Les discussions

fofo77 Autres distributions Linux

Drivers epson

Bonjour, j'ai une epson cx 6600 (multifonction) geré pour l'instant par le drivers mandriva, je veux juste savoir si il est preferable d'utiliser l...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
etna
boulet28 Autres distributions Linux

Msn sur linux

Bonjour, j'aurais voulu savoir que remplace msn de windows sur linux mandriva. Merci. Boulet28

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
jeanbi
boulet28 Autres distributions Linux

Quel linux choisir??

Bonjour, Je suis hyper novice avec linux, j'ai rqp mandriva depuis ce matin et je suis perdu avec, sachant qu'avant je marché avec XP. J'ai perdu to...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
boulet28
sp-136 Autres distributions Linux

Mandriva linux

Résolu

Bonjour, voila j'ai sa et quoi fait ? Mandiva linux 2009.0 (official) for i 586 Kernel 2.6.27-destop586-0.rc8.2mnb on an i686/tty55 localhost log...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
bob031
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

J'aimerais passer a mandriva one 2009

Bonjour, j'ai windows vista sp1, linux ubuntu 8.10 et tout marche bien... je n'aime pas ubuntu et j'ai installé l'image iso sur mon dvd rom j'ai con...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
francky0001
Mario89 Autres distributions Linux

Sons linux

Bonjour, c'est normal que je n'est pas de son sous linux ? avec le cd.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
el tipito Autres distributions Linux

Problème avec sqr sous unix !!

Bonjour, j'ai développer mon tp avec le langage c sous unix (mandriva) !! mais le probleme c'est que je dois faire une boucle de 1 juska racine de N ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
el tipito
nahoury Autres distributions Linux

Gros probléme mandriva

Bonjour, gros probléme sur mandriva je suis un noob sous linux et depui quelque jour linux me déconnécter d'internet et se bloquer on ne pouvait rie...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
gege_d32
leviking11 Autres distributions Linux

Probleme cd live mandriva

Bonjour, fermement decidé a quitté windows vista, sur un autre topic msieur trying m'a donné quelque conseil sur MANDRIVA qui je l'espere me donnera s...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
leviking11
FIdor Autres distributions Linux

Logiciel de customisation livecd

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel (ou script) qui permet de custumisé plusieurs Distribution Linux(fedora,ubuntu,openSuse,Mandriva,...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
FIdor
jacky Autres distributions Linux

Désinstaller linux debian

Bonjour, sur ma machine j'ai 2 systèmes: XP et Linux Debian. je veux désinstaller linux debian ainsi que son chargeur multyboot (GRUB) pour reteouve...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
neo1012
Zimeur Autres distributions Linux

Désespéré !!! (accès dd)

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de vous je n'ai plus de partition système ... et il me reste que 2 mes 2 partitions: docs et progs et j'aurais voulu ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Zimeur
tyty100 Autres distributions Linux

Debutant linux

Résolu

Bonjour, voila je viens de telecharger MAndriva - linux - free 2009 dvd i586. Ma question est de savoir comment je doit l'utilisé pour le faire fonc...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
tyty100
Fox92 Autres distributions Linux

Bios boot sur usb ou ps ?

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me dise si mon BIOS est capable de booter Mandriva Linux 2008 sur Disque Dur Externe avec ce rapport sur le BIOS : ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Fox92
Laskar Autres distributions Linux

Apache oui, php non !

Après avoir installé Mandrake 9.2 par défaut, mon serveur Apache est actif mais mes scripts php ne fonctionnent pas (ile sont ignorés). Il semblerait ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Franzux
psedooracer Autres distributions Linux

Linux sur une tv (sans écran)

Bonjour, je viens d'installer mandriva 2008 sur un pc muni d'une carte graphique ATI radeon 7000 qui dispose d'une sortie tv. J'utilise ma tv comme ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
BMWW
mina_mimi Autres distributions Linux

Connèction sous linux?

BonSoir, svp donner moi toutes les étapes pour que je puisse connècter dpuis le Mandiva ? svp c'est urgent , et la connèction sous linx c'est pour u...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
spanx
labinocle123 Autres distributions Linux

Installer ma webcam logitech

Résolu

Bonjour, je suis desesperer je n'ariva pas ah installer ma webcam logitech sous mandriva one 2008 je ne c'est plus koi faire aider moi svp svp svp sv...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Carbone
francky0001 Autres distributions Linux

Question materiel

Bonjour a tous. Voila je souhaite me monter un pc Voila mon choix processeur: intel core 2 duo E 8400 Carte mere :Asustek p5q pro Carte graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
francky0001
Manu DESS Autres distributions Linux

Gravure dvd suse

Bonjour, Les DVD de Suse que je télécharge depuis leur site ne se gravent jamais complètement. Je n'ai pas essayé les Cd.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
linuxnico
cyting Autres distributions Linux

Desinstaler linux madriva

Bonjour,je cherche a desinstaller linux mandriva sen endommagé ma partition windows. j ai déjà essayé via windows de supprimer la partition de linux ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
cyting
Kharec Autres distributions Linux

Erreur au sudo

Résolu

Bonjour les CCMistes ;-) Voilà j'ai un petit soucis avec mon sudo sur Mandriva 2009.0, il m'affichie ce message d'erreur: sudo: pam_authentica...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Kharec
marie95 Autres distributions Linux

Logiciel de montage photo

Résolu

Bonjour Je cherche un logiciel de montage photos pour linux pas trop diffcile d'utilisation. J'ai déjà essayé the gimp mais c'est trop compliqué. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
jipicy
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 10 979