Instalation sur l'unix rockman1986 - Dernière réponse le 29 oct. 2008 1 réponse Bonjour, je telecharge des logiciel mais je n arrive pas a les installer ds le systeme mandriva 2008 par exemple kopete MercieConfiguration: Linux Mandriva Firefox 2.0.0.6 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Kharec Contributeur Passe par le gestionnaire de paquets dans le MCC et fait tes dépots dans les media ! rockman1986 Auteur dsl j ai pas bien compri je suis un debutant Mercie Discussions similaires je ne sais pas comment installer le scrabble tomai Equivalent d'ipconfig sur machine unix yves_web télécharger scrabble gratuitement en français sur PC Dell bernstin mailx UNIX piece jointe et cordps du mail bibiman23 Commande Sed et Unix AIX bibitun Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Kharec Contributeur Passe par le gestionnaire de paquets dans le MCC et fait tes dépots dans les media ! rockman1986 Auteur dsl j ai pas bien compri je suis un debutant Mercie