Forum Autres distributions Linux

Page 61

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

medbo Autres distributions Linux

Clèf usb avec virtualbox

Bonjour, j'utilise windows Xp via virtualbox sur Linux Mandriva mais je n'arrive pas à accèder à ma clèf USB. je peux le faire sur linux mais pa...

3 réponses 30 oct. 2008 par jeanbi
chapka Autres distributions Linux

Connection rdp en linux ?

Bonjour, J'en ai vraiment trop marre de ce foutu windows, ras le bol de reformater tous les deux mois :) j'envisage donc de passer a linux, je v...

3 réponses 30 oct. 2008 par Franzux
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Mandriva 2009 iso.free

Bonjour a TLM j'ai installé mandriva jusqu'ici pas de souci je configure tout je relance et la il me demande le localhost et la probleme je ne sai...

8 réponses 30 oct. 2008 par Utilisateur anonyme
Cyber-Guigui Autres distributions Linux

Linux // mandriva

Résolu

Bonjour à tous, un ami m'a parlé de Linux (et notamment mandriva) que l'on met sur un CD bootable qui se lance au démarrage du PC. Quelqu'un pourra...

7 réponses 30 oct. 2008 par gbe54
rockman1986 Autres distributions Linux

Instalation sur l'unix

Bonjour, je telecharge des logiciel mais je n arrive pas a les installer ds le systeme mandriva 2008 par exemple kopete Mercie

2 réponses 29 oct. 2008 par rockman1986
NewBryce Autres distributions Linux

Triple boot, config grub???

Résolu

Bonjour, Suite au formatage de mon DD, (pour commencer mon installation avec quelque chose de propre!!!) J'ai donc ensuite installé 3 OS dans cet ...

7 réponses 28 oct. 2008 par NewBryce
Zut Autres distributions Linux

Formatage disque dur

Bonjour, Je viens demander conseil... Je suis sous mandriva 2008 un PC (presque) neuf sans lecteur disquette. J'ai un disque dure de 500Go que...

13 réponses 28 oct. 2008 par xiloa
claire39 Autres distributions Linux

Freebsd sous linux

Bonjour, c'est encore moi, auriez-vous un lien pour télécharger FreeBSD sous linux ou en rpm car je ne trouve pas en fait je ne suis vraiment pas ca...

1 réponse 28 oct. 2008 par Grunt
Pierre3499 Autres distributions Linux

Choix version de linux

Bonjour, Je voudrais mettre Linux , sur un pc ( P3 700Mhz , 384Mo de Ram ) Je sais qu'il existe plusieurs "version" ( Redhat , mandrake ), je voudr...

2 réponses 27 oct. 2008 par kal0mpee
le_machin Autres distributions Linux

Bureau gnome

Bonjourà tous, je viens d'installer mandriva 2009 k d e et je cherche , d'une part la commende pour telecharger le bureau gnome, pouvoir installer un...

7 réponses 27 oct. 2008 par Franzux
herodote-alexandre Autres distributions Linux

Identifiant incorrecte

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le système d'exploitation Linux Mandriva. le problème que j'ai c'est que, quand je met mon identifiant (utili...

7 réponses 27 oct. 2008 par Non2
MisterGuesh Autres distributions Linux

Plus d'os ...

Bonjour, alors voilà, ce matin je me décide a installer Mandriva ... tout va bien mais il ne me plait pas, je décide alors de le supprimer ... en suiv...

2 réponses 27 oct. 2008 par BlackLexa
kiwilix Autres distributions Linux

Fedora à mandriva

Bonjour, J'ai installer fedora 9 un mon pc mais je voudrais passé à mandriva spring 2008. Je le grave sur un CD et quand je redémarre mon pc fedora d...

9 réponses 26 oct. 2008 par kiwilix
coco-227 Autres distributions Linux

Installer linux sans cd

Bonjour, jai voulut installer mandriva 2009 sans cd en suivant toute les indications (http://wiki.mandriva.com/ mais quand je lance grub tout se p...

4 réponses 26 oct. 2008 par coco-227
Jowiso7 Autres distributions Linux

Commandes supplémentaires

Résolu

Bonjour, Je débute tout juste avec linux, je tente d'apprendre à me servir surtout de la console plutôt que l'interface graphique. Quand je m'amuse à...

5 réponses 25 oct. 2008 par Jowiso7
mathlepetit Autres distributions Linux

Configuration de grub

Bonsoir, j aimerais savoir svp ce que je dois faire pour mon instal mon Ubuntu EST tou seul sur un disque... Et on me demande ou je veu installé ...

9 réponses 25 oct. 2008 par mathlepetit
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Probleme wifi mandriva 2009

Bonjour, Voila j'ai installer mandriva One 2009, enfin j'ai lancée le live CD. Mais quand le live CD es lancée j'essaye de configurer mon wifi mais a...

6 réponses 25 oct. 2008 par Michel
thib 68 Autres distributions Linux

Utilisation d'un quad

Bonjour, je voulais savoir si il falai que je rajoute un packet spécifique pour geré au mieux mon core quad ??? mon pc: Intel copre quad Q955...

4 réponses 25 oct. 2008 par thib 68
Emmanuel DESS Autres distributions Linux

La pause

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment mettre sous pause une session sous Mandriva 2009 ? Il n'y a que 1) Changer de log 2° Eteindre 3° Rallumer ? Est-...

18 réponses 25 oct. 2008 par Emmanuel DESS
mathlepetit Autres distributions Linux

Problem mandriva free 2009

Résolu

Bonsoir a tous Voila je voulais installé Mandriva sur une de mes partition mais apres l instal mandriva ne s affiche pas je peu que switché sur x...

9 réponses 24 oct. 2008 par anenonime
bebop Autres distributions Linux

Lancer mandriva en vm

Bonjour, je dois emuler en virtual machine Mandriva version Gnome. Je l'ai telecharger ( j'obtiens un iso) mais VMWare Player ne veut pas le rec...

4 réponses 24 oct. 2008 par Micnawak
thejcdc Autres distributions Linux

Mandriva et système scsi.

Bonjour, Voila, je suis en train d'aider un ami sur un devoir portant sur Linux. On lui pose ce cas : On installe une Mandriva 2008.1 i586 sur ...

2 réponses 23 oct. 2008 par thejcdc
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 10 719