Les discussions
Code
FerméBonjour, je reviens de vacance et nous avons touve un ipos sur la navette , imposible de retrouve le personne a qui sa appartiens j'ai decide de le ga...
Espoir pour un ipod classic ?
Bonjour, Étant tombé dans une piscine avec mon iPod classic en poche (dans l'eau pendant environ 3 sec), je souhaitais savoir si y avait encore un...
Sons ipod 4
Salut, J'ai laisser mon ipod touch 4 sous la pluie pendant qu'il ce rechargeais.(je les oubliers)et maintenant je n'ais plus de sons du tout !!! Aide...
Changement de mot passe
Comment changer le mot passe de gmail
Gros problème d'ipod
Bonjour, l'ecran de mon Ipod ne sallume plus et une voix masculine parle quand jappuie sur les boutons. Aidez moi svp
Ipod
Bonjour, comment je le debloque l ipod de mon fils j arriv e pas Configuration: Windows 7 / Chgmail.comrome 43.0.2357.130
Mon ipad n'arrive pas à se déverrouiller avec mon identifiant ap
Bonjour J'ai mon iPad 2 que je n'arrive pas à le déverrouiller avec mon identifiant Apple à chaque fois que J'essaye un message me parvient " identif...
Mon ipad est bloque avec voiceover
Bonjour, Mon iPad est bloqué et fait comme si il était éteint sauf que la il me parle le noir de l écran est noir mais c'est lui qui le fait . ...
Je n'arrive pas à activer mon ipad avec mon identifiant apple
Bonjour, après avoir emmener mon Ipad à informaticienne heureusement il a réussit à le rallumer , mais un autre problème me vient encore , quand je ...
Ipod nano 8gb bloqué constamment
RésoluBonjour, J ai un iPod nano 8GB (3eme generation) que j ai achete il y a deux semaines. Je l ai branché pour qu il se recharge, il s est allumé norm...
Jeux
Salut, mon ipod touch 4 ne veut pas ouvrir un jeu et me fait resortir à chaque fois, je ne peux plus jouer.??Qu'est ce que je dois faire ! Écriver moi...
Ipod dans la piscine
Bonjour, Slt tous le monde mon iPod est tomber dans une picine je l'ai mis dans le ris une heure après pendant 2 jours la il ne fonctionne pas est...
Ipod
Bonjour mon ipod ne veux plus sallumer et mon bouton home est casse ... Comment faire svp
Gros bug avec mon ipod classic 80go
Bonjour tout le monde, Voila j'ai un gros probleme, tout a l'heure je prend mon ipod pour ecouter de la musique, il n'y avait pas de son dans les ec...
Comment configurer ma famille sur un nokia lumia windows phone
comment faire pour configurer ma famille sur un nokia lumia windows phone 520 ?
Peut ton appler du ipod
Bonjour, Peut-on appeler de l IPOD touch 4 vers un autres téléphone ( Samsung wiko BlackBerry ...) Mrc d avance . Configuration: W...
Comment envoyer des sms
Bonjour, je voudrais savoir si ses possible de envoyer des sms de notre IPOD a un téléphone ( Samsung BlackBerry ... ) Merci d avance . Config...
Mon ipad ne veux plus s'allumer
Bonjour svp j'ai vraiment besoin d'aide mais ipad ne veux plus s'allumer depuis le jour ou il m'a averti qu'il restait 5% ou moins j'ai voulu le char...
Problème de son sur mon iphone 4s
Bonjour, j'ai un soucis sur mon Iphone 4s. Cela fait 2 jours que je n'ai plus de son, mais seulement le 'VOLUME". Le sons de la sonnerie marche toujou...
Mon ipad s'eteind tout seul
Bonjour tout le monde j'ai un IPad .un jour ou je regardé des vidéos il maverti qu'il me reste 5% je le laisse quelques minutes comme ça et puis je le...
Deverroillage de mon ipod
Bonjour, j 'ai perdu le code de mon ipod Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132
Ios7
Bonjour, iPhone
Problème ipod shuffle mettre des chanson
Bonsoir, Je n'arrive pas à mettre de chansons sur mon Ipod Shuffle, Quand je met mes musique dessus (En faisant Envoyer vers Disque amovible) Les musi...
Comment retrouver son code de restriction sur ipod
FerméBonjour, j'ai acheter un ipod sauf que quand je voulais le restaure sa me demande le code de restriction je l'est demander au monsieur mais il ne le c...
Problème de mise à jours
J'ai le tout premier ipod et j'ai un problème je n'arrive pas à faire la mise à jours ios7 et quand je vais dans mes réglages il me mettent ios 6....
Touche d ipod bloqué
Bonjour, mon ipod reste éteint à fond car ma touche verrouillage/allumage est bloqué , je ne sais plus quoi faire.! Aidez moi SVP ! Confi...
Synchronisation
Bonjour, j'ai du changer d'ordinateur parc que le miens était trop vieux, j'avais synchroniser mon ipod touch dessus et je ne peux plus télécharger ...
Peut-on utiliser une adresse email = id pour 2 ipod différents ?
Bonjour, J'ai enregistré mon adresse email comme identifiant pour l'ipod de mon fils puisqu'il n'avait pas encore d'adresse email. J'ai à présent a...
Transferer d'ipod à pc
RésoluBonjour à tous, Je souhaite savoir s'il existe un logiciel (en français) permettant de récuperer les musiques que j'ai sur mon ipod pour les mettre...
Perte
Salut je perdi le mot de passe de mon ipad quesque je pe faire
Ipod nano 6g trouvé
Bonjour, j'ai trouvé un Ipod nano 6th génération (oui, d'abord j'ai essayé de trouver son proprio, mais rien! T'être qu'il juste voulait le change...
Mon ipod touch 5 ne se rallume pas corectement
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon iPod Touch 5 : Il est en permanence éteint et lorsque je veux le rallumer, il affiche le logo Apple pendant qu...
Probleme de verouillage
Bonjour, je n'arrive plus a retrouver mon mot de passe de verouillage pouvez vous me dire comment faire merci Configuration: Windows / Chrome ...
Réinitialiser
Bonjour, j'aimerais savoir comment réinitialiser mon arches vision 28 et ainsi supprimer tout mes musique.
16go ou 32go
Bonjour, Je voudrais acheter un Iphone5s et je n'arrive pas a me décider entre 16Go ou 32go. Je voudrais installer la base (c'est a dire twitter,face...
Éditer à mon âge ??
Bonjour ces que j'ai que 12 ( bientôt 13 ) et je voulais demender si ces possible de faire éditer un livre à mon âge . De plus je voudrait savoir si ...
Mon ipad ne se rallume plus...
Bonjour à toutes et à tous, j'ai appuyé par mégarde sur le lien d'un site, mon iPad (mini 3) est allé sur ce site et une fois sur ce site un écran no...
Ios 7.0
Bonjour j aimerais sa voir comment peut on passer du ios 6.1.6 à ios 7.0 certaines personnes disent que on peut le faire en faisant la mise à jour ou ...
Clavier d'archos 97 xs
RésoluSalut Salut, tout le monde, voilou, j'ai un petit problème, avec ma tablette archos 97 xs... Pour expliquer, j'ai le clavier dock, qui va avec, et l...
Ipod bloquée pour 44ans !!!!
Bonjour, l'ipod a mon frere c'est soudainement bloque pour 44 ans .Comment faire pour le debloquer a l'aide !!! Configuration: iPhone / Safa...
Embout d écouteurs coincés dans l'ipod touch
Bonjour, j'ai branché mes écouteurs pour écouter de la musique. Quand j ai fini je retire mes ecouteurs et je vois que l'embout et coincé dans mon ipo...
Message d'erreur sur itunes
Résolu/FerméBonjour, lorsque que je veux mettre une musique sur mon IPod depuis ITunes, ce message d'erreur s'affiche sur mon écran: Pourtant, hier j'y arriva...
Smartphone archos 45b helium 4g
JE VOUDRAIS ACQUERIR UN SMARTPHONE CITEE EN REFERENCE CI-DESSUS POUVEZ ME DIRE S'IL EST DEBLOQUE ? AFIN DE POUVOIR METTRE MA CARTE SIM ACTUELLE DED...
Routeur wifi
Bonjour, quel est le meilleur routeur compatible avec ALSATIS pour Nokia Lunia 535 Merci A+ Guy
Galaxy s 3
RésoluBonjour, on m'a vendu un téléphone galaxy S 3 GT-19305, mais il est bloqué; Si une personne pouvait m'indiquer la marche à suivre pour le débloque...
Recommencer un jeu depuis le debut
Bonjour, comment recommencer un jeu depuis le debut sur ipod
Recherche une adresse postale et n° de téléphone
je corresponds actuellement avec une personne sur Facebook j'ai son nom son prénom son adresse mail et je souhaiterais avoir son adresse postale ( ell...
Un problème d'internet
RésoluBonjour! Moi je possède un IPod Touch de génération 4 et tout marche bien...sauf aller sur internet. Par exemple, si je désire aller sur l'Apple stor...
Mon ipod touch 5 ne s'allume plus
Hier, j'ai laisser mon Ipod touch chargé et ce matin il etait trés chaud et ne s'allumais plus, j'ai essayer toutes les techniques inimaginable mais r...