A voir également:
- Probleme WiFi mandriva 2009
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Volte wifi - Guide
5 réponses
J'ai installé Mandriva version 2009, même problème. Pas moyen de connecter la wifi. J'ai un T30 IBM . Intersil Corporation Prism 2.5 wavelan chipset. Par contre Mandriva 2008.1 la configure avec succès! Que se passe-t-il? Un bug?
Confronté au même problème, j'ai pu le contourner en suivant le conseil du "errata" de Mandriva ( http://wiki.mandriva.com/ - voir le paragraphe 8.4)
Il faut être en "root" (taper : su puis donner le mot de passe) et lancer la commande décrite, on se déplace dans les écrans avec la touche TAB et on valide avec la touche "retour".
Cela a réglé mon problème
Il faut être en "root" (taper : su puis donner le mot de passe) et lancer la commande décrite, on se déplace dans les écrans avec la touche TAB et on valide avec la touche "retour".
Cela a réglé mon problème
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 23:32
9 oct. 2008 à 23:32
help
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 23:19
9 oct. 2008 à 23:19
J'ai remarquer que quand je tape ma clef WiFi pour ma livebox, au lieu d'etre en majuscule il sont en minuscule. Je veux dire que je tape ma clef WAP en majuscule et quand je verifie se que j'ai taper elle es en minuscule (je parle des lettre pas des chiffre). SVP aider moi