Forum Baladeurs

Page 119

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

itunesmefaitchier Baladeurs

La version 4.1 du ipod touch

Résolu

Bonjour, je vien de télécharger la version 4.1 sur mon ipod touch pi a cause de sa j'ai perdu mes photo, mes application, mes jeux, les nivaux ou j...

6 réponses 21 déc. 2010 par lsfbn
griingo76 Baladeurs

Gros probleme ipod touch 8 go

Résolu

Bonjour, quand je veux allumer mon ipod touch 8 go sa mes la pomme 20 seconde environ ensuite il se reteint... je cest pas quoi faire du tout surtou...

8 réponses 21 déc. 2010 par griingo76
nou69nours Baladeurs

Ipod touche

salut j'ai acheter un ipod touch il y a 5 mois je vien d'installer la nouvelles mise a jours 4.2 et un beug s'est produit maintenant il s'allume mais ...

3 réponses 21 déc. 2010 par nou69nours
Utilisateur anonyme Baladeurs

Boite ipod touch

Résolu

Bonjour, Puis-je savoir les dimension de la boite de l'ipod touch 4eme génération ? Configuration: Windows XP / Safari 534.10

7 réponses 21 déc. 2010 par thomaslb
Marheck Baladeurs

Dépannage ipod 30gb

Bonjour, J'ai un Ipod classic de 30 gb avec ecran couleur Le truc c'est que ce matin il s'alume pas, ou du moins il m'affiche le signe de apple, ...

2 réponses 21 déc. 2010 par Marheck
Suika-chan Baladeurs

Sos mon ipod n'apparit pas sur imesh !

Bonjour, Mon Ipod n'apparait pas sur le le logiciel " Imesh " j'ai essayé de déconnecter mon Ipod pour le reconnecter , j'ai même réinstallé le l...

1 réponse 20 déc. 2010 par soso815
Apple35 Baladeurs

Mise à niveau ios 4.2 ipod touch 3

Bonjour, J'ai un iPod Touch 3e Génération et j'ai vu sur le site d'Apple qu'il y a une mise a jour iOS 4.2, alors est-ce que cette version serait fi...

1 réponse 20 déc. 2010 par nou69nours
jeremy_6342 Baladeurs

Problème mise à jour ipod 4.2

Bonjour, J'aimerai mettre à jour mon ipod touch 2G. Alors j'ai sélectionné mon ipod touch sur iTunes et j'ai cliqué sur "Mettre à jour". Mais le me...

2 réponses 20 déc. 2010 par nou69nours
chrisgiz Baladeurs

Ipod bloqué

Bonjour, Mon Ipod touch me demande un code d'accès alors que je n'en utilisais pas. Comment me sortir de cet impasse puisque je ne connais forcéme...

2 réponses 20 déc. 2010 par nou69nours
mlleXoops Baladeurs

Ipod touch tombé a l'eau!!!

Bonjour, Mon ipod touch 2G 8giga est malencontresement tombé a l'eau et il ne se rallume que si on le branche. mais celui-ci une fois brancher me ...

2 réponses 20 déc. 2010 par Horrories
chamalooo Baladeurs

Mon ipod ne marche plus!

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon ipod. Je l'ai acheter il y a environs 1an peut -etre un peux moin . Au début tout marché très bien , j'ajouta...

2 réponses 20 déc. 2010 par Horrories
sabcile Baladeurs

Carte sd pour ipod schuffle

Bonjour, j'ai commandé un ipod schuffle sans carte SD donc j'ai un doute, l'ipod fonctionnera quand même sans ? La carte SD est pour une autre utili...

1 réponse 20 déc. 2010 par kevin14789
Lalea Baladeurs

Charger ipod

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si je suis dans la bonne partie pour poser ma question alors excusez moi si ce n'est pas le cas! J'ai récemment ac...

6 réponses 20 déc. 2010 par Lalea
mamaaa Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, j'essai de telecharger itunes pour pouvoir configurer mon ipod touch et il met beaucoup de temps pour telecharger.. es ce que kkun si ...

1 réponse 20 déc. 2010 par talinne56
robino Baladeurs

Mon ipod touch bloq pendant ke la pome charge

Résolu

Bonjour, jai un gros probleme avec mon ipod il sallume je voi la pomme jusque la sa va mais apres jai un signe de chargement que d'habitude il nappa...

7 réponses 20 déc. 2010 par sach95
nulleetnaive Baladeurs

Installation ipod

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ipod nano, et pour mettre des musiques dessus, il faut télécharger itunes. Il se trouve qu'une semaine avant l'achat de l...

1 réponse 20 déc. 2010 par tibobo_77
JACKYVILLE Baladeurs

Probelem archos 405 2gb recovery code (104)

Bonjour, JAI UN PB AVEC MON ARCHOS 405 2GB IL NE CESSE D4AFFICHER CE MESSAGE QUAND JE LALLUME. jai lu un tuto du service client ou il faut ...

1 réponse 20 déc. 2010 par 00live
ptit_ipod Baladeurs

Probleme musique ipod

Bonjour, j'ai eu récemment un ipod et je ne m'y connais pas trop... Je voudrais y mettre de la musique mais quand je le branche a mon ordi il n'y a qu...

6 réponses 20 déc. 2010 par Little S Marlon
griingo76 Baladeurs

Gros prb ipod touch 8 go

Bonjour, quand je veux allumer mon ipod touch 8 go sa mes la pomme 20 seconde environ ensuite il se reteint... je cest pas quoi faire du tout surto...

5 réponses 20 déc. 2010 par griingo76
cedric84 Baladeurs

Ipod touch 8go 1er generation

Bonjour, voila j'ai un problem avec mon ipod. je l'ai jailbreake, j'ai installe un programme qui est customize. et le problem c'est que j'ai as de ...

2 réponses 19 déc. 2010 par jan dupont
toto du 35137 Baladeurs

Archos5 it vs archos7 it

Bonjour, ayant mis de coté l ipod touch j aurai aimé savoir lequelle de ces deux appareils archos etait le mieux en sachant qu il me servirai prin...

1 réponse 19 déc. 2010 par thunderboy87
Flo78210 Baladeurs

Mon ipod ne s'allume plus.

Bonjour, Ipod Classique et mon Ipod touch ne fonctionne plus. J'ai beau essayer de les redémarrés aucun signal. Je les branches à une source d'aliment...

9 réponses 19 déc. 2010 par Tifortune
lea Baladeurs

Ipod nano

Bonjour, je suohaite changer de langue sur mon ipod nano .Il et en allemand j'aimerait le métre en français. merci Configuration: Windows 7 /...

1 réponse 19 déc. 2010 par Panoramix.
matthieu Baladeurs

Transfert de musique ipod=>mp3 svp aidez-moi

Résolu

Bonjour, Excusez-moi de vous deranger, Mon ami possedant un ipod nano vient de me le preter. Je souhaiterais transferer des^musiques provenant de s...

13 réponses 19 déc. 2010 par finnette
DJ'Vapor Baladeurs

Wiifi ipod touch iv

Résolu

Bonjour, J'aimeraiq savoir s'il est possible d'avoir la wifi quand je ne suis pas chez moi ( un peu comme la 3g ) Mercii... Configuration: Wind...

2 réponses 18 déc. 2010 par DJ'Vapor
Jebibi Baladeurs

Branchement ipod sur autoradio kenwood

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un soucis avec mon Ipod et mon autoradio Kenwood de série KDC-W4544U. En effet quand je branche mon ipod, l'autoradio reconnai...

9 réponses 18 déc. 2010 par lilizonk
Whou Baladeurs

Ipod d'occasion où neuf ?

Résolu

Bonsoir, Je souhaite acheter un iPod nano 3ème génération en occase. Mais puisqu'il n'est pas récent je me demande, par rapport à la batterie s'il n...

4 réponses 18 déc. 2010 par spyro
Anotherlast Baladeurs

Problême musique ipod classic 120 gigas

Bonjour, alors voilà mon problême c'est un peu compliqué, j'ai un iPod, classic de 120 Gigas donc et qui datte un peu (3 ans et des poussières je dira...

1 réponse 18 déc. 2010 par Anotherlast
Bibi Baladeurs

Mettre des photos de pc sur mon ipod

Bonjour, Je voudrais mettre des photos de mon pc sur mon ipod, pourriez me dire comment je dois faire Marci par avance Configuration: Windo...

2 réponses 17 déc. 2010 par Bibi
Jof. Baladeurs

Course à pied et ipod touch

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existait une sorte de ceinture où il serait possible d'y attacher son Ipod Touch sans qu'il ne bouge trop et de fa...

7 réponses 17 déc. 2010 par Jof.
mimi Baladeurs

Mon ipod ne démarre plus

bonjour S'il vous plaît aidez-moi j ai un IPOD 30GB Ne fonctionne pas .Que dois-je faire ?Que dois-je faire

2 réponses 17 déc. 2010 par neta
kevin76110 Baladeurs

Internet sur ipod touch via usb ...

Bonjour, J'ai consulté cette question : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6722882-ipod-touch-internet-via-le-cable-usb afin d...

2 réponses 16 déc. 2010 par kevin76110
titou fanatik Baladeurs

Supprimer jeux de l'ipod

Bonjour, y a t-il un moyen de supprimer les jeux existants sur mon ipod et qui me prennent bcp de place ?! merci de me repondre !!

5 réponses 15 déc. 2010 par leo7
b3nji Baladeurs

Problème haut parleur ipod touch

Bonjour, J'ai acheté récemment un Ipod touch 16go à un ami et j'ai un petit problème. Lorsque que j'écoute de la musique avec les écouteurs je ne ...

6 réponses 15 déc. 2010 par MarieRavelli
poloblo Baladeurs

Ipod touch pas détecter

Résolu

Bonjour, je me suis achter un ipod touch qui prens des photos et lorsque je vien pour le connecter a mon pc il ne le détecte pas. au début il mes apar...

3 réponses 14 déc. 2010 par gusi1209
percy877 Baladeurs

Ipod touch 2g bloqué en mode restauration

Bonjour, Je sais qu'il y a déja quelques post à ce sujet, mais je n'ai toujours pas réussi à débogué mon ipod. Voici mon problème: J'ai un ipod tou...

8 réponses 13 déc. 2010 par guerriercool
ElodieWilson Baladeurs

Comment mettre une chanson sur ipod

Résolu

Bonjour, Bonsoir a tous le monde :D Alors j'ai eu un Ipod pour mon anniversaire mais je sais pas mettre des chansons :S Vous pouvez m'aider s'il v...

4 réponses 13 déc. 2010 par ElodieWilson
Baïla Baladeurs

Mon ipod bug

Bonjour, ,ipod il n quand je branche mon ipod à l'ordinateur il ne le reconnait pas et sur l'ipod il n'y a que le logo d'apple qui y apparait et qua...

1 réponse 13 déc. 2010 par Baïla
runescimi46 Baladeurs

Ipod touch 4

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ya une facon de le faire raboursé? voici mon problème: sa faisais environ 30 min jecoutais ma music à a partir de mo...

6 réponses 12 déc. 2010 par danny6690
Riko1996 Baladeurs

Probléme ipod touch

Bonjour Voila j'ai acheter mon Ipod Touch l'année dérniére au Etats Unis , donc la garantie n'est plus , et le probléme est que je n'entend plus q...

1 réponse 12 déc. 2010 par danny6690
Melissa3* Baladeurs

Youtube avec ipod touch 3g 8gb?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait regarder des vidéos sur youtube avec l'i pod touch 3e génération et 8gb. Et aussi peut-on regarder de...

2 réponses 12 déc. 2010 par Melissa3*
lovejapanaise Baladeurs

Ipod touch passer de 4.0.2 à 4.0.1

Bonjour, je voudrais passer sur mon ipod touch 3G au firmware 4.0.2 à 4.0.1. Voila c'est tout bête mais c'est très important pour moi alors s'...

20 réponses 12 déc. 2010 par Tifortune
Rv231 Baladeurs

Ipod touch 32gigas sur internet

Bonjour, Je suis à la recherche d'un iPod Touch 32gigas au meilleur prix, sur Internet (c'est plus pratique!). Est-ce que quelqu'un connait un site...

4 réponses 12 déc. 2010 par ltdf
arnaud Baladeurs

Version ipod touch

Bonjour, j'ai installé la version 4.2 sur mon ipod touch et je voudrait revenir à la version 4.1. Comment faire

1 réponse 12 déc. 2010 par Panoramix.
rocknon Baladeurs

Les apps de l'ipod touch (encore)

Bonjour, Je voudrais installer l'application Eternal Legacy qui a une taille de 550 Mo et sur mon ipod touch il reste comme place 782 Mo et pourtant...

5 réponses 12 déc. 2010 par rocknon
rocknon Baladeurs

Les apps de lipod touch

Bonjour, Je voudrais mettre toutes mes apllications de mon ipod touch sur un autre ipod touch mais comment faire ?

4 réponses 12 déc. 2010 par rocknon
camille Baladeurs

Mettre coque ipod 4g à un ipod 3g

Bonjour, Peut-on mettre une coque d' iPod 4g à un iPod 3g, meme si la coque possède le trou pour l'appareil photo de l'iPod 4G. Merci. Co...

1 réponse 11 déc. 2010 par Panoramix.
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 11 244