Plus de centre de configuration KDE
betelgeuse
-
gabs48 -
gabs48 -
Bonjour,,après avoir reinstallé la plupart des rpms de KDE,je constate que je n'ai plus accès au centre de configuration
KDE,cette application n'est plus disponible pour le bureau,aurai-je oublié de réinstaller le rpm qui installe ce centre de configuration ? Dailleurs quel est son nom ? Merci
KDE,cette application n'est plus disponible pour le bureau,aurai-je oublié de réinstaller le rpm qui installe ce centre de configuration ? Dailleurs quel est son nom ? Merci
A voir également:
- Plus de centre de configuration KDE
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Comment connaitre la configuration de son pc - Guide
2 réponses
J'ai le même problème que toi, plus moyen d'accéder à Kcontrol sur KDE 4.
J'ai vu en essayant de le réinstaller que le paquet de données avait été remplacé par kdebase mais pas moyen de le trouver quelque part non plus.
Comme je suis assez nouveau sur Linux, y aurait-il moyen que tu m'explique concrètement comment je dois faire pour ouvrir Kcontrol?
Merci. Gabriel
J'ai vu en essayant de le réinstaller que le paquet de données avait été remplacé par kdebase mais pas moyen de le trouver quelque part non plus.
Comme je suis assez nouveau sur Linux, y aurait-il moyen que tu m'explique concrètement comment je dois faire pour ouvrir Kcontrol?
Merci. Gabriel