Les discussions
Ipod touch 5?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quand le ipod touch 5 va sortir au québec on ma dit qu'il allais sortir en avril mais est-ce vrai? Configuration: W...
Itunes pr ipod ?
RésoluBonjour, je voudrai savoire si pour mettre des music sur mon ipod (apple) je suis obliger de passer par itunes merci d avance
Effacer des films sur ipod
Bonjour, je ne sais pas comment effacer un film ou bien une musique sur mon ipod
Facetime sur ipod touch
Bonjour à tous, J'ai un iPod touch nouvelle génération avec facetime. J'ai rentré hier une amie qui a le même ipod que moi sur facetime, avec son n...
Comment supprimer des musiques de l'ipod nano
RésoluBonjour, voilà j'ai eu un ipod nano 8g et j'ai installé itunes, toutes les musiques de mon ordi se sont mises dessus. Quand je branche mon ipod et q...
Ipod boqué
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit pb concernant mon Ipod 30Go. Il marchait tres bien jusqua maintenant et kan j'ai voulu l'allumer pour ecouter de la musique, i...
Comment visualiser photos de ipod sur itunes
Résolubonjour, je viens t'acheter un ipod nano. J'ai mis des photos dessus en synchronisant en passantpar itunes un dosier photos de mon pc. Comment puis j...
Problème avec ipod touch.
Bonjour, Alors voilà : Mon ordinateur où était situé ma bibliothèque Itunes m'a laché. Donc j'aimerais savoir si a partir de mon Ipod TOUCH , je pou...
Transférer musique ordi sur ipod classic
Bonjour Pourriez-vous m'aider, je viens d'acheter par correspondance un ipod classic, sans notice pour le trasnfert.J'arrive à télécharger (un peu) d...
Ipod qui ne régis plus
Bonjour, mon Ipod ne s'allume plus, il ne reagis plus .. J'ai essayer d'appuyer sur la touche du milieu et la touche "menu" en même temps mais sans ...
Mp3 style ipod shuffle
Bonjour, Je viens de gagné un mp3 style ipod shuffle et mon ordinateur ne le reconnait pas quand je le branche. Comment faire svp ? C'est la premiere ...
Comment utiliser l'ipod en disque dur ?
Bonjour, comment faire pour utiliser l'Ipod comme disque dur? SVP c'est urgent répondez moi vite! Maëlle Configuration: Windows 7 / Safar...
Ipod sur mon poste radio cd usb
Bonsoir à tous, Les questions se suivent et se ressemblent! Mais voici précisément la mienne: on vient de m'offrir un nouveau poste radio CD (Tok...
Mon ipod n'affiche plus de luminosité ..
Bonjour, Mon frère à reverser un peu de chocolat chaud sur mon iPod touch . Quand j'allume l'iPod, la lumière apparaît 2sec puis elle baise, et je n...
Cherche mode emploi ipod8gb
RésoluBonjour, je cherche le mode d'emploi de l'ipod 8gb commentmettre des photos sur l'ipo Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Comment mettre des musiques sur mon ipod nano
Bonjour, j'ai un Ipod nano , mais je ne sais pas comment mettre les musiques dessus . Car sur mon ordinateur quand je le branche , il y a tout types d...
Ipod dans l'océan indien
Bonjour, mon ipod est tombé dans la mer. je l'ai rincé a l'eau claire puis mis dans un sac de riz 1 semaine. Au retour de vacances je l'ai mis à sec...
Une touche de mon ipod nano est bloquée
Bonjour, j'ai acheté un I pod nano (mais je n'ai plus la garantie). Une des touche du haut (la touche - du son) est bloquée et je ne sais pas comm...
Probleme application ipod touch 3g 32go
RésoluBonjour,j'ai un problème avec les applications de mon ipod touch, en effet les applications que j'ai téléchargées via l'ipod ne démarre pas et se refe...
Ipod shuffle.
Bonjour, j'ai un ipod shuffle (http://www.bing.com/images/search?q=ipod+shuffle+gris&view=detail&id=03FF943D84CFDF50131A72F340C43C8CC87EF599&first=0 ...
Mon ipod ne marche pas
Bonjour, Bonjour, je suis confronté ces derniers temps par un probleme que voici ; Mon Ipad marchait normalement lorsque je veux copier de la musiqu...
Perdu ipod
Bonjour, jai perdu mon ipod chez moi esce que quelqu'un saurait comment le faire sonner (en l'appelant avec un portable ou autre) pour que je puissent...
Synchronisation ipod avec itunes
Bonjour, Voilà, j'ai un iPod que je synchronise avec iTunes et j'ai mes mp3 sur un disque externe. Je voulais savoir s'il est possible de ne pa...
Ipod touch
Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de télécharger par l'ordinateur des musiques GRATUITES sur Ipod ? Si oui comment ? Merci d'avance ...
Comment extraire de la musique d'un ipod?????
Bonjour, jvoudrai savoir comment peut on extraire de ma musique d'un ipod et avec kel logiciel svp merci pour vos réponses!!!!!! Configurati...
Ipod touch 3g
Bonjour, comment se procurer la notice d'utilisation d'un ipod touch 3G 64 go merçi.
Restauration d'ipod touch échoué.
RésoluBonjour, Après avoir restaurer mon IPOD TOUCH, pour x raisons. Je ne peut plus, m'en servir, dès que je le branche sur Itunes avec le clé USB, sur l...
Mettre de la musique dans mon ipod
Bonjour, lorsque je synchronise comme vous dites, il me dis que la chanson est introuvable. pouvez vous m'aider svp
Ipod touch bloqué (plus de place)
Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod Touch, il est coincé sur le logo apple du demarrage, et je pense que c'est suite à un telechargement trop ...
Ipod nano qui ne s'allume pas
RésoluBonjour, J'ai retrouvé mon ipod que je croyais perdu. Il est resté inutilisé pendant a peu près 3 mois. Quand j'essaye de l'allumer, l'écran re...
Probleme ipod
Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod touch.Le son ne sort plus des hauts parleurs ,je suis obligé de mettre des écouteurs.Quand j'augmente le s...
Problème sur ipod touch 4g
Bonjour, Je viens de m'acheter un iPod Touch, le nouveau, et je suis aller sur iMessage, et sur Face Time. J'ai rentrer mon ID Apple et mon mot de pa...
Synchronisation ipod
Bonjour, J'ai un problème, j'ai des podcasts téléchargés sur mon ordinateur mais dès que je veux les mettre dans mon ipod nano il refuse : "... n'...
Transfert de musique d'ipod sur itunes
Bonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur il n'y à pas très longtemps (un MacBook Pro), avant j'avais un microsoft et j'aimerai transféré les musiques d...
Quel chargeur pour ipod touch 4 ?
Bonjour, Quel chargeur faut-il utiliser autre que de la marque Apple pour un Ipod Touch 4 ? J'ai un bloc secteur USB 5V / 1A et la charge ne se f...
Aidez moi j ai un gro probleme sur mon ipod
Bonjour, j'ai un ipod et j ai mis sans faire expres 8151 musique et je ne ls aime pas toutes mais quelque une .comment faie pour enlever les musiq...
Ipod touch
Bonjour, comment je peux faire mon ipod touch est bloquée surle cable itunes et verroulier par un mot de passe Configuration: Windows Vista / ...
Transfert ipod touch vers ordinateur
Bonjour, j'essaye désespérément de transférer les chansons de mon ipod touch vers mon nouvel ordinateur et copytrans avec ses 50 morceaux a vite fi...
Ipod touch ne s'allume/se recharge plus
Bonjour, comme dit dans le titre, mon itouch ne réagit plus du tout, j'ai même pas la pomme qui apparaît. Alors qu'avant, il se rechargeait avec tou...
Mon ipod ne marche plus
Bonjour, voila j'ai un ipod 3 g et il ne marche plus car quand jésseille de l'allumer il y a le logo qui indique qu'il na plus de batterie donc...
Probléme ipod nano non reconu
Résolu/FerméVoila depuis noel j'ai un iPod Nano mais ce soir je voulais le branché pour mettre mes nouvelles musique il me dit Periphérique Non reconu alors la j'...
Probleme volume ipod
RésoluBonjour, jais un petit soucis avec un Ipod nano 3 ème génération 8Go que je viens d'acheté en faite a partir de 50% du volume quand j'augmente rien ...
Question sur ipod touch 4g d'occasion
Bonjour, Je me posais une question car, je cherche un Ipod touch 4G d'occasion et j'en ai trouvé un 8go et à 140 €. Est ce que ça vaut le coup ou ...
Au secour! mon ipod touch ne s'allume plus
RésoluBonjour, je VOUS EN SUPLIE A GENOUX URRGGGEEENNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!! j'ai mis mon ipod touch v2 en recovery machin est il ne s'alumme plus , je va...
Musique pour ipod touch
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible sur un Ipod Touch de mettre de la musique de Cliptomp3 sans passer par Itune ? Comme avec un MP3 no...
Icon d'écran d'accueil ( ipod)
Bonjour, Je veux créé un icon pour mon site http://alexbail.blogspot.com . comment faire ( àahoui je suis avec blogger ). Configuration: Window...
Problème avec mon ipod ?!
RésoluBonjour, Je ne sais pas si mon sujet et bien posté désolé d'avance. Voilà il y a un peu près huit mois mon papa m'a offert un Ipod shuffle pour...
Acheter jeux pour ipod touch
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment acheter de la maniére la plus facile et de la facon la plus simple des jeux de voitures(crash bandicout,aspha...
Skype sur ipod
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment parler à plus de deux personne sur skype via l'Ipod touch, je sais que c'est possible su...
Mon ipod
Bonjour, comment fair pour reintilliser son ipod si lecran ne sallume plus Configuration: Windows Vista / Safari 535.19