Ipod nano qui ne fonctionne plus

MaLou -  
gregS&N Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comme beaucoup de personnes dont j'ai vu les messages sur le forum, mon ipod nano chromatique est complètement bloqué (les touches ne marchent plus du tout). Cependant, mon ipod s'est bloqué après que je l'ai branché sur une enceinte spéciale pour Ipod, une enceinte JBL. J'ai écouté une quinzaine de chanson avec mon ipod branché sur cette enceinte. Mais après l'avoir enlevé, mon ipod s'est complètement bloqué. J'ai donc essayé cette fameuse réinitialisation (hold-on, puis appuyer pendant près de 6 secondes sur la touche MENU et le touche centrale). Le logo Apple apparaît bien, puis l'écran de l'ipod s'allume sur le menu principal, mais les touches ne fonctionnent TOUJOURS PAS. J'ai beau réinitialiser encore et encore, mon Ipod ne fonctionne toujours pas.

Que faire ???

Merci beaucoup pour votre aide (je précise que mon ipod est toujours sous garantie, mais si je pouvais éviter de le rapporter .. Si c'est la seule solution, faites-le moi savoir s'il-vous-plaît).

A+

1 réponse

gregS&N Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Je ne suis pas un pro, mais mon conseil serait de le ramener. Pour la simple et bonne raison que même si quelqu'un te donne un trick pour le débloquer, je trouve pas ça normal qu'il te fasse ca après si peu de temps après l'achat et surtout juste après l'avoir branché sur des enceintes.
=> C'est pas normal et tu vas pas t'amuser à le débloquer à chaque fois donc ramène le pour qu'il te le répare ou qu'il t'en donne un neuf..

Après, ce conseil n'engage que moi...

Cordialement
0