Probleme WiFi mandriva 2009

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 23:05
 Michel - 25 oct. 2008 à 18:33
Bonjour,
Voila j'ai installer mandriva One 2009, enfin j'ai lancée le live CD. Mais quand le live CD es lancée j'essaye de configurer mon wifi mais aucun resultat. Je rentre ma Clef WPA et il dit connecter a livebox-4E2B et quand j'ouvre firefox rien meme si je vais sur 192.168.1.1 aucun resultat. Ma carte wifi es une intel 3945abg. Merci
A voir également:

5 réponses

J'ai installé Mandriva version 2009, même problème. Pas moyen de connecter la wifi. J'ai un T30 IBM . Intersil Corporation Prism 2.5 wavelan chipset. Par contre Mandriva 2008.1 la configure avec succès! Que se passe-t-il? Un bug?
0
Confronté au même problème, j'ai pu le contourner en suivant le conseil du "errata" de Mandriva ( http://wiki.mandriva.com/ - voir le paragraphe 8.4)

Il faut être en "root" (taper : su puis donner le mot de passe) et lancer la commande décrite, on se déplace dans les écrans avec la touche TAB et on valide avec la touche "retour".

Cela a réglé mon problème
0
Merci beaucoup. J'essayerai lorsque je réinstallerai Linux 2009.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 23:32
help
-1
LeVétéran
15 oct. 2008 à 09:04
Même problème: wlan0 présent, mais liste réseaux vide au moment de la configuration. C'est toujours la même chose avec le wifi mandriva. Dommage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 23:19
J'ai remarquer que quand je tape ma clef WiFi pour ma livebox, au lieu d'etre en majuscule il sont en minuscule. Je veux dire que je tape ma clef WAP en majuscule et quand je verifie se que j'ai taper elle es en minuscule (je parle des lettre pas des chiffre). SVP aider moi
-2