Problème batterie ipod nano neuf
liliebiboo
-
Dr Mouse Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dr Mouse Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis acheté un Ipod Nano 16Giga il y a quelques temps (3 mois environ).
Par faute de temps, et parce que mon ancien ipod fonctionnait encore, je viens seulement de déballer le nouveau.
Et là, surprise ...
Branché sur un adaptateur usb / prise de ocurant classique = rien ne s'affiche ...
Connecté par USB à un ordi (j(ai essayé sur 2 ordis différents) = ça fonctionne.
Le problème, c'est que dès que je le déconnecte de l'ordi, l'Ipod s'éteint totalement et instantanément ... je l'ai laissé connecté plus d'une heure, pensant que la batterie était à plat ... même résultat !
Merci de votre aide
Je me suis acheté un Ipod Nano 16Giga il y a quelques temps (3 mois environ).
Par faute de temps, et parce que mon ancien ipod fonctionnait encore, je viens seulement de déballer le nouveau.
Et là, surprise ...
Branché sur un adaptateur usb / prise de ocurant classique = rien ne s'affiche ...
Connecté par USB à un ordi (j(ai essayé sur 2 ordis différents) = ça fonctionne.
Le problème, c'est que dès que je le déconnecte de l'ordi, l'Ipod s'éteint totalement et instantanément ... je l'ai laissé connecté plus d'une heure, pensant que la batterie était à plat ... même résultat !
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème batterie ipod nano neuf
- Test batterie pc - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Batterie externe adeqwat 20000 mah notice - Forum Alimentation PC
- Neuf messagerie ✓ - Forum Mail