , souvent, quand je lance une application, l'image d'appli...
Restauration ipod
Bonjour, j'ai un Ipod 5ème génération 16go avec vidéo et je n'arrive pas à le restaurer. Quand j'essaye de le restaurer, Itunes me dit que mon Ipod n...
Je débranchemon ipod de lordi, il seteind !
Je vien d'avoir un ipod nano 3eme generation depuis une semaine, et je le branche a mon ordi pour le recharger, et quand je lenleve il s'eteind ! Svp ...
Ipod violer
Résolu/FerméBonjour, mon ipod et bloké sa écrie " plaese wait " je ne pe rien métre de dans savé vous coment le débloké
Problème ipod touch avec windows 7
Bonjour, Je vien tout jste de m'acheter un Ipod touch 3eme génération et quand je l'ai branché dans mon ordinateur ( apres avoir installer itunes bie...
Ipod
Bonjour, est ce que itunes et payant
Ipod touch
Résoluslt, j'ai un petit probleme, le voici: j'ai eu un itouch, et je me demande si j'ai la génération 2 ou 3 et si sa capacité et de 8 GO.Je me pose ces qu...
Ipod qui ne marche plus
RésoluBonjour, Après une connexion, l'iPod de ma soeur a rencontré un problème : l'écran était totalement noir et n'était plus reconnu par mon PC ( ni par ...
Probleme ipod
RésoluBonjour, J'ai eu un Ipod 5 eme gémération et quand je monte le son, on peut l'entendre sur les écouteurs et aussi en dans les haut-parleurs et j'ai...
Probleme sur ipod
RésoluBonjour, j'ai un ipod dernier génération avec la webcam. mon probleme c'est que il redemare tous seul en affichant entre temps : use itunes to resto...
Problème ipod nano
Bonjour, Je viens d'avoir un IPod nano 8GB. J'ai mis quelques musiques dessus mais j'ai constaté en voulant les écouter que celles çi ne dépassaien...
Ipod touch ne s'allume plus
Bonjour, à tous, J'ai un souci avec mon ipod touch, je l'ai trouvé sur le bon coin. Aprés avoir remis à zéro les réglages, j'ai procédé à la dern...
Nouvelles musiques sur mon ipod
Bonjour, Pour noël j'ai eu l'ipod nano vidéo, toutes mes musiques se sont mise automatiquement sur mon ipod, mais je n'arrive pas à en supprimer ou à...
Ipod nano 5g
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment acheté l'ipod nano 5g, après avoir enregistré quelque vidéo j'aimerais visionner celle-ci sur mon pc...comment fai...
Ipod
Bonjour, j essaye de synchroniser mon ipod jaccepte la licence apres je doit faire quoi car je suis incapable de mettre de la musique dans mon ipod
Télécharger sans carte de crédit avec l'ipod
Bonjour, Je viens d'avoir mon Ipod Touch 32go, je comprend le fonctionnement mais mes parents ne veulent pas donner leur numéro de carte ( je suis bi...
Applications ipod touch
Bonjour, J'ai eu à noel un ipod touch 8 go, je l'ai bien configuré sur itunes, je me connecte à internet; j'ai téléchargé les applications jeux gratu...
Ipod touch, ecouteur telecommande : compatibl
RésoluBonjour, je pense m'acheter un ipod touch dans les prochains jours et je souhaite savoir une petite chose. est-ce que ces écouteurs télécommande htt...
Probleme son ipod nano derniere génération
Bonjour, il se trouve que j'ai un problème avec le son de mon nouvel ipod nano 16go. En effet, j'ai synchronisé celui-ci et mit le logiciel à jour....
Help avec ipod touch
Bonjour, je viens d'avoir un ipod touch et je voudrais transférer mes anciennes musiques de mon ancien mp3 sur mon ipod touch, je ne sais pas comme...
Problème ipod nano 5g
RésoluBonjour,Voilà mon problème : j'ai un ipod nano 5G 8Go que je viens tout juste d'acquérir. Je le branche sur un port USB de mon PC dans le but de mettr...
Mp4 ipod
Bonjour, jai offert un poste cd qui fait aussi station ipod si j'achète un mp4 est ce que ca marchera quand meme sur la station? car un ipod c vraim...
Aide ipod touch
Bonjour, mon ipod fonctionne parfaitement , mais quand je suis entrain de lire une musique est qu'elle se termine , la suivante ne démarre pas autom...
Comment mettre ma musique dans mon ipod nano
Bonjour, j'ai un iPod nano et j'ai télégarger Itunes, j'ai un fichier et tout ça,mais je ne peux lire la musique que sur mon ordi. Et quand je branc...
Ipod touch: problème avec les applications.
RésoluBonjour, J'ai acheté un iPod Touch 8GB pour Noël, j'arrive a mettre des vidéos et des musiques, mais je n'y arrive pas avec les applications. Pou...
Bug de mon ipod touch
Bonjour, jai un gros beugu sur mon ipod touch jexplique: je voulas ecouter ma music quand sen le faire expres jai ete dans reglage je sais p...
Itunes ne reconnait pas mon ipod
Bonjour, Je viens d'avoir le dernier iPod Nano ( camera ) Pour synchroniser de la musique j'ai donc telecharger iTunes seulement voila : Quand j...
Ipod touch
Bonjour, Je viens d'acquérir un ipod touch 8 go, je n'ai pas de problème de connection en wifi de la freebox, mais lorsque je suis à l'extérieur je n...
Problème de itunes avec ipod shuffle occasion
RésoluBonjour, J'ai acheté un iPod Shuffle occasion (pas volé). Mais iTunes ne transfère pas les musiques de la bibiothèque sur le contenu de l'iPod.. j'ai...
Radio archos 2 4go
Bonjour, j'ai reçu ce mp4 pour noël https://www.cdiscount.com/high-tech/lecteurs-mp3-mp4-et-multimedia/lecteurs-mp4/l-1063314.html ils disent qu'on ...
Ipod shuffle 3g : imposs. d'utiliser les cmd
Bonjour, je viens d'acquérir un iPod Shuffle 3G. Je l'ai laisser charger toute la nuit. J'ai mit des musiques via iTunes et il m'est impossible de ...
Renommer le titre des chansons sur ipod nano.
Bonsoir, Je souhaiterais renommer le titre des chansons sur un ipod nano... Pouvez-vous me donnez la marche à suivre ???? Merci d'avance. ...
Probleme avec mon ipod
Bonjour,j'ai eu un ipod touch 8GB pour noel donc je suis aller sur l'ordinateur l'installer ( il n'y a pas de CD d'installation ). Je télécharge iTun...
Le ipod
Bonjour, j'ai eu un ipod il n'y a pas longtemps,et je ne sais pas commment mettre de la musique dessus
Ipod touch connexion wifi
Bonjour, je n arrive pas a me connecter avec mon ordi en wifi il me demande un mot de passe comment faire s il vous plait merci c est pour mon fils
Je n'arrive pas un charger mon ipod nano
Bonjour, J'ai un probleme car jai un ipod nano qui ne veut pas se charger quand je le branche mon ipod nest pas reconnu &aucune page ne sort jai tele...
Supression video ipod nano
RésoluBonjour, Commet supprimer des videos sur mon nouveau ipod nano? Merci d'avance , Emilie -- Emilie ... c'est moi! Google est notre ami utilisez-...