Choix version de Linux
Pierre3499
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
-
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais mettre Linux , sur un pc ( P3 700Mhz , 384Mo de Ram )
Je sais qu'il existe plusieurs "version" ( Redhat , mandrake ), je voudrais une version assez simple d'installation et d'utilisation. En clair une version pour débutant ;-)
Merci de me renseigner
Je voudrais mettre Linux , sur un pc ( P3 700Mhz , 384Mo de Ram )
Je sais qu'il existe plusieurs "version" ( Redhat , mandrake ), je voudrais une version assez simple d'installation et d'utilisation. En clair une version pour débutant ;-)
Merci de me renseigner
A voir également:
- Choix version de Linux
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
1 réponse
Salut!
La plus simple est certainement la Mandriva, l'installation est simple ainsi que l'utilisation! Fais juste attention pendant l'installation a l'endroit ou tu veux l'installer (partitionnement), si tu laisses les choix par défaut, l'install va te bouffer ton windows si tu en as un d'installé!
Sinon il y a aussi Kubuntu (que j'essaye depuis peu) et qui est pas mal aussi, aussi simple d'utilisation mais un peu plus corsé niveau config du matos!
Bienvenue dans la communauté linuxienne, tu vas voir linux, c'est bien!
La plus simple est certainement la Mandriva, l'installation est simple ainsi que l'utilisation! Fais juste attention pendant l'installation a l'endroit ou tu veux l'installer (partitionnement), si tu laisses les choix par défaut, l'install va te bouffer ton windows si tu en as un d'installé!
Sinon il y a aussi Kubuntu (que j'essaye depuis peu) et qui est pas mal aussi, aussi simple d'utilisation mais un peu plus corsé niveau config du matos!
Bienvenue dans la communauté linuxienne, tu vas voir linux, c'est bien!
Sinon Ubuntu convient à sa config et possède une très grande communauté
Ou alors en vrac Fedora, OpenSUSU, Mandriva....