Problème pour lire des fichiers zip
Fermé
février
-
26 oct. 2008 à 19:12
février74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 26 oct. 2008 à 20:15
février74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 26 oct. 2008 à 20:15
A voir également:
- Problème pour lire des fichiers zip
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Décompresser fichier zip - Guide
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
re,
Je tape ce message pour la seconde fois puisque je suis assez tarte pour l'effacer avant de l'avoir correctement envoyé.
Donc je n'ai pas su expliqué mon problème puisque la réponse que vous m'indiquée ne correspond pas à ma demande (je m'était donné la peine de la lire avant de poser ma question). Je vais donc tenter d'expliquer plus clairement mon cas... Alors j'ai téléchargé sur un site que je peux indiquer en privé des fichiers images zip. Il sont installée sur mon bureau mais je ne parviens pas à les ouvrir avec gimp ou quelque logiciel linux que ce soit. Donc en tant que reine des tarte aux quetsh, je me permets d'insister de façon très trou normand (c'est l'heure qui doit inspirer la réponse...) que dois-je faire . Et si la réponse ne varie pas je pousse le vice à nommer le fichier de façon fictive pour avoir une réponse plus concrête le fichier zip se nomme prout et la cible est le bureau disons une dossier nommé février. Alors est-il possible...
Alors petit 1) où dois-je taper l'ordre,
2) dois-je toujours taper l'ordre,
3) puis-je avoir un dessin,
4) n'oubliez pas que je suis handicapée !
5) on ne rit pas des handicapés c'est mal !!!
6) ps cessez de rire avant de répondre, merci.
Je tape ce message pour la seconde fois puisque je suis assez tarte pour l'effacer avant de l'avoir correctement envoyé.
Donc je n'ai pas su expliqué mon problème puisque la réponse que vous m'indiquée ne correspond pas à ma demande (je m'était donné la peine de la lire avant de poser ma question). Je vais donc tenter d'expliquer plus clairement mon cas... Alors j'ai téléchargé sur un site que je peux indiquer en privé des fichiers images zip. Il sont installée sur mon bureau mais je ne parviens pas à les ouvrir avec gimp ou quelque logiciel linux que ce soit. Donc en tant que reine des tarte aux quetsh, je me permets d'insister de façon très trou normand (c'est l'heure qui doit inspirer la réponse...) que dois-je faire . Et si la réponse ne varie pas je pousse le vice à nommer le fichier de façon fictive pour avoir une réponse plus concrête le fichier zip se nomme prout et la cible est le bureau disons une dossier nommé février. Alors est-il possible...
Alors petit 1) où dois-je taper l'ordre,
2) dois-je toujours taper l'ordre,
3) puis-je avoir un dessin,
4) n'oubliez pas que je suis handicapée !
5) on ne rit pas des handicapés c'est mal !!!
6) ps cessez de rire avant de répondre, merci.
RClog
Messages postés
6330
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1 434
26 oct. 2008 à 19:14
26 oct. 2008 à 19:14
Bonsoir
Solution ici > http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 955 linux compresser decompresser un fichier zip
Solution ici > http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 955 linux compresser decompresser un fichier zip
RClog
Messages postés
6330
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1 434
26 oct. 2008 à 20:06
26 oct. 2008 à 20:06
Le tout serait de connaitre l'extension de ces fichiers image, si ça se trouve c'est un format spécial à Photoshop, d'où le problème d'ouverture avec un autre logiciel
février74
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2008
26 oct. 2008 à 20:15
26 oct. 2008 à 20:15
et si je me place sur le fichier et je demande les propriétés il indique juste que c'est un fichier zip. sinon pour le téléchargement j'ai cette info :# Retro Shapes - Set of 14 (Photoshop 7.0, CS, CS2 and CS3 compatible - free download)
mais je penser pouvoir m'en arranger avec gimp. merci encore.
mais je penser pouvoir m'en arranger avec gimp. merci encore.