Forum Autres distributions Linux

Page 2

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Ben-jdu23 Autres distributions Linux

Messge konsol

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec linux (mandriva one) avec le terminal ou konsol donc quand je veut installer un logiciel ou autre (la c'est pour...

27 réponses 4 oct. 2007 par Ben-jdu23
sorcim Autres distributions Linux

Graver mandrake

Résolu

bonjour voila g graver mandrake sur un dvd car g pris la versiob dvd donc d que g fini de telecharger g graver directement le fichier iso sur mon dv...

27 réponses 9 févr. 2005 par jipicy
Steph46_2054 Autres distributions Linux

Disque dur sur box sfr

Bonjour, Etant "un peu" agacé de n'avoir pu installer windows 11 pour cause de processeur i5 non compatible sur mon Dell, je me lance avec LINUX MINT...

28 réponses 19 août 2025 par brucine
Emmanuel DESS Autres distributions Linux

Ecouter des cd

Bonjour, Je peux écouter des fichiers musicaux par Vlc, mais pas un disque dans le lecteur. Sur Amarok, "Jouer un disque audio" n'est pas en gras, do...

28 réponses 2 nov. 2008 par bob031
JayFabouille Autres distributions Linux

Problème de compilation kernel

Résolu

Bonjour, étant désespéré et ayant cherché sur google pendant un certaint temps, je vous expose mon (gros?) problème: Je suis sous Mandriva 2008 Spr...

28 réponses 26 oct. 2008 par kilian
yayou Autres distributions Linux

Demande aide pour pilotes

Résolu

Salut à tous! Ca fait deja plusieurs jours que je cherche des pilotes pour ma carte graphique intel 82845 sous mandrake 10.1.Malheureusement je ne tr...

28 réponses 30 avr. 2008 par semplo
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

[portable] eteindre

Bonjour à tous! Voila j'ai un petit souci! Mon portable ne veut jamais s'éteindre tous seul! J'ai installé les packages acpi,acpid,apm et lors du dema...

28 réponses 25 mai 2007 par hastake
fofo77 Autres distributions Linux

Hda1 a disparu!

Bonjour, mon disque dur hda1 a disparu, il m'est impossible, de le trouver?? je veux acceder a ce disque pour finir mes sauvegardes pc>linux pou...

28 réponses 18 mai 2007 par sebsauvage
daroude Autres distributions Linux

[mandriva] connexion internet

Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche de l'aide car je suis un nouveau petit Linuxien et cela fait un jour que je cherche à configurer Internet sur mon p...

28 réponses 22 févr. 2007 par medber
ponpon41 Autres distributions Linux

Pas de fichier flash sous mnt

Résolu

Salut Je cherche a monter ma clef usb / mp3 sous mandrake 10.1 je viens de lire ce post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1176452-PROBLEM...

28 réponses 12 mars 2005 par ponpon41
Newbie Autres distributions Linux

Tux racer et mandrake 10.1

Salut! Je viens de me depuceler de linux en installant sur ma machine la mandrake 10.1 (et oui, autant commencer facile). Seulement, comme toute premi...

28 réponses 23 déc. 2004 par thierryb
Jacquot Autres distributions Linux

Linux; que choisir ?

Salut a tous je voudrais installer un système linux histoire de tester mais je ne sais pas lequel choisir : suze, mandrake, fedora ? Merci pour les ...

28 réponses 30 oct. 2004 par jipicy
biak Autres distributions Linux

Mandrae 10.0

salut a tous pour installez mandrake 10.0 il faut bien telechargez les 3 images des cd dispo sur le site. ensuite peut on l'installez sur une partiti...

28 réponses 6 oct. 2004 par renisaac
Louveteau Autres distributions Linux

Installer un telechargement

Salut a tous Et oui, c'est encore moi.J'ai beau essaye, je n'arrive pas a installer un telechargement que je viens d'effecteuer.Comment proceder sous ...

28 réponses 25 mai 2004 par saintshakajin
rideal Autres distributions Linux

Quel os choisir ?

Salut à tous les linuxiens de la plaine ! Je suis de moins en moins débutant sous linux ! et oui je persevere oulala !! je suis actuellement sous ...

28 réponses 13 avr. 2004 par Howl
gecho Autres distributions Linux

Pilote ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur que je vient de changer. Il était en Mandriva 2006 J'ai acquis un Acer Aspire M3985 et souhaite installer Mandriva Server 5...

29 réponses 6 déc. 2013 par zipe31
sheva55 Autres distributions Linux

Ubuntu et mandriva

Bonsoir, Je voudrai savoir les diffenrences entre Ubuntu et Mandriva : Je suis parti faire plusieurs recherches sur Mandriva j'ai vu une video très ...

29 réponses 29 juil. 2010 par Cartoucheretour
christelle75 Autres distributions Linux

Firefox linux

Bonjour, je suis sur Mandriva 2008 depuis 3 jours. j'ai telecharger la nouvelle version de Firefox, mais le problème est que je ne trouve pas d'inst...

29 réponses 31 oct. 2008 par Utilisateur anonyme
Didier400F Autres distributions Linux

Récupération de données

Bonjour, Je débute avec Linux Mandrake 10.1 avec un vieux PC : CM Abit BH6,Celeron 333Mhz. Je tente de récupérer des données sur le disque dur de mon...

29 réponses 8 sept. 2007 par legranblon
passoa992 Autres distributions Linux

Installation linux

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger Mandriva Linux version 1DVD pour faire un peu de programmation. Seulement apres avoir gravé les fichiers sur le DVD lorsque ...

29 réponses 7 févr. 2007 par tayeb
bart Autres distributions Linux

Shell

Bonjour à tous , j'aimerais savoir si il est normal que quand je lance le shell (bash) , sous mandriva , j'obtienne cecici : locale: cannot set LC_TY...

29 réponses 4 juil. 2005 par bart
Résultats 51 - 100 sur un total de 10 719