Les discussions

Ipod touch 5?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand le ipod touch 5 va sortir au québec on ma dit qu'il allais sortir en avril mais est-ce vrai? Configuration: W...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
paulo33

Itunes pr ipod ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoire si pour mettre des music sur mon ipod (apple) je suis obliger de passer par itunes merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
gaga.

Effacer des films sur ipod

Bonjour, je ne sais pas comment effacer un film ou bien une musique sur mon ipod

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Iornaith

Facetime sur ipod touch

Bonjour à tous, J'ai un iPod touch nouvelle génération avec facetime. J'ai rentré hier une amie qui a le même ipod que moi sur facetime, avec son n...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
theiTouch76

Comment supprimer des musiques de l'ipod nano

Résolu

Bonjour, voilà j'ai eu un ipod nano 8g et j'ai installé itunes, toutes les musiques de mon ordi se sont mises dessus. Quand je branche mon ipod et q...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Because

Ipod boqué

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit pb concernant mon Ipod 30Go. Il marchait tres bien jusqua maintenant et kan j'ai voulu l'allumer pour ecouter de la musique, i...

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
dyez

Comment visualiser photos de ipod sur itunes

Résolu

bonjour, je viens t'acheter un ipod nano. J'ai mis des photos dessus en synchronisant en passantpar itunes un dosier photos de mon pc. Comment puis j...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
charles

Problème avec ipod touch.

Bonjour, Alors voilà : Mon ordinateur où était situé ma bibliothèque Itunes m'a laché. Donc j'aimerais savoir si a partir de mon Ipod TOUCH , je pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Ashley9798

Transférer musique ordi sur ipod classic

Bonjour Pourriez-vous m'aider, je viens d'acheter par correspondance un ipod classic, sans notice pour le trasnfert.J'arrive à télécharger (un peu) d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
didi12345

Ipod qui ne régis plus

Bonjour, mon Ipod ne s'allume plus, il ne reagis plus .. J'ai essayer d'appuyer sur la touche du milieu et la touche "menu" en même temps mais sans ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
M@thew

Mp3 style ipod shuffle

Bonjour, Je viens de gagné un mp3 style ipod shuffle et mon ordinateur ne le reconnait pas quand je le branche. Comment faire svp ? C'est la premiere ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
ipodshuffle

Comment utiliser l'ipod en disque dur ?

Bonjour, comment faire pour utiliser l'Ipod comme disque dur? SVP c'est urgent répondez moi vite! Maëlle Configuration: Windows 7 / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
tiplouf2

Ipod sur mon poste radio cd usb

Bonsoir à tous, Les questions se suivent et se ressemblent! Mais voici précisément la mienne: on vient de m'offrir un nouveau poste radio CD (Tok...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
unemissPLUSperdue

Mon ipod n'affiche plus de luminosité ..

Bonjour, Mon frère à reverser un peu de chocolat chaud sur mon iPod touch . Quand j'allume l'iPod, la lumière apparaît 2sec puis elle baise, et je n...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
callipso

Cherche mode emploi ipod8gb

Résolu

Bonjour, je cherche le mode d'emploi de l'ipod 8gb commentmettre des photos sur l'ipo Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
AlainGraber

Comment mettre des musiques sur mon ipod nano

Bonjour, j'ai un Ipod nano , mais je ne sais pas comment mettre les musiques dessus . Car sur mon ordinateur quand je le branche , il y a tout types d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Tomsuper

Ipod dans l'océan indien

Bonjour, mon ipod est tombé dans la mer. je l'ai rincé a l'eau claire puis mis dans un sac de riz 1 semaine. Au retour de vacances je l'ai mis à sec...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
louxtix

Une touche de mon ipod nano est bloquée

Bonjour, j'ai acheté un I pod nano (mais je n'ai plus la garantie). Une des touche du haut (la touche - du son) est bloquée et je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
BarG4In

Probleme application ipod touch 3g 32go

Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec les applications de mon ipod touch, en effet les applications que j'ai téléchargées via l'ipod ne démarre pas et se refe...

24 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
yeahh

Ipod shuffle.

Bonjour, j'ai un ipod shuffle (http://www.bing.com/images/search?q=ipod+shuffle+gris&view=detail&id=03FF943D84CFDF50131A72F340C43C8CC87EF599&first=0 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
kelian02100

Mon ipod ne marche pas

Bonjour, Bonjour, je suis confronté ces derniers temps par un probleme que voici ; Mon Ipad marchait normalement lorsque je veux copier de la musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
kelian02100

Perdu ipod

Bonjour, jai perdu mon ipod chez moi esce que quelqu'un saurait comment le faire sonner (en l'appelant avec un portable ou autre) pour que je puissent...

kelian02100

Synchronisation ipod avec itunes

Bonjour, Voilà, j'ai un iPod que je synchronise avec iTunes et j'ai mes mp3 sur un disque externe. Je voulais savoir s'il est possible de ne pa...

M@thew

Ipod touch

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de télécharger par l'ordinateur des musiques GRATUITES sur Ipod ? Si oui comment ? Merci d'avance ...

Utilisateur anonyme

Comment extraire de la musique d'un ipod?????

Bonjour, jvoudrai savoir comment peut on extraire de ma musique d'un ipod et avec kel logiciel svp merci pour vos réponses!!!!!! Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
keev97351

Ipod touch 3g

Bonjour, comment se procurer la notice d'utilisation d'un ipod touch 3G 64 go merçi.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
jimmy 22

Restauration d'ipod touch échoué.

Résolu

Bonjour, Après avoir restaurer mon IPOD TOUCH, pour x raisons. Je ne peut plus, m'en servir, dès que je le branche sur Itunes avec le clé USB, sur l...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
M@thew

Mettre de la musique dans mon ipod

Bonjour, lorsque je synchronise comme vous dites, il me dis que la chanson est introuvable. pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
M@thew

Ipod touch bloqué (plus de place)

Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod Touch, il est coincé sur le logo apple du demarrage, et je pense que c'est suite à un telechargement trop ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
cocob41

Ipod nano qui ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé mon ipod que je croyais perdu. Il est resté inutilisé pendant a peu près 3 mois. Quand j'essaye de l'allumer, l'écran re...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
goudou14

Probleme ipod

Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod touch.Le son ne sort plus des hauts parleurs ,je suis obligé de mettre des écouteurs.Quand j'augmente le s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
gael1111

Problème sur ipod touch 4g

Bonjour, Je viens de m'acheter un iPod Touch, le nouveau, et je suis aller sur iMessage, et sur Face Time. J'ai rentrer mon ID Apple et mon mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Thibaut571

Synchronisation ipod

Bonjour, J'ai un problème, j'ai des podcasts téléchargés sur mon ordinateur mais dès que je veux les mettre dans mon ipod nano il refuse : "... n'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
MlleTiteClem

Transfert de musique d'ipod sur itunes

Bonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur il n'y à pas très longtemps (un MacBook Pro), avant j'avais un microsoft et j'aimerai transféré les musiques d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
UnderTouch

Quel chargeur pour ipod touch 4 ?

Bonjour, Quel chargeur faut-il utiliser autre que de la marque Apple pour un Ipod Touch 4 ? J'ai un bloc secteur USB 5V / 1A et la charge ne se f...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Bwaah

Aidez moi j ai un gro probleme sur mon ipod

Bonjour, j'ai un ipod et j ai mis sans faire expres 8151 musique et je ne ls aime pas toutes mais quelque une .comment faie pour enlever les musiq...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Memphis779

Ipod touch

Bonjour, comment je peux faire mon ipod touch est bloquée surle cable itunes et verroulier par un mot de passe Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
shadowof67

Transfert ipod touch vers ordinateur

Bonjour, j'essaye désespérément de transférer les chansons de mon ipod touch vers mon nouvel ordinateur et copytrans avec ses 50 morceaux a vite fi...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Solene

Ipod touch ne s'allume/se recharge plus

Bonjour, comme dit dans le titre, mon itouch ne réagit plus du tout, j'ai même pas la pomme qui apparaît. Alors qu'avant, il se rechargeait avec tou...

Vsta

Mon ipod ne marche plus

Bonjour, voila j'ai un ipod 3 g et il ne marche plus car quand jésseille de l'allumer il y a le logo qui indique qu'il na plus de batterie donc...

jordy-info

Probléme ipod nano non reconu

Résolu/Fermé

Voila depuis noel j'ai un iPod Nano mais ce soir je voulais le branché pour mettre mes nouvelles musique il me dit Periphérique Non reconu alors la j'...

Dernière réponse le 5 mai 2012 par
jéjé la débrouille

Probleme volume ipod

Résolu

Bonjour, jais un petit soucis avec un Ipod nano 3 ème génération 8Go que je viens d'acheté en faite a partir de 50% du volume quand j'augmente rien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
tomatiche

Question sur ipod touch 4g d'occasion

Bonjour, Je me posais une question car, je cherche un Ipod touch 4G d'occasion et j'en ai trouvé un 8go et à 140 €. Est ce que ça vaut le coup ou ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
lulilounette

Au secour! mon ipod touch ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, je VOUS EN SUPLIE A GENOUX URRGGGEEENNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!! j'ai mis mon ipod touch v2 en recovery machin est il ne s'alumme plus , je va...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
jjccl

Musique pour ipod touch

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible sur un Ipod Touch de mettre de la musique de Cliptomp3 sans passer par Itune ? Comme avec un MP3 no...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
-Camille-

Icon d'écran d'accueil ( ipod)

Bonjour, Je veux créé un icon pour mon site http://alexbail.blogspot.com . comment faire ( àahoui je suis avec blogger ). Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
aalexbaill

Problème avec mon ipod ?!

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon sujet et bien posté désolé d'avance. Voilà il y a un peu près huit mois mon papa m'a offert un Ipod shuffle pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
laurie21

Acheter jeux pour ipod touch

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment acheter de la maniére la plus facile et de la facon la plus simple des jeux de voitures(crash bandicout,aspha...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
nono123

Skype sur ipod

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment parler à plus de deux personne sur skype via l'Ipod touch, je sais que c'est possible su...

Angelo97

Mon ipod

Bonjour, comment fair pour reintilliser son ipod si lecran ne sallume plus Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

M@thew
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 11 523