Les discussions

Calendrier et agenda ipod nano chromatique

Bonjour, je souhaiterai savoir si il y a un calendrier et (ou) un agenda sur l'ipod nano chromatique me permettant d'inserer un evenement sur une dat...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
menubigmac

Iquiz ipod 3eme génération

Résolu

Bonjour, Sur le jeux Iquiz sur ipod 3g, on peut créer des iquiz a partir de l'ordinateur, J'en ai fais a partir de I quiz Maker mais quand je synchro...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
kenygia

Vidéo internet sur ipod

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut prendre un vidéo d'un site internet et de le mettre sur son ipod. Le site ne propose pas le téléchargement ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
néné

Jeux pour ipod?

Bonjour, je voudrais que quelqu'un me dise si il existe des jeux GRATUIT pour l'ipod nano 3G merci de vos renseignements

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
fafa

Ipod touch ou nano chromatique

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller l'un des deux ipod car je ne sais pas trop. de plus est ce que quelqu'un sait si il y a...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
fafa

Aucun logiciel de syncro ne detecte mon ipod

Bonjour, j'ai un ipod nano de 8Go et aucun logiciel de synchro ne le detecte. Comment remédier à ce problème?

fafa

Egaliseur perso vers ipod. possible???

Bonjour à tous, Voilà pour ceux qui utilisent Itunes vous savez qu'on peut, au niveau de l'égaliseur, créer un réglage personnalisé du son et l'enr...

aior

Carte micro sd avec archos 605 wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à lire le contenu de ma Micro SD avec mon Archos 605 wifi. Comment faire? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
gege

Archos 405

Bonjour, j'ai un gros probléme avec mon baladeur et je ne trouve pas la racine source du disque dure si vous pouvez m'aidez durgence. MERCI de votr...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
thomas0203

Ipod

Bonjour, j'ai acheter un ipod nano!! je n'arrive pas a mettre des musique ,images ect... dedans kan je télécharche itunes pendan un moment sa me dem...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
zazouu14

Probleme pour allumer mon ipod classic

Bonjour, j'ai un probleme pour mon ipod classic quant j'essaye de l'allumer il me met un ipod avec 2 yeux en croix et une bouche qui fait une grima...

erdnaxela85180

Tache noir dans mon ecran d'ipod

Bonjour,moi jai une tache noir qui est etendu dans mon ecran dipod dans le coin a gauche et je ne sais pas comment la faire partir.jai aissailler de l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Firmware pour mon ipod 1g model no:a1137 emc

Bonjour,firmware pour mon ipod 1g model no:a1137 EMC 2066 plz

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
kiitty àng3l

Mon ipod affiche juste le sablier et s'éteint

les gars mon ipod s'allume juste le temps de montrer le sablier, s'éteint à nouveau et le même cycle recommence.il ne s'affiche même pas sur le poste ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
lilcyprien

Ipod nano-chromatique et classic difference ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savori quelle est la difference entre le iPod classic (https://www.apple.com/fr/ipod-touch/?mco=MTE2OTc et le iPod nano (http:/...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Usher13012

Ipod nano chromatique

Résolu

Bonsoir à tous, je compte acquérir un ipod nano chromatique prochainement, j'aimerais juste savoir si il est possible de visionner des films o...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Usher13012

Ipod nano 3e génération : convertir vidéos

Bonsoir, J'ai depuis 1 an un iPod nano 3ème génération, et je souhaiterai regarder des films/sérieus dessus. Je viens de télécharger Movari Vide...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
yuna416

Pour ipod nano svp

Bonjour, Comment faire pour effacer les fichiers de mon pc que jai mis sur mon ipod sans qu'apres une syncronisation, ils s'effacent de mon ipod. On ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
alix64

Sos problème ipod

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer les musiques que j'ai dans mon ipod pour pouvoir tout remettre je n'y arrive pas aidez moi svp je pète les plo...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
zazouu14

Faire un video facon "pub ipod"

Résolu

Bonjour à tous, voila je consulte les noble membre de CCM car je souhaiterai réaliser une vidéo comme dans les pub Ipod ( cf: https://www.youtube.co...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
DarkNeron

Ipod touch 8go

Bonjour, j'ai un iPod touch 8 Go je'arriv pa a mettre mes vidéos sur l'ipod pouvez vous m'aider ???????? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
zazouu14

Jeux pour ipod

Bonjour, est il possible d'ajouter gratuitement des jeux sur un ipod ?? si oui pouvez vous m'expliquer comment s'il vous plait .

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
diablo$

Copie musiques de ipod vers pc

Bonjour a tous ! Je vous expose mon problème : Ayant un virus sur mon PC, j'ai du le faire formater. Cela ne represente pas grand chose, mais...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Fekixmaj

Upgrade ipod touch

Bonjour,je m'appelle Yacine? Voila mon problème il se trouve que l'année derniere j'ai acheté un ipod touch , aussitôt je les jailbreaké, a présent ...

38 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
yass259

Convertion de vidéo sur ipod nano 4

Bonjour, à tous, je recherche un logiciel de convertion de vidéo pour mon ipod nano 4éme génération. En ce moment j'utilise " Jodix Free iPod Video Co...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Miiss-iillyana57

Mon ipod ne s'allume plus aidez moi svp

Bonjour, jai acherté 1 ipod et au bou de 15 jour il commencé a déconné puis il ne sallumé + et ne se charge plus svp aidez moi

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Luke

Probleme avec un ipod 80go

Bonjour, voila j'ai un gros probleme avec mon ipod qui veut rien savoir... voila j'ai réssuie a le chargé normalment en musique et un jour pour rajo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
batou8

Probleme ipod

Bonjour, j'ai un ipod nano (le petit carré) et une amie a moi a un menu dans musique ou c'est écrit "ajoutée récemment" et dedans il y'a toutes les m...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
lilcarli

Probleme avec ipod shuffle

Bonjour, voila jai un gros probleme je viens d'acheter ipod shuffle mais je ne comprends rien avec le petit livre qui vous donne pour le fair foncti...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
fifi

Remettre mes chansons sur un nouveau ipod

Bonjour, j'ai un ipod nano ou j'ai 430 chansons.je veux me racheter un nouveau ipod nano est je voudais savoir si je pouvais remettre directement les...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
newyorkandme

Cherche notice ipod

Résolu

Bonjour,serait il possible d'avoir la notice car je veux l'offrir et j'ai perdu la notice merci d'avance cordialement

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
mb

Non urgent ipod nano

Bonjour,svp existe t'il des jeux pour l'ipod nano 3G svpppp???

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
zazouu14

Ipod touch

Bonjour, Et voila moi aussi j ai un probleme avc mon itouch. itune ne le reconais pas probleme (0xe8000035) sa soul ce matos de M.... merci si vou...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
UnixE

Problème de connection avec mon ipod

Bonjour, Depuis peu mon ipod n'est plus détecté par mon PC (pas que par mon PC d'ailleurs) Comment faire pour qu'il me le reconnecte à nouveau sac...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
stéphane

Ipod touch

Bonjour, je n'arrive pas a hacke mon ipod touch comment faire ?

'tit loup

Aider moi pour mon ipod touch

Bonjour, je vais bientot avoir un ipod touch et je voudrais savoir si je peut y mettre les application quil y a dans l'app store de itunes store (exe...

'tit loup

Ipod

Bonjour, est ce que kelkun peut m'aider a effacer des music sur mon ipod d'apres itunes

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
mewyne

Ipod 120 go plein écran

Bonjour, j'ai acheté hier un Ipod classic 120Go, et j'aimerais savoir comment passer d'une photo taille réduite à une photo plein écran lors de la le...

mewyne

Gros probleme jailbreak ipod touch

Bonjour, J'ai un gros gros problème. J'ai voulu jailbreaker mon Ipod Touch 8go en utilisant ZIPHONE, le problème c'est que je me suis trompée, e...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Mirdautas

Jeux pour ipod nano 3g 8go ??

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire si il existe des jeux gratuit pour mon ipod nano 3G 8Go svp

zazouu

Ipod touch n'est pas reconnu par itunes

Bonjour, j'ai besoin d'aide J'ai télécharger le logiciel ZIphone pour mettre Installer.app sur mon iPod touch (16go). J'ai branché mon iPod et l'in...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
valou

Ipode touch

Bonjour, Moi Je veux mettre des chanssons dans mon ipod touch comment je fait ?

Destrio5

Ipod nano

Bonjour, bon voila enfaite j'ai recu unipod nano chromatique est on me demande de l'enregistrer la premiere fois que je le connect est toute les au...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Transférer musique de l'ipod sur le pc

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon pc, et le drame plus de musique dessus -_-" Je voudrais donc transférer ma musique de mon ipod touch sur mon P...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
x--keviin

Ipod ne s'allume plus

Bonjour, je viens d'acheter un ipod il a pas une semaine... et ce matin alors qu'il étais en charge via mon ordi coupure de courant du a un orage j...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
rage28

Ipod

Bonjour, je possède un ipod nano ( ancienne génération ) et mon ordinateur a rendu l'ame Depuis j'en ai racheté un nouveau mais j'aimerai vraimen...

le-patriote

Ipod

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod :/ Quand je met de la musique dans itune tout va bien je peux lecouter mais si jefface la musique que je v...

Mariiin3

Ipod touche

Bonjour, je me suis acheter le nouveau ipod touch 8G mon problème est que meme si mes video son converti avec videora ipod converter je suis incapabl...

threoff

Film ipod nano 4go

Résolu

Bonjour, je veux savoir si on peut mettre des DVD acheter au magasin et le mettre sur le ipod et si oui, comment le mettre .

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
mathbenoit

N'arrive pas à mettre musique sur ipod

Bonjour, Je viens d'acheter un i pod Shuffle et je n'arrive pas à mettre de la musique dessus . Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
phak74
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 11 531