Mon ipod ne s'allume plus.
Bonjour, Ipod Classique et mon Ipod touch ne fonctionne plus. J'ai beau essayer de les redémarrés aucun signal. Je les branches à une source d'aliment...
Bonjour, Ipod Classique et mon Ipod touch ne fonctionne plus. J'ai beau essayer de les redémarrés aucun signal. Je les branches à une source d'aliment...
Bonjour, je suohaite changer de langue sur mon ipod nano .Il et en allemand j'aimerait le métre en français. merci Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, Excusez-moi de vous deranger, Mon ami possedant un ipod nano vient de me le preter. Je souhaiterais transferer des^musiques provenant de s...
Bonjour, J'aimeraiq savoir s'il est possible d'avoir la wifi quand je ne suis pas chez moi ( un peu comme la 3g ) Mercii... Configuration: Wind...
Bonjour a tous, J'ai un soucis avec mon Ipod et mon autoradio Kenwood de série KDC-W4544U. En effet quand je branche mon ipod, l'autoradio reconnai...
Bonsoir, Je souhaite acheter un iPod nano 3ème génération en occase. Mais puisqu'il n'est pas récent je me demande, par rapport à la batterie s'il n...
Bonjour, alors voilà mon problême c'est un peu compliqué, j'ai un iPod, classic de 120 Gigas donc et qui datte un peu (3 ans et des poussières je dira...
bonjour cet été j'ai bloqué mon ipod nano 8GB avec un code et jusqu' aujourd'hui il ast encore bloqué. Aidez-moi svp
Bonjour, Je voudrais mettre des photos de mon pc sur mon ipod, pourriez me dire comment je dois faire Marci par avance Configuration: Windo...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existait une sorte de ceinture où il serait possible d'y attacher son Ipod Touch sans qu'il ne bouge trop et de fa...
bonjour S'il vous plaît aidez-moi j ai un IPOD 30GB Ne fonctionne pas .Que dois-je faire ?Que dois-je faire
Bonjour, J'ai consulté cette question : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6722882-ipod-touch-internet-via-le-cable-usb afin d...
Bonjour, y a t-il un moyen de supprimer les jeux existants sur mon ipod et qui me prennent bcp de place ?! merci de me repondre !!
Bonjour, J'ai acheté récemment un Ipod touch 16go à un ami et j'ai un petit problème. Lorsque que j'écoute de la musique avec les écouteurs je ne ...
Bonjour, je me suis achter un ipod touch qui prens des photos et lorsque je vien pour le connecter a mon pc il ne le détecte pas. au début il mes apar...
Bonjour, Je sais qu'il y a déja quelques post à ce sujet, mais je n'ai toujours pas réussi à débogué mon ipod. Voici mon problème: J'ai un ipod tou...
Bonjour, Bonsoir a tous le monde :D Alors j'ai eu un Ipod pour mon anniversaire mais je sais pas mettre des chansons :S Vous pouvez m'aider s'il v...
Bonjour, ,ipod il n quand je branche mon ipod à l'ordinateur il ne le reconnait pas et sur l'ipod il n'y a que le logo d'apple qui y apparait et qua...
Bonjour, je voudrais savoir si ya une facon de le faire raboursé? voici mon problème: sa faisais environ 30 min jecoutais ma music à a partir de mo...
Bonjour Voila j'ai acheter mon Ipod Touch l'année dérniére au Etats Unis , donc la garantie n'est plus , et le probléme est que je n'entend plus q...
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait regarder des vidéos sur youtube avec l'i pod touch 3e génération et 8gb. Et aussi peut-on regarder de...
Bonjour, je voudrais passer sur mon ipod touch 3G au firmware 4.0.2 à 4.0.1. Voila c'est tout bête mais c'est très important pour moi alors s'...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un iPod Touch 32gigas au meilleur prix, sur Internet (c'est plus pratique!). Est-ce que quelqu'un connait un site...
Bonjour, j'ai installé la version 4.2 sur mon ipod touch et je voudrait revenir à la version 4.1. Comment faire
Bonjour, Je voudrais installer l'application Eternal Legacy qui a une taille de 550 Mo et sur mon ipod touch il reste comme place 782 Mo et pourtant...
Bonjour, Je voudrais mettre toutes mes apllications de mon ipod touch sur un autre ipod touch mais comment faire ?
Bonjour, Comment peut-on écouter la radio sans les écouteurs avec un ipod nano ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Peut-on mettre une coque d' iPod 4g à un iPod 3g, meme si la coque possède le trou pour l'appareil photo de l'iPod 4G. Merci. Co...
Bonjour, Je souhaite acheter une station pour mon ipod touch IV : https://www.pixmania.com/ https://www.pixmania.com/ https://www.pixmania.com/ ...
Bonjour, je voudrai télécharger une video de youtube sur mon ipod mais je ne sais pas comment faire aider moi !!!! svp
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc, sur lequel j'ai un itunes "tout neuf" et j'aimerais transférer toutes les musiques présentes dans mon ...
Bonjour, Sur itunes il y a un schéma sur la capacité de l'ipod touch, on peut voir la place que prend les applications, les musiques et tout, et il ...
Bonjour, je voudrais simplement savoir pourquoi apple,avec ses iPod touch,a décide de les faire en 8GO,et ensuite tout de sute sauter a 32GO,puis 64...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a une grosse différence entre l'ipod touch 4g et l'ipod touch 3g (au niveau qualité d'image etc ...) car payé 100€...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a possibilité de voir à combien de (%) le ipod est chargé, car il y a seulement un petit éclair ou une petite pr...
Bonjour, Mon Ipod ne s'allume plus j'ai essayer le super hard reboot mais sa ne marche pas. Mon Ipod affiche le cable USB et le logo Itunes et I...
Bonjour, jai mit un code sur mon ipod touch mais je ne men rappel plus quelqu'un peut me dire comment faire???? mercii Configuration: Windows ...
Bonjour, je voulais vous demander , si le nouvel ipod touch : https://www.apple.com/fr/ipod-touch/ possede des hauts parleur, comme l'iphone (l'ip...
Bonjour, j'aimerais trouver le plus possible d'atuces qui pourraient ameliorer un archos 605!!! Si vous pouviez m'apportez vos petits trucs, ce sera...
Bonjour, J'ai utilisé le fichi Copy tranf, mais j'ai windows 7 et la petite barre qui demander a propos du pare-feu n'apparait pas j'ai pu transfé...
Bonjour, Noel arrivant a grand pas, j'avais pour ambition d'acheter un archos 5 it 64 go mais ayant vu qu'il était doté d'un ecran resistif et n...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide !! Aujourd'hui j'ai acheté un Ipod Nano d'ocasion . Je viens de me rendre compte qu'il était bloqué par un code...
Bonjour, J'ai reçu un ipod touch 16Go il y a 2 semaines. J'ai beaucoup de difficulté à l'employer car ca me semble assez "compliqué" je ne suis pas ...
Bonjour, il y a la nouvelle MAJ pour ipod touch qui s'est installée OS je sais pas quoi, donc mon ipod touch c'est mit en restauration avec une bar...
bonjour, voila, j'ai un ipod nano 5g et je voudrai m'acheter une chaîne Hifi qui face station Ipod, port USB,carte SD et réveille avec musique ...
Bonjour, J'ai 3 ipod et je cherche comment faire 3 librairies distincte dans mon comte Itune. Ou quel est la meilleur manière de faire 3 librairie...
Bonjour, Je voulais savoir si l'ipod touch avait blueooth, et si je pouvais échanger des musiques, photos etc avec un portable comme le blackberry...
Bonjour, Je n'arrive pas a eteindre mon ipod nano mini et je n'arrive pas a lire la notice d'utilisation sur Apple.com Si quelqun peux m'aide...
Bonjour, J'ai actuellement un iPod nano de 2007 & j'aimerais le changer pour un iPod Touch 4G. Or, j'ai lu sur un site web que "On ne peut même pa...
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version d'Itunes, mon ordinateur ne reconnais plus mon Ipod. Je ne sais pas si ça vient du fait qu...
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.