Ipod a écran noir
Bonjour, Il y a 2 jours, ma soeur a échappé sa bouteille de bulle sur mon iPod. L'écran était bleu et ne marchait plus, il y avait que les boutons (...
Bonjour, Il y a 2 jours, ma soeur a échappé sa bouteille de bulle sur mon iPod. L'écran était bleu et ne marchait plus, il y avait que les boutons (...
Bonjour, J'ai un problème sur mon ipod j'avais plus de batterie donc je les recharger sauf que quand un iphone ou ipod recharge sa dois s'allumer et...
Bonjour , je voulais savoir ... Jai un ipod 4 8g qui sest fait lancer sur un mur asssez violament le tactile marche bien mais on ne vois quadiment rie...
bonjour, j'ai perdu mon iPod, plutôt je me le suis faite voler ... j'ai aseiller de le localiser mais je n'est pas activer la localisation sur mon iPo...
bonsoir j'ai un souci avec ma tablette archos , voila j'etait sur une application et je n'est pas etein la tablette 10 minute apres impossible de l'al...
Bonjour, j'ai trouver un ipad et il faut l'activer mais pour l'activer faut mettre le compte de la personne qui la perdue et je ne la cinnais pas comm...
Bonjour, je voudrais aussi savoir le coût de l'iPod 6 car je voudrais le dire a ma mère pour quelle me l'achète bientôt parce qu'elle m'a demander com...
Bonjour, j'aimerais savoir quand que le IPod Touch 6 vas t'il sortir en magazin car j'ai un iPod touch de génération 4 et je n'ai pas vraiment le goût...
que faire si le bouton home de l'iPod ne fonctionne plus ..? psk vous dites que pour le rallumer il faut appuyer longtemps sur le bouton de verrouilla...
Bonjour, Mon Ipod ne se rallume plus quand je le charge que faire? Je ne sais pas comment le renealiser.... SVP AIDÉ MOI mercii
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un Ipod Nano (6ème génération) et j'ai aussi un ordinateur avec Windows 8. Sur mon ancien ordinateur (non wind...
Bonjour, Il y a au moins 59 minutes de cela j'étais sur mon IPod 5. Ensuite je suis aller marcher et quand je suis revenue j'ai essayer de l'ouvrir ...
Comment transférer mes photos de mon iPhone 4 sur mon ordi(windows 8. 1) ou dans picasa? A l'avance , je vous en remercie.
Bonjour, bonjour c'est pour savoir comment faire car mon Wiko bug au niveau installation sur Play Store Configuration: iPhone / Chrome 44.0.240...
Bonjour, j'ai un problème, lorsque je connecte mon Ipod shufle (4g) à mon ordinateur, il ne se passe rien. Alors svp aidez moi.
Bonjour ou bonsoir, Voici mon problème: Je vien d'acheté un microphpone pour mes vidéo youtube mais le problème est que je vien d'aperçevoir que la p...
Bonjour, j'ai un iPod nano 8eme génération que j'avais laissé dans la poche de mon pantalon. Je venais de me faire une tache de gras alors mon premier...
Bonjour, mon ipod shuffle n'est pas repéré par mon ordinateur ni itunes et quand je le charge le voyant rouge ne change pas en orange ni en vert ...
Bonjour, mon ipod touch 3 ne veut plus s'allumer depuis quelques heures environ L'écran reste tout noir quand j'appuie sur la touche centrale je...
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un logiciel gratuit capable de transférer mes musiques de iPod Touch 3G vers mon PC. Je change d'iPod et j'...
Bonjour à toutes et à tous ! Voilà j'ai un gros problème... Mon ipod s'est éteint suite au fait qu'il n'avait plus de batterie et une fois que je l'...
Bonjour à tous et déjà merci de me lire ! Voilà depuis avant hier j'ai un souci avec mon iPod 4e génération sous iOS 6, après une restauration (car...
Bonjour, je viens d'avoir pour noel un casque beats solo HD. Mon probleme est que la télécommande sur le fils du casque fonctionne avec mon iPad(mini...
Bonjour,bonsoir a tous j'ai installer whited00r 7.1 sur mon iPod 2 mc . tous fonctionne très bien sauf app time machine . je téléchargé une app puis q...
Bonsoir.Comment installer play store sur blackberry Merci
comment demarrer un ipod(metrre itunes)
Bonjour à tous J'ai essayé toute vos techniques pour mon mp3 mais cela ne marche toujours pas sa ne charge pas du tout JE VOUDRAIS DE L'AIDE SVP ...
Bonjour, comment refaire marcher mon ARCHOS 5 Tablet après réinitialisation
bonjour, jusqu'ici tout allait bien, je branchais mon ipod nano 4go sur mon pc portable et je transferais tout ce que je voulais dessus. mais de...
Salut, les écouteurs apple vont-ils sur les portables samsung ? Merci d'avance
Est-ce que ont peux se crée un style ??
Bonjour, Alors voilà, ça c'est passer il y a 20 min j'ai fait tomber mon ipod touch dans les toilettes .Je l'est vite sortit éponger avec un mouch...
Bonjour, j'ai un "ipod shuffle" que l'on m'a offert récemment, mais j'ai un problème avec la liste de lecture!!! je met les chanson dans des dossier...
Bonjour, je loade la music sur ccconverter, puis la met sur music, et je glisse pour deposer dans mon ipod, et cette fois toute la music est trop bass...
Bonjour, Mon ipod ne s'allume plus, quand je presse le bouton pour le demarrer, je vois une pomme, puis elle repart,puis elle revient,puis elle repa...
Bonjour, quand je demarre mon ipod classique160 giga,il y a une croix rouge qui sorte et en bas on ecrit www.apple.com/support/ipod il flache et s ...
Bonjour, Ma question est la suivante... un Ipod touch peut-il fonctionner si sa batterie est morte. J'ai tout essayer les boutons, le connecte décon...
bonjour à tous j'ai un portable t-mobile my touch 4G, langue anglais et espagnol,et je voudrai installer la langue française .merci de bien vouloir ...
Bonjour, Mon ipod ne s'allume plus enfin il y a juste la pomme, je l'ai déjà mis a chargé sur mon pc pendant longtemps. Ayriez-vous une solution a ...
Bonsoir l écran de mon archos s affiche à l envers dès la sortie de veille il me faut un miroir pour Lire! !!!! j ai besoin d aide car je n arrive pa...
Bonjour , mon ipod à deux ans la garantie est donc terminée. Depuis hier soir il ne s' 'allume plus , je peux pas non plus le rebooter le bouton du me...
Bonjour, mon ipod ne s'allume plus depuis environ 1h, et ce n'est pas à cause de la batterie. En temps normal, je sais qu'il faut appuyer sur le b...
Bonjour, je reviens de vacance et nous avons touve un ipos sur la navette , imposible de retrouve le personne a qui sa appartiens j'ai decide de le ga...
Bonjour, Étant tombé dans une piscine avec mon iPod classic en poche (dans l'eau pendant environ 3 sec), je souhaitais savoir si y avait encore un...
Salut, J'ai laisser mon ipod touch 4 sous la pluie pendant qu'il ce rechargeais.(je les oubliers)et maintenant je n'ais plus de sons du tout !!! Aide...
Comment changer le mot passe de gmail
Bonjour, l'ecran de mon Ipod ne sallume plus et une voix masculine parle quand jappuie sur les boutons. Aidez moi svp
Bonjour, comment je le debloque l ipod de mon fils j arriv e pas Configuration: Windows 7 / Chgmail.comrome 43.0.2357.130
Bonjour J'ai mon iPad 2 que je n'arrive pas à le déverrouiller avec mon identifiant Apple à chaque fois que J'essaye un message me parvient " identif...
Bonjour, Mon iPad est bloqué et fait comme si il était éteint sauf que la il me parle le noir de l écran est noir mais c'est lui qui le fait . ...
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.