Les discussions
Probleme d'allumage ipod nano 2g
Bonjour, Voila mon soucis Hier pour mon noël, j'ai eu un Ipod nano 2ene génération de 2g. Je le branche a mon ordi, tout marche nikel, Itune foncti...
Comment identifier mon ipod a mon ordinateur
Bonjour, j'ai eu un ipod nano pour noel mais au par avant j'en avait deja un mais on me la voler quand je connecte mon ipod a mon ordi bsa se met auto...
Ipod nano 6ieme génération
Bonjours tout le monde, J'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider. J'ai eu pour noël le dernier ipod nano 6ieme génération ( le tactile ) ! J'a...
Erreur -3212 itunes + ipod touch
RésoluBonjour, J'ai un problème. Tout d'abord, je n'arrive pas à me connecter sur l'iTunes Store (erreur -3212), j'ai déjà presque tout essayé avec mon ...
Fluidité archos
Bonjour, Je m'aprete à acheter un archos 70 it et j'ai regardé plusieurs videos ou ils montraient qu'ils avaient utilisé une application rendent bea...
[ipod] données non valides ...
Bonjour, Voila hier j'ai acheté un ipod video et quand je suis rentré pour l'installer, cela m'a mis "Nouveau matériel detecté : iPod " mais quand...
Mon ipod touch ne marche pas.
Bonjour, Je vient d'avoir mon ipod touch camera, et la seul chose que sa me met c'est ; un cable avec une flèche au déssus qui indique que je doit...
Comment mettre des video sur archos 105
Bonjour, A CHAQUE FOIS QUE JE VEUX METTRE UN FILM SUR MON ARCHOS105 IL ME MARQUE IMPOSSIBLE DE LIRE CE TYPE DE FICHIERS MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPO...
Ipod touch
Bonjour, j ai un ipod touch , je voudrais ecouter de la musique sans les ecouteurs par exemple un haut parleur... pouvez vous m ader ? merci
Beug archos 7
bonjour j'ai un petit problème, j'ai un archos 7 ces matin je suis partie sur un site mais mon archos est rester bloquer plus moyen de retreindre
Beg telechargement plugin archos
RésoluBonjour, j'ai acheter un archos 5 avec 500GO il y a quelque jours puis pour pouvoir il lis video avec le format mpeg4 hd j'ai achter un plugin ...
Problème wifi avec ipod touch
Bonjour, ma fille vient d'avoir un ipod touch et nous n'arrivons pas à la connecter en wifi quelqu'un peut nous aider ??? c'est son cadeau de noel...
Ipod touch 3g: batterie qui se décharge
Bonjour, j'ai un souci depuis quelques semaines avec mon iPod Touch de 3e génération 8GO. En effet, je charge la batterie entièrement et quelques ...
Restauration de l'ipod touch
Bonjour, Ma fille a restaurer son ipod touch par erreur sans sauvegarder tous les jeux qu'il y avait deçus. Est ce qu'il existe une méthode pour...
Problème d'éclairage ipod touch 2g
Bonjour, Je possède depuis deux ans déjà un ipod touch 2G sans jamais l'avoir abimé. Cependant, en sortant par temps de pluie, de l'eau est rentré d...
Problème restauration ipod touch
Bonjour, Itunes ne détectait plus mon ipod touch (2eme génération), j'ai donc du restaurer ses paramètres. Seulement, pendant la restauration, la ...
Beug archos 7
bonjour j'ai un petit problème, j'ai un archos 7 ces matin je suis partie sur un site mais mon archos est rester bloquer plus moyen de retreindre
Ipod touch qui colle aux doigts ^^"
Bonjour, je viens d'acheter un iPod touch 16Go reconditionné et j'ai enlevé le plastique de protection sauf que maintenant il y a des traces de colle ...
Ipod nano 5 e generation
Bonjour, Je viens de recevoir mon ipod nano, avant j'avais un ipod suffle. j'ai qqs questions: - j'entends la musique directement de l'ipod, ...
Ecran ipod nano cassé
Bonjour, mon Ipod nano 5G encore sous garantie vient de tomber par terre et l'écran s'est fortement fissuré, mais il semble fonctionner correctement, ...
Ecran ipod nano cassé
Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon Ipod Nano et je suis à la recherche d'une solution économique pour le faire remplacer (pas envie d'en acheter un...
Ecran ipod nano 3ème génération cassé!!help!!
Bonjour à tous, Voilà....il y a une semaine, on m'a offert un ipod nano 3ème génération 8go et il se trouve malheureusement que l'écran est déjà ca...
Probleme ipod touch
Bonjour, j'ai aussi l erreur 9808. Comment faire pour la résoudre??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Ipod ne se synchronise plus
Bonjour, Cela fait quelques jours qu'à chaque fois que je connecte moin iPod au câble USB de mon ordinateur, il perd tout ce qu'il a en mémoir...
Mon ipod 80gb ne charge plus
Bonjour, Je n'avais plus d'ordi depuis 6 mois alors je le chargeais depuis la wii et un jours , je me suis endormi en écoutant la musique et la ba...
Probleme ipod !!!!!!!
RésoluBonjour, Voila depuis que j'ai changé de système d'exploitation, j'ai réinstaller itunes sur mon ordi . Jusqu'à la pas de souci, mais quand j...
Reinisialisation ipod touch 3g
Bonjour, J'ai reinisialiser mon Ipod touch 3G directement dans les réglages de l'ipod et depuis dès que je le rallume il m'affiche le logo apple et...
Ipod touch bloqué en mode veille
Bonsoir à tous, Comme c'est dit dans le titre, mon Ipod touch est bloqué en mode veille, et le vrai problème c'est que les touches ne répondent plu...
Ipod touch 4 génération ?
Bonjour j'ai 15 en janvier et j'aimerais avoir un ipod touch 4G pour Noel , mais je ne sais pas lequel choisir entre le 32g ou le 64g, j'aimerai l'uti...
Impossible effacer video ipod...
Bonjour, Voila mon problème, J'ai télecharger des videos de Itunes U sur mon ipod nano 5iem géné qui sont lisibles sur mon ipod mais maintenant.....
Ipod touch
Bonjour, a mon anniversaire (4 janvier) je vais avoir un Ipod touch 8go 4 génération a 219 euros. 1/Comment fait -on pour télécharger "facebook" de...
Ipod : volume qui monte tout seul
Bonsoir ! J'ai un probleme de volume avec mon Ipod, en fait, mon son monte tout seul au maximum quand j'écoute une musique ! Et quand j'essaye de ...
Gravure ipod
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir si l'on peut faire graver sur son iPod des caractères comme une lettre avec accent (é) ou un point (.) Merci d'a...
Ipod nano
Bonjour, jaimerais savoir si l'ont peut mettre la musique sur l'ipod nano 6 eme generation juste en faisant un copier coller merci d'avance
Abonnement ipod touch
Bonjour, je voudrais m'acheter un ipod touch 8go 4eme génération,met qu'en je vais au magasin il me disent qu'il faut obligatoirement un abonnement. ...
A propos de l'archos 7 home tablette..
Bonjour, Bientôt c'est noël & au pied du sapin, je vais trouver un Archos 7 Home Tablet. J'ai cherché des informations sur ce produit mais aucune...
Application ipod classic
Bonjour, Dans itune store j'ai téléchargé quelques application cependant je n 'arrive pas a les mettre sur mon ipod classic 160 go Comment faire ? ...
Ipod & media monkey
Bonjour, J'utilise mon ipod classic 6éme génération avec itunes. J'ai décidé de passer sur media monkey mais je n'arrive pas à synchroniser l'ipod av...
Comment remettre des musiques sur ipod?
Bonsoir, depuis que j'ai changée d'ordinateur, donc pas le meme itunes je n'arrive pas à rajouter des musiques. Pourtant je fais: Ctrl+o je choisis me...
Changer la langue d'un ipod
RésoluBonjour, voila je voudrais me commander un ipod touch 3g sur un site internet anglais et je voudrais savoir si je peux mettre la langue en français ? ...
Transfert musique vers ipod shuffle
Bonjour Comment transférer de la musique d'un imac 20 pouces système 10.4.11 vers un ipod shuffle dernière génération, sachant que le 10.4 ne charge...
Changer la langue d'un ipod acheter aux usa
Résolu/FerméBonjour, voila je veux me commander un ipod touch sur un site anglais et je voudrais savoir si je peux changer la langue de l'ipod en français ? Svp a...
Driver ipod g 8go mp4
Bonjour, J'ai un Ipod MP4 8go, en installant le disque on me dit installation driver uniquement sur 98, moi j'ai Vista. Mon ordi ne le reconnaît pas...
La synchronisation de mon ipod est longue
Résolusalut à tous, je trouve que la synchronisation est super longue cela fait 1H30 et elle n'est tjr pas fini y aurait il 1 moyen pour l'accélerer merc...
Problème avec un ipod nano
Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod nano chromatique 8G : J'ai verrouiller l'écran grâce au bouton "hold" Mais quand j'ai voulue le déverroui...
Question sur l'ipod touch
RésoluBonjours, Est-il possible d'extraire les contactes ou pense-bête de l'ipod touch vers l'ordi au quel il est brancher ? Merci :)
Help pour ipod tuch
Kikoo tous l'monde Ma mere ma acheter un Ipod Tuch et quand je le branche sur mon PC y a rien j'arrive pa a mettre des truc a l'interieur et tous ! ...
Vitre protection ecran ipod nano brisée !
Bonjour, Jai Pété La Vitre de " Protection" de L'ecran de lipod nano Sans camera d'un Pote . Lipod est en bon etat , lecran marche bien , mais il manq...
La version 4.1 du ipod touch
RésoluBonjour, je vien de télécharger la version 4.1 sur mon ipod touch pi a cause de sa j'ai perdu mes photo, mes application, mes jeux, les nivaux ou j...
Gros probleme ipod touch 8 go
RésoluBonjour, quand je veux allumer mon ipod touch 8 go sa mes la pomme 20 seconde environ ensuite il se reteint... je cest pas quoi faire du tout surtou...