Forum Autres distributions Linux

Page 99

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

simonbarreau Autres distributions Linux

Mandriva 2008 sans dvd ?

Bonjour à tous et toutes, je voudrais savoir s'il y aura une version free de mandriva 2008 avec gnome ? Et aussi s'il y aura une version sur un dvd ?...

5 réponses 10 déc. 2007 par marc[i1]
namso Autres distributions Linux

Problem de mail et spams

Résolu

Bonjour,je voulais kkun ki m'aider sur lunix mandrake, en fait j'ai un messageri en linux et j'ai recois trop de mail indesirable et spams aussi ki bl...

1 réponse 9 déc. 2007 par Arnaud00
just.1 Autres distributions Linux

Pb avec urmpi

Résolu

Bonjour, Et bine voilà je suis nouveau sous linux et j'ai installé la version 2007.1 de mandriva Mais voilà il faut que je rentre le code que j'ai e...

2 réponses 9 déc. 2007 par just.1
Claudio44 Autres distributions Linux

Partitions curieuses

Bonjour, Après avoir supprimé Mandriva pour installer Ubuntu 7.10 (suppression des partitions faites avec Gparted sur un disque de 80Go par l'utili...

2 réponses 8 déc. 2007 par Claudio44
bebe28 Autres distributions Linux

Modem non reconnu

Bonjour, renonçant à Vista, je suis passée sur Linux avec la distribution Mandriva 2008. Cependant j'ai quelques soucis de compatibilité matériel. Mo...

6 réponses 8 déc. 2007 par bebe28
alex0504 Autres distributions Linux

Quickcam express

Bonjour a tous ! Je suis sous mandriva one 2008 et j'ai une webcam logitech quickcam express, et je voudrais pouvoir m'en servir sous linux. Es...

19 réponses 8 déc. 2007 par alex0504
chaboudou Autres distributions Linux

Installer amsn

Bonjour, jai tous essayer impossible d'installer amsn sur mon pc qui est sous linux la j en nest marre c trop complexe pour moi si quelqu un pouvait ...

11 réponses 8 déc. 2007 par zustu
tzinzin Autres distributions Linux

Pb clavier mandriva

Bonjour, J'ai installé mandriva, et au moment de choisir entre les différents modes de linux ou de windows, mon clavier ne fonctionne pas. C'est un ...

3 réponses 7 déc. 2007 par tzinzin
shorty the eskimo Autres distributions Linux

Wine- problemes

heya tout le monde, bon c'est pas la 1er fois que je viens sur le forum pour qu'on puisse repondre à mes questions par rapport à wine. alors jai ma...

6 réponses 7 déc. 2007 par shorty the eskimo
chaboudou Autres distributions Linux

Comment installer amsn

Bonjour, jai un pc sous linux avec amsn dans mes fichier mais je n arrive pas a le mettre comment faire ? jai tous il y a les dossier ..... urgent ...

4 réponses 7 déc. 2007 par chaboudou
Natio78 Autres distributions Linux

Retrouver le nom d'une machine

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur sous linux (mandrake 10.2). J'ai bien son adresse Ip mais malheureusement je n'ai pas son nom (sur le réseau). Alors exist...

2 réponses 7 déc. 2007 par Natio78
niko93 Autres distributions Linux

Resaux sous windows/linux

Bonjour, je vais essayer de faire court et precis,j'ai installer mandriva one 2008 et mon reseau ne fonctionne pas,je suis chez club internet via un...

1 réponse 7 déc. 2007 par rescue
claud3 Autres distributions Linux

Mandriva et le wifi

Bonjour,. voila je débute avec linux ,mon probleme est le suivant: j'ai une carte wifi dans mon pc mais cela ne marche pas il me man que le drivers...

3 réponses 7 déc. 2007 par claud3
Kaiser.91 Autres distributions Linux

Problemes avec mandriva 2007

Bonjour, J'ai voulu installer linux Mandriva 2007 (CD) sur mon PC pour former un dual boot avec windows XP Pro. Mon souci est apparu lors des conf...

1 réponse 6 déc. 2007 par marc[i1]
Tieno15 Autres distributions Linux

Panda antivirus

Salut, quelqu'un sait-il comment utiliser panda en mode graphique (mandriva 2007) ? Je l'ai en console et je ne trouve pas la commande graphique. M...

2 réponses 6 déc. 2007 par sphinx
seb Autres distributions Linux

Gestion de memoire sous linux

Salut! J'utilise, chez mez parents, Win XP et j'avoue que j'en ai marre d'avoir à défragmenter le disque toutes les semaines et de passer mon temps à ...

2 réponses 5 déc. 2007 par Utilisateur anonyme
kdr Autres distributions Linux

Pc suite et linux

Bonjour, Aidez moi SVP!! Je possède un Nokia 6300 il est parfait,je suis satisfait avec Pc suite et sous Windows XP Pro je connecte parfaitement a...

2 réponses 4 déc. 2007 par kdr
DeNantes Autres distributions Linux

Noyau 2.6.11 et souris ps/2

Salut j'ai eu une galère avec ma souris PS/2 lors d'un changement de noyau sous Mandrake 10.2. Si l'astuce peut aider d'autres personnes... symptôm...

1 réponse 4 déc. 2007 par yoko
Go Autres distributions Linux

Pb son linux mandriva

Bonjour, J'ai un pb de son, les players fonctionnent mais je n'entends pas le son J'ai déja lancé les commandes suivantes : [paul@localhost ~...

5 réponses 4 déc. 2007 par bob031
bruno Autres distributions Linux

Instalation themes mandrake

Salut, je suis sous mandrake10 et je voudrais installer de nouveaux themes. A priori ceux-ci se trouve dans le dossier: /usr/share/themes. Je m'en vai...

2 réponses 3 déc. 2007 par franksuz
takefive Autres distributions Linux

Supprimer "desktop586"?

Bonjour, Je voulais supprimer ceci : kernel-desktop586-2.6.22.12-1mdv - Kernel pour les machines de bureau 32 bits et 1 Go de RAM​ qui en apparence ...

2 réponses 3 déc. 2007 par takefive
richard13 Autres distributions Linux

Aide pour mandriva

Bonjour, je suis sur windows xp je voudrais installer mandriva one 2008 sur mon pc hp pavillon comment dois je faire merci a tout les forumeurs de le...

3 réponses 3 déc. 2007 par attila28210
Azertreza Autres distributions Linux

Probleme boot mandriva

Résolu

Bonjour voilà j'ai un problème que j'amorce mandriva normalement ou en mode dégradé je me retrouve avec un terminal tout seul je n'accède pas à m...

8 réponses 2 déc. 2007 par Azertreza
Jean-Pierre Autres distributions Linux

Installation wifi

Bonjour, Je viens de recevoir une Freebox avec Wifi. Dans mon PC (Mandriva 2008 PowerPack), j'ai installé une carte réseau Olitec "PCI sans fil MI...

1 réponse 2 déc. 2007 par kiki
just.1 Autres distributions Linux

Linux-windows

Résolu

Bonjour, Voilà je vais tester Linux(je penses prendre ubuntu ou mandriva) et j'aimerais savoir si quand je vais partitionner mon disque C, deja il fa...

2 réponses 2 déc. 2007 par just.1
KasSsy Autres distributions Linux

Installer amule???

Bonjour, j'aimerée installer amule sous mandriva2008,mais je ne sait pas comment m'y prendre j'aurais besoin d'aide svp

4 réponses 1 déc. 2007 par KasSsy
faamugol Autres distributions Linux

Inslaater linux

Bonjour, Je viesn de telecharger Mandriva Linux (Version DVD) depuis http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Linux/tutor...

5 réponses 1 déc. 2007 par jipicy
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 10 719