Commandes supplémentaires
Résolu
Jowiso7
-
Jowiso7 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jowiso7 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je débute tout juste avec linux, je tente d'apprendre à me servir surtout de la console plutôt que l'interface graphique. Quand je m'amuse à me déplacer de répertoire en répertoire certaine commande n'existe pas comme par exemple la commande "tough". J'aimerai savoir comment installer toute les commandes console pour mandriva 2009 Gnome.
Je débute tout juste avec linux, je tente d'apprendre à me servir surtout de la console plutôt que l'interface graphique. Quand je m'amuse à me déplacer de répertoire en répertoire certaine commande n'existe pas comme par exemple la commande "tough". J'aimerai savoir comment installer toute les commandes console pour mandriva 2009 Gnome.
A voir également:
- Commandes supplémentaires
- Invite de commandes - Guide
- Commandes terminal mac - Guide
- 'Pip' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. ✓ - Forum Python
- 'Ls' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. - Forum Windows
- Commandes dism - Guide