Fedora à mandriva

kiwilix -  
 kiwilix -
Bonjour,
J'ai installer fedora 9 un mon pc mais je voudrais passé à mandriva spring 2008. Je le grave sur un CD et quand je redémarre mon pc fedora démarre au lieu de mandriva. Comment faire pour installer mandriva?
merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

1
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.

Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet

Ton BIOS est bien configuré ?

;-))
0
kiwilix

mon bios est configurer mais pour md5 j'ai esseyr mais j'y arrive pas et je l'ai telecharger sur clubic.
0

Fait avec winmd5sum c'est le plus simple...
-1
kiwilix

winmd5sum c'est pour linux? si oui moi j'ai un pc sous windows sur lequel je suis et l'autre sous linux qui n'a pas internet donc l'iso est sur windows donc il faut que je télécharge winmd5sum est que fasse tout sous linux?
0

Un .exe d'après toi c'est pour quel système ?

Windows oui !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiwilix

Ahhh désoler j'ai ce qu'il y avait en dessous pour linux
0
kiwilix

c'est bon j'ai la mauvaise somme mais a quelle site je peux telecharger la bonne version car sur mandriva site officiel c'est que la 2009 et je veux la 2008
0
kiwilix

ok merci je vais en telecharger un

merci beaucoup de ton aide
0