Dualboot xp/ mandriva one 2007

psybo Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vedlen Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ayant foiré l'install avec ubuntu 6.10 j'aimerais savoir avant de me lancer,

est ce que je peux essayr d'installer mandriva one 2007 (version micro application 1CD!!) avec win xp

j'aimerais conserver mon win xp... sur une partition differente

est ce que mandriva one 2007 est encore supporté car g eu un sacré probleme avc ubunu...

merci d'avance pour les renseignement que vous pourrez me fournir

cordialement thibaud
A voir également:

4 réponses

Vedlen Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

6.10 ..?? Elle est sortie il y a 2 ans.. La nouvelle version 8.10 d'Ubuntu sort dans 2 jours, je te conseille de l'installer (ou celle actuelle 8.04) que je trouve mieux que Mandriva
1
psybo Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

ok mais c'et parce que j'ai le cd mandriva ici et pour le telechargement de ubuntu... g un peu peur

je ne sais pas exactement comment ca marche...

telecharger un image iso et la graver ok

booter sur le cd ok mais quand ca fait 4000 mo c'est un peu bcp non???

mon fournisseur va se demander quoi
1
psybo Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

et de plus je suis pas sur de telecharger le bon fichier
1
Vedlen Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Non normalement ça fait 600 ou 700Mo. Va sur ubuntu-fr.org pour le télécharger, et pas de problème avec ton fournisseur t'inquiète pas
0