Les discussions

Mandriva 09

Bonjour,voila je c est plus quoi faire,j'ai installer linux mandriva 2009 free aujourd'hui san trop de probleme. mais le souci,c'est que ma conect...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
cyting

Impossible d'installer un .run mandriva 2009

Bonsoir, voila cela fait une journée que j'essaye et sans succes d'installer un driver nvidia pour ma CG sous mandriva 2009!! voici les étapes q...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
aureho

Live cd

Bonjour, je voudrais créer un live cd avec mandriva 2009 que j'ai déjà telechargé. Pouvez vous m'expliquer ou me reporter à un lien où ça serait bie...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
mandriva

Demande de renseignement

Bonjour, J'ai récemment installé sur mon PC portable Acer la configuration Mandriva-Linux-one-2009 KDE4. Je n'ai pu me connecter sur ma Livebox p...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
jgtce

Lag internet sous linux et pas windows

 Résolu

Bonjour,voila je c est plus quoi faire,j'ai installer linux mandriva 2009 free aujourd'hui san trop de probleme. mais le souci,c'est que ma conectio...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
cyting

Mandriva 2009

Bonjour à tous les "linuxiens" ;) voilà, j'ai telechargé mandriva 2009 mais je suis toujoues sous vista, et ça rame.. mais j'hésite toujours à inst...

27 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
cyting

Wifi connecté, internet marche, mais msn non

Bonjour, Mon problème est, que internet marche, mais pas msn (ni irc d'ailleur): J'ai KOPETE comme logiciel de messagerie instantanée. Je raj...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
jayfab

Espace disque occupé, du piratage?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de taille sur ma Mandriva Linux, je m'explique. Ma partition /home fait 55 Go et mon dossier d'utilisateur fait environ 15 ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
the Lebanese

Entrer dans ubuntustudio

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas les processus verbeux pour rentrer dans cette version d'Ubuntu. Une fois installé, je ne peux pas y entrer car on est sur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Manu DESS

Que pensez vous ?

Bonjour, J'aimerais connaître vos impressions sur Mandriva 2009. Est-elle à préférer à la 2008 ? Les imprimantes canon sont elles plus facileme...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
mamiemando

Forcer résolution x11

Bonjour, Je perds mes cheveux sur un hstoire de résolution, grrrrrrrrrrrr, je m'explique. J'ai un serveur sous linux, distribution propriétaire ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Edgar2troyes

Apn olympus fe 330

Bonjour, S'il vous plaît : Quelqu'un saurait-il m'aider pour utiliser l'appareil photo olympus fe 330 ? Je le branche et aprés la connection ne ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Grunt

Driver en .run sous mandriva

 Résolu

Bonsoir, voila cela fait une journée que j'essaye et sans succes d'installer un driver nvidia pour ma CG sous mandriva 2009!! voici les étapes q...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
aureho

Ecouter des cd

Bonjour, Je peux écouter des fichiers musicaux par Vlc, mais pas un disque dans le lecteur. Sur Amarok, "Jouer un disque audio" n'est pas en gras, do...

28 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
bob031

Impossible de taper le mdp sur mandriva

Bonjour,je viens de d'installer en dual sur un vaio un programme linux mandriva tout a bien fonctionne simplement lorsque j'ouvre une console soit adm...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Tuxie

Wifi dur-dur sur kubuntu

Bonjour, Sur Kubuntu, comme beaucoup de gens apparemment, je n'arrive pas à me connecter en wifi. Les configurations sont faites, mais ensuite aucune...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
bob031

Quota et mail

Salut, Voila j'ai installé un systeme de quotas que la mandrake. Mon systeme fonctionne tres bien meme sur plusieurs disque. Je voulais savoir commen...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
miko

Qu'est-ce-qu'un media?

Bonjour, Je viens d'installer Mandriva 2008 et l'internet ne fonctionne pas, le message d'erreur: "no medias installed, ajouter des medias". Quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Dom2007_dude

Misa a jour mandriva 2008

 Résolu

Bonjour, Pour chaque misa a jour du systeme, j'ai besoin de mettre le dvd d'installation, pourquoi?? et comment puis je m'affranchir de cette tache?

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
devil_dog

Problème de dvd

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon lecteur DVD Codeine ne reconnait pas tout mes dvd seulement certains. et vu que jedébute sous mandriva je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
informatique & web

Fichiers gravés avec windows non lisibles

Bonjour, Certains de mes documents gravés sur dvd avec Windows ne sont pas lisibles. Je ne peux pas les copier dans mon ordi, ni évidemment les modif...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Emmanuel DESS

Faire marcher internet

Bonjour, et bien j'ai marre des virus, livrer précieusement et qui plante tous le temps Windows, j'ai donc décider de passer a linux. Pour l'instan...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Rick

Firefox linux

Bonjour, je suis sur Mandriva 2008 depuis 3 jours. j'ai telecharger la nouvelle version de Firefox, mais le problème est que je ne trouve pas d'inst...

29 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Miroirs miroirs ... j'hesite

Bonjour, Oui, par habitude j'ai toujours choisi le premier mais peut on me conseiller s'il vous plaît ?

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Letinch

Corbeille mandriva

 Résolu

Bonjour, Où se trouve le dossier de la corbeille de Mandriva linux d'un utilisteur donné ?? -- c'est en s'entre-aidons que nous réussirons

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
mamiemando

Formater un disk sous mandriva ???

 Résolu

Bonjour, voila je vient de mettre un quatrieme disk dur dans mon pc et j'aimerais svoir comment le formater avec mandriva 2009 car j'aimerais y instal...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
medbo

Ou installer l'amorcage de mandriva 2009

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire ou je dois installer l'amorçage de mandriva 2009? on m'a dit mbr mais sur quel disque? celui ou est installer windows? au...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
kawah2

Clèf usb avec virtualbox

Bonjour, j'utilise windows Xp via virtualbox sur Linux Mandriva mais je n'arrive pas à accèder à ma clèf USB. je peux le faire sur linux mais pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
jeanbi

Connection rdp en linux ?

Bonjour, J'en ai vraiment trop marre de ce foutu windows, ras le bol de reformater tous les deux mois :) j'envisage donc de passer a linux, je v...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Franzux

Installation de linux mandreke

Bonjour, je dispose d'un DELL Latitude D520 et j'arrive pas à installer linux mandrake . quand je lance l'installation il me demande toujours d'inse...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Brunomarc

Booter linux

Bonjour, J'ai installer mandriva 2008, comment booter linux et pas vista ?

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Fox92

[shell]lire une ligne dans un fichier

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'écrire un scripte shell et je veux lire une ligne dans un fichier plus précissement je veux une genre de fonction à laquel...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
ari

Libérer de l'espace sur la racine

 Résolu

Bonjour, Je suis sous mandriva 2008.1 et ma partition racine de 8.4Go arrive à saturation. J'ai installé XFCE4, KDE4, apache etc ... C'est trop ! ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Tieno15

Mandriva 2009 iso.free

Bonjour a TLM j'ai installé mandriva jusqu'ici pas de souci je configure tout je relance et la il me demande le localhost et la probleme je ne sai...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Linux // mandriva

 Résolu

Bonjour à tous, un ami m'a parlé de Linux (et notamment mandriva) que l'on met sur un CD bootable qui se lance au démarrage du PC. Quelqu'un pourra...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
gbe54

Instalation sur l'unix

Bonjour, je telecharge des logiciel mais je n arrive pas a les installer ds le systeme mandriva 2008 par exemple kopete Mercie

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
rockman1986

Mandriva 2009

Bonjour, ou placer le systeme d'amorçage ? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Kharec

Cherche tutoriel pour installer linux 2008

Bonjour, Je cherche un tutoriel pour installer mandriva linux 2008 svp. Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Fox92

Forum en php : message lus/non lus

Bonjour, Je suis en train de réaliser un forum pour mon site. Sur de nombreux forums, on peut observer les messages qu'on a lu ou non et je souha...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
linuxnico

Probleme samba et clients windows

 Résolu

Bonjour, après avoir configuré avec succès mon serveur samba sous Mandriva, je rencontre un énorme problème impossible à résoudre malgrès des recherc...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
raditz

Installé un .run besion d'aide !!!

 Résolu

Bonjour, Voila je vient de telechargé un pilote Nvidia pour ma Geforce 8800GTX sous mandriva mon probleme est que je suis novice sous linus mandriv...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
aureho

Triple boot, config grub???

 Résolu

Bonjour, Suite au formatage de mon DD, (pour commencer mon installation avec quelque chose de propre!!!) J'ai donc ensuite installé 3 OS dans cet ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
NewBryce

Formatage disque dur

Bonjour, Je viens demander conseil... Je suis sous mandriva 2008 un PC (presque) neuf sans lecteur disquette. J'ai un disque dure de 500Go que...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
xiloa

Configurer connexion internet sur mandriva...

Bonjour, Je viens récemment d'installer Mandriva Linux sur un vieux portable (Armada E500) et je voudrais configurer une nouvelle connexion sans fil....

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Kharec

Dualboot xp/ mandriva one 2007

Bonjour, ayant foiré l'install avec ubuntu 6.10 j'aimerais savoir avant de me lancer, est ce que je peux essayr d'installer mandriva one 2007 ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Vedlen

Freebsd sous linux

Bonjour, c'est encore moi, auriez-vous un lien pour télécharger FreeBSD sous linux ou en rpm car je ne trouve pas en fait je ne suis vraiment pas ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Grunt

Choix version de linux

Bonjour, Je voudrais mettre Linux , sur un pc ( P3 700Mhz , 384Mo de Ram ) Je sais qu'il existe plusieurs "version" ( Redhat , mandrake ), je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
kal0mpee

Bureau gnome

Bonjourà tous, je viens d'installer mandriva 2009 k d e et je cherche , d'une part la commende pour telecharger le bureau gnome, pouvoir installer un...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Franzux

Identifiant incorrecte

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le système d'exploitation Linux Mandriva. le problème que j'ai c'est que, quand je met mon identifiant (utili...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Non2

Problème de son avec mandriva 2009

Bonjour, Lorsque j'ouvre mandriva 2009,le "signa" musical se fait entendre mais est arrêté avant la fin. De ce fait, je n'obtiens pas de son si je ve...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
bob031
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 10 929