IPod nano ne sychronise plus
magbill
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Cugny62100 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cugny62100 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 2 problèmes avec mon IPod nano 8Go;
1-dans poste de travail, il ne s'affiche plus avec le logo des disques amovibles mais avec celui d'iMesh dont je retrouve le non dans le fichier autorun
2-quand j'ouvre ITunes mon IPod s'affiche mais après avoir séléctionné des chansons, je clique sur Fichier et je vois que "Synchroniser les morceaux sur l'IPod" est écrit en gris clair, donc inutilisable.
MERCI de me répondre le plus tôt possible
j'ai 2 problèmes avec mon IPod nano 8Go;
1-dans poste de travail, il ne s'affiche plus avec le logo des disques amovibles mais avec celui d'iMesh dont je retrouve le non dans le fichier autorun
2-quand j'ouvre ITunes mon IPod s'affiche mais après avoir séléctionné des chansons, je clique sur Fichier et je vois que "Synchroniser les morceaux sur l'IPod" est écrit en gris clair, donc inutilisable.
MERCI de me répondre le plus tôt possible
A voir également:
- IPod nano ne sychronise plus
- Icone z nano bloqué - Forum Baladeurs
- Ipod nano ok to disconnect ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod nano 6 - Forum MacOS
- Ipod shuffle clignote orange ✓ - Forum Baladeurs
- Tsx nano erreur led - Forum Programmation
1 réponse
Wouah.Euh...On va commencer par le début...Moi,quand j'ouvre mon "Apple iPod" et non pas "iMesh",il n'y a rien dedans,car ce n'est pas par-là qu'on doit passer pour stocker.
Qu'est-ce qu'iMesh? Un dérivé d'iTunes?
EDIT: Ok,iMesh est un logiciel de partage Peer2Peer,comme Hamashi ou autre.Eh bien si tu l'as dans ton ordi',je pense que le logiciel iTunes ne convient pas avec iMesh,désinstalle l'un des deux,si tu veux stocker sur ton iPod,désinstalle iMesh.
Cordialement,Cugny62100
Qu'est-ce qu'iMesh? Un dérivé d'iTunes?
EDIT: Ok,iMesh est un logiciel de partage Peer2Peer,comme Hamashi ou autre.Eh bien si tu l'as dans ton ordi',je pense que le logiciel iTunes ne convient pas avec iMesh,désinstalle l'un des deux,si tu veux stocker sur ton iPod,désinstalle iMesh.
Cordialement,Cugny62100