Les discussions

Ipod ne marche plus

Bonjour, mon ipod ne s'allume plus depuis environ 1h, et ce n'est pas à cause de la batterie. En temps normal, je sais qu'il faut appuyer sur le b...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Bapt.J

Code

 Fermé

Bonjour, je reviens de vacance et nous avons touve un ipos sur la navette , imposible de retrouve le personne a qui sa appartiens j'ai decide de le ga...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Judge_DT

Espoir pour un ipod classic ?

Bonjour, Étant tombé dans une piscine avec mon iPod classic en poche (dans l'eau pendant environ 3 sec), je souhaitais savoir si y avait encore un...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Comicudi

Sons ipod 4

Salut, J'ai laisser mon ipod touch 4 sous la pluie pendant qu'il ce rechargeais.(je les oubliers)et maintenant je n'ais plus de sons du tout !!! Aide...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
KFantomas

Changement de mot passe

Comment changer le mot passe de gmail

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
taminaly

Gros problème d'ipod

Bonjour, l'ecran de mon Ipod ne sallume plus et une voix masculine parle quand jappuie sur les boutons. Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
isshak

Ipod

Bonjour, comment je le debloque l ipod de mon fils j arriv e pas Configuration: Windows 7 / Chgmail.comrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
isshak

Mon ipad n'arrive pas à se déverrouiller avec mon identifiant ap

Bonjour J'ai mon iPad 2 que je n'arrive pas à le déverrouiller avec mon identifiant Apple à chaque fois que J'essaye un message me parvient " identif...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
tribun

Mon ipad est bloque avec voiceover

Bonjour, Mon iPad est bloqué et fait comme si il était éteint sauf que la il me parle le noir de l écran est noir mais c'est lui qui le fait . ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à activer mon ipad avec mon identifiant apple

Bonjour, après avoir emmener mon Ipad à informaticienne heureusement il a réussit à le rallumer , mais un autre problème me vient encore , quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
;)

Ipod nano 8gb bloqué constamment

 Résolu

Bonjour, J ai un iPod nano 8GB (3eme generation) que j ai achete il y a deux semaines. Je l ai branché pour qu il se recharge, il s est allumé norm...

74 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
TITI31

Jeux

Salut, mon ipod touch 4 ne veut pas ouvrir un jeu et me fait resortir à chaque fois, je ne peux plus jouer.??Qu'est ce que je dois faire ! Écriver moi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
HarpeNeige65

Ipod dans la piscine

Bonjour, Slt tous le monde mon iPod est tomber dans une picine je l'ai mis dans le ris une heure après pendant 2 jours la il ne fonctionne pas est...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Char Snipeur

Ipod

Bonjour mon ipod ne veux plus sallumer et mon bouton home est casse ... Comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros bug avec mon ipod classic 80go

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un gros probleme, tout a l'heure je prend mon ipod pour ecouter de la musique, il n'y avait pas de son dans les ec...

40 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Mo

Comment configurer ma famille sur un nokia lumia windows phone

comment faire pour configurer ma famille sur un nokia lumia windows phone 520 ?

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
hamzajod

Peut ton appler du ipod

Bonjour, Peut-on appeler de l IPOD touch 4 vers un autres téléphone ( Samsung wiko BlackBerry ...) Mrc d avance . Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
EnObliO

Comment envoyer des sms

Bonjour, je voudrais savoir si ses possible de envoyer des sms de notre IPOD a un téléphone ( Samsung BlackBerry ... ) Merci d avance . Config...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Judge_DT

Mon ipad ne veux plus s'allumer

Bonjour svp j'ai vraiment besoin d'aide mais ipad ne veux plus s'allumer depuis le jour ou il m'a averti qu'il restait 5% ou moins j'ai voulu le char...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
jc80

Ils peuvent m'appeler......

 Résolu/Fermé

Je recois des appels mais j'appeler ca na répond pas!

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
piquesous

Problème de son sur mon iphone 4s

Bonjour, j'ai un soucis sur mon Iphone 4s. Cela fait 2 jours que je n'ai plus de son, mais seulement le 'VOLUME". Le sons de la sonnerie marche toujou...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ClementineSimpson

Mon ipad s'eteind tout seul

Bonjour tout le monde j'ai un IPad .un jour ou je regardé des vidéos il maverti qu'il me reste 5% je le laisse quelques minutes comme ça et puis je le...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Ninilou15

Deverroillage de mon ipod

Bonjour, j 'ai perdu le code de mon ipod Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
phenetas

Ios7

Bonjour, iPhone

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème ipod shuffle mettre des chanson

Bonsoir, Je n'arrive pas à mettre de chansons sur mon Ipod Shuffle, Quand je met mes musique dessus (En faisant Envoyer vers Disque amovible) Les musi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
PerryPrn

Comment retrouver son code de restriction sur ipod

 Fermé

Bonjour, j'ai acheter un ipod sauf que quand je voulais le restaure sa me demande le code de restriction je l'est demander au monsieur mais il ne le c...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Loloengalere

Problème de mise à jours

J'ai le tout premier ipod et j'ai un problème je n'arrive pas à faire la mise à jours ios7 et quand je vais dans mes réglages il me mettent ios 6....

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Xfrown13

Touche d ipod bloqué

Bonjour, mon ipod reste éteint à fond car ma touche verrouillage/allumage est bloqué , je ne sais plus quoi faire.! Aidez moi SVP ! Confi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
mademoisellezsoane

Synchronisation

Bonjour, j'ai du changer d'ordinateur parc que le miens était trop vieux, j'avais synchroniser mon ipod touch dessus et je ne peux plus télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
MDLuffy94

Peut-on utiliser une adresse email = id pour 2 ipod différents ?

Bonjour, J'ai enregistré mon adresse email comme identifiant pour l'ipod de mon fils puisqu'il n'avait pas encore d'adresse email. J'ai à présent a...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
simongremaud

Transferer d'ipod à pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite savoir s'il existe un logiciel (en français) permettant de récuperer les musiques que j'ai sur mon ipod pour les mettre...

87 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
rob

Perte

Salut je perdi le mot de passe de mon ipad quesque je pe faire

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
piquesous

Ipod nano 6g trouvé

Bonjour, j'ai trouvé un Ipod nano 6th génération (oui, d'abord j'ai essayé de trouver son proprio, mais rien! T'être qu'il juste voulait le change...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Sclaf

Mon ipod touch 5 ne se rallume pas corectement

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon iPod Touch 5 : Il est en permanence éteint et lorsque je veux le rallumer, il affiche le logo Apple pendant qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
toledo9

Probleme de verouillage

Bonjour, je n'arrive plus a retrouver mon mot de passe de verouillage pouvez vous me dire comment faire merci Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Anth0nyDu3I

Réinitialiser

Bonjour, j'aimerais savoir comment réinitialiser mon arches vision 28 et ainsi supprimer tout mes musique.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Anth0nyDu3I

16go ou 32go

Bonjour, Je voudrais acheter un Iphone5s et je n'arrive pas a me décider entre 16Go ou 32go. Je voudrais installer la base (c'est a dire twitter,face...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
LOUBANNxR

Éditer à mon âge ??

Bonjour ces que j'ai que 12 ( bientôt 13 ) et je voulais demender si ces possible de faire éditer un livre à mon âge . De plus je voudrait savoir si ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Ben314

Mon ipad ne se rallume plus...

Bonjour à toutes et à tous, j'ai appuyé par mégarde sur le lien d'un site, mon iPad (mini 3) est allé sur ce site et une fois sur ce site un écran no...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
goldenbreizh

Ios 7.0

Bonjour j aimerais sa voir comment peut on passer du ios 6.1.6 à ios 7.0 certaines personnes disent que on peut le faire en faisant la mise à jour ou ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jonathbnt

Clavier d'archos 97 xs

 Résolu

Salut Salut, tout le monde, voilou, j'ai un petit problème, avec ma tablette archos 97 xs... Pour expliquer, j'ai le clavier dock, qui va avec, et l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
bart5

Ipod bloquée pour 44ans !!!!

Bonjour, l'ipod a mon frere c'est soudainement bloque pour 44 ans .Comment faire pour le debloquer a l'aide !!! Configuration: iPhone / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
bart5

Embout d écouteurs coincés dans l'ipod touch

Bonjour, j'ai branché mes écouteurs pour écouter de la musique. Quand j ai fini je retire mes ecouteurs et je vois que l'embout et coincé dans mon ipo...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Moiçamarceh

Message d'erreur sur itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque que je veux mettre une musique sur mon IPod depuis ITunes, ce message d'erreur s'affiche sur mon écran: Pourtant, hier j'y arriva...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
AmyMaem

Smartphone archos 45b helium 4g

JE VOUDRAIS ACQUERIR UN SMARTPHONE CITEE EN REFERENCE CI-DESSUS POUVEZ ME DIRE S'IL EST DEBLOQUE ? AFIN DE POUVOIR METTRE MA CARTE SIM ACTUELLE DED...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
ant.r72

Routeur wifi

Bonjour, quel est le meilleur routeur compatible avec ALSATIS pour Nokia Lunia 535 Merci A+ Guy

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
guyrichd

Galaxy s 3

 Résolu

Bonjour, on m'a vendu un téléphone galaxy S 3 GT-19305, mais il est bloqué; Si une personne pouvait m'indiquer la marche à suivre pour le débloque...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
catpodem

Recommencer un jeu depuis le debut

Bonjour, comment recommencer un jeu depuis le debut sur ipod

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
yannlouartani

Recherche une adresse postale et n° de téléphone

je corresponds actuellement avec une personne sur Facebook j'ai son nom son prénom son adresse mail et je souhaiterais avoir son adresse postale ( ell...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Un problème d'internet

 Résolu

Bonjour! Moi je possède un IPod Touch de génération 4 et tout marche bien...sauf aller sur internet. Par exemple, si je désire aller sur l'Apple stor...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Judge_DT
Résultats 701 - 750 sur un total de 11 524