Les discussions

Partage connexion wifi mandriva

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon firewall et shorewall pour être plus précis. Je partage ma connexion internet via une carte wifi pci en mode ad...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
zephir2008

Ecran de veille sous mandriva 2009

Bonjour, J'étais sous fedora 7 et j'ai debarqué sous madriva 2009. Tout marche mais ma plus grande deception a été sur les écrans de veilles de Man...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
durock

Webcam

Bonjour, un portable HP easynotes assez récent avec windows XP et Mandriva 2008 j'utilise AMSN KOPETE et tout va bien sauf la webcam j'ai tent...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
fd

Compilation dossier tar.gz

je posséde mandriva 2009 mais impossible de me connecter a internet sous celui ci. j'aurai besoin de quelqu'un qui m'explique ce que je doit exact...

24 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
roxy63

Linux

Bonjour, je suis sur mandriva 2007 et je veux passer a ubunto ; comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
lithium_3

Linux mandriva 2007 (live-cd) ???

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai télécharger Mandriva 2007 en live CD. Mais est-ce possible ??? ou puis-je le télécharger ??? Car j'ai rien trouvé sur g...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
1000trad

Mandriva perte pass root après mis à jour

Bonjour à tous, Je viens de mettre mandriva à jour (en fait il m'a proposé et j'ai acquiescé), et je suis vraiment dans la m... parcequ'avant je me l...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
kapack

Ajouter une imprimante

Bonjour, j'ai un resau avec1 freebox 2 PC fixes via ethernet sous windows XP et un portable sous Mandriva (avec également une partition Window) un...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
job

Ajouter une imprimante

Bonjour, je ss dans un réseau de 6 postes ( 5 sous windows xp et mon poste sous linux mandriva) , dans un poste xp , l imprimante est installée (hp P...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
liouae

Mettre a jour mandrake vers kde 4.2

 Résolu

Bonjour,j'aimerais mettre a jour ma mandriva vers la Dernière version de kde, je suis pour l'instant sous KDE 4.1 J'aimerais le faire en ligne de com...

35 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
mamiemando

[mandriva 2009] messenger

 Résolu

Bonjour, SVP,je viens d'installer mandriva 2009 sur mon pc.Je ne sais pas comment faire pour avoir msn messenger,yahoo messenger et skype. Je vous p...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
rastacore

Probleme d'affichage avec mandriva one 2009

salut à tous et à toutes. je viens de telecharger linux mandriva one 2009 j'ai gravé l'iso.Quand je bbot avec le cd ça marche l'affichage est PAS MAL...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Kharec

Problème sur linux

Bonjour, Bonjour a tous j'ai un petit problème en fait j'ai fait un dual boot Windows Vista et Mandriva linux 2008 spring Au niveau du grub quand j...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
jeanbi

Demarrage de x11 sous mandriva 2009

Bonjour, j'ai 1 pb avec X11 sous MANDRIVA. Pour l'istall tout se passe bien, Mandriva a même étéchercher les mises-à-jour et l'écran vidéo fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
iztoogood

Gimp sur linux

Salut à tous J'avais auparavant une certaine expérience sur adobe photoshop cs2 que j'avais installé sur windows vista. Maintenant sur linux ( mand...

25 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
EminoMeneko

Amsn

Bonjour, svp je cherche aMSN.rpm sous linux mandriva 2009 , et merci

22 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
liliane la folle

Trouver url station radio pour rhythmbox

Bonjour, j'ai mandriva 2009 comment fait-on pour rajouter des station de radio sur le lecteur de musique Rhythmbox surtout ou peut on trouver les url...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
paulosieffert

[mandriva] installation postgresql+ paquetage

Bonjour a tous, voila j'ai essayé d'installer postgresql sous mandriva 2006 via les paquetages. Or apres installation, je vais dans usr/local/ , et p...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
romerson

Partage fichiers avec samba sans mot de passe

 Résolu

bonjour, J'ai chez moi 3 ordinateurs : -1 portable (client) en dualboot windowsXP/ubuntu dapper -1 PC (serveur) sur ubuntu dapper avec 2 impri...

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
ricsson

Autrement que msn

Bonjour, Je me présence Muse, je suis une utilisatrice néophyte dans Linux, j'apprends en tâtonnant mais c'est très pénible du à l'anglais...je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Tuxie

Installer linux apres windows

Bonjour, j'ai installer linux sur mon pc, plus precisement mandrake 10., en ce moment j'aimerai installer Xp .Qu'est ce que je fais?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
miha

Installation kernel-laptop

bonsoir :) je voudrais installer urpmi kernel-laptop mais ça me donne : [root@localhost ~]# urpmi kernel-laptop Pas de paquetage nommé kerne...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
mamiemando

Boot xp ne fonctionne plus avec grub

Bonjour, Je viens d'installer Mandriva 2008 sur mon ordi qui avait déjà XP qui fonctionnait très bien. Le boot se fait maintenant avec GRUB. Linux fo...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Arij86

Ou se trouve le fichier dépots sur mandriva ?

Bonjour, Je cherche, sans y parvenir, l'emplacement du fichier qui contient les dépots de mandriva comme sur debian ou ubuntu /etc/apt/sources.list...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
liliane la folle

Wifi sous mandriva

Bonjour, J'ai un PC portable HP Pavilion dv5 sous vista. J'ai installé Mandriva 2009 et le pb s'est que je n'arrive pas a configurer le wifi. A prior...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
mordrack76

Mandriva sans internet

Bonjour, alors voilà, je n'arrive pas a me connecter sous Mandriva. lors de la configuration, je choisi sans fil, je choisis le pilote natif, ( donc...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Roxy63

Problème avec le bureau de mandriva

Bonjour, lors d'une fausse manipulation, la barre des tâches et autres infos utiles (située en bas bu bureau) a eu la mauvaise idée de disparaître et...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
rocepe

Connection impossible sous mandriva

Bonjour, voilà, j'ai un souci sous Mandriva, je ne peu pas me connecter au réseau wi-fi de ma freebox. Pourtant, il est détecter, je met la bonne clé...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Roxy63

Wi-fi non detecter sous mandriva

Bonjour, voilà mon probléme ... sous Mandriva, lors de la configuration du reseau, aucun reseau wifi n'est detecter, or, lorsque je suis sous windo...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
roxy63

Linux vers windows

Bonsoir, Cela fait plusieurs mois que j'ai installé linux ( mandriva 2008 ). Cependant, kopete et la difficultée à installer de nouveaux logiciels ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Hollis

Probleme gforce 7050 mandriva

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir installé madriva 2008 je redemarre mon pc et la pas d'interface graphique je me retrouve en mode console. J'essaye la comman...

23 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
bob031

Paquetages amsn

Bonjour, J'ai installé mandriva 2008 sur mon ordinateur portable acer 7220 et j'essais d'installer amsn parceque kopete... j'ai fais la configuration...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
hollisprice

Mandriva sur un eeepc 701

Bonjour, J'ai un eeepc 701, version linux xandros (les premiers qui étaient vendus). J'ai une question concernant une clé usb "mandriva 2009 flash u...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
kiki

Compilateur g++

 Résolu

Bonjour, SVP je ne retrouve pas mon compilateur g++, comment faire? Quel est le package à installer? Merci d'avance;

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
mamiemando

Cups ne s'installe pas donc pas d'imprimante

Bonjour, j'ai installé Mandriva 2008, et CUPs ne s'installe pas (erreur) lorsque je demande l'installation de mon imprimante. tout fonctionnait bie...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
jeanbi

Commande "make"

 Résolu

Bonjour, je travaille sur mandriva free 2009, mais en ligne de commande, chaque fois que je tappe la commande make,j'obtient: [francis@localhost m...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Goupfrancis

Installer linux

Bonjour, j'ai télécharger mandriva linux 2009 en image iso et j'aimerais bien l'installer sur virtual box. comment je fait ?? tout en gardant win v...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
jipicy

Installer atunes

Bonjour, j'ai voulu installer atunes sur Mandriva 2008 et quand je sélectionne le paquetage il m'affiche le message suivant : "atunes-1.7.2-2mdv20...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Karim

Installer webcam genius

 Fermé

Bonjour tout le monde, je suis une nouvelle utilisatrice de linux MANDRIVA 2006, et pour installer ma webcam je ne sais pas comment faire.la marque d...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
m

Comment instalé fichié .sh

 Résolu

Bonjour, je voudré savoir comment instalé un fichié .sh avec linux mandriva 2009.

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
systroke

Ubuntu 8.10 fenetres en profondeur

Bonjour a tous !! je cherche (s'il existe) quel effet 3d de compiz-fusion je dois activer (ou ajouter?) pour avoir les fenetres rangées en oblique...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
The-edge

Triple boot

 Résolu

Bonjour, J'avais il y à un mois un double boot xp/Mandriva 2007. J'ai depuis reinstallé mon système or j'ai installé xp et vista (j'ai gardé xp au ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
benji@dijon vill

Help urpmi ne trouve pas ces satané paquetage

Bonjour, Je suis sous Mandriva 2009 powerpack edition Tout content que je suis de quitter windows vista, je continue mon exploration de mandriva...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
jeanbi

Conseils pour mandriva 2009

Bonjour, je m'aprete a installer mandriva sur un disque dur vierge et non partitioné je voudrai juste avoir quelques conseils pour le partitionnemen...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
takefive

Problem boot cd xp

Bonjour, j'ai installé mandriva sur mon pc portable et je n'arrive plus a booter a partir du cd windows xp pour l'installer meme si j'ai tout regler ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
1010

Supprimer mandriva 2009

Bonjour, j'ai installé Mandriva 2009 sur mon PC et je shouaite le désinstaller mais voila, dans l'installation de Mandriva il ma demandé ou je voulait...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
acidburn_08000

Configurer l'installation de mandriva

Bonjour, je suis en train d'installer Mandriva 2007 mais je ne sais pas quel serveur à configurer pour être compatible avec Asterisk? c très urgent,...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Abdos

Ordinosaure

Bonjour à tous , pourriez-vous m'indiquer un site concernant les ordinosaures la question est la suivante comment entrer dans le BIOS d'un Compaq Pre...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
extrêmophile

[mandrake 10.2] installer modem sagem 800

Bonjour J'ai cherché à installer mon modem avec eagle 2.3.3. En faisant ./configure, make..., j'ai un message d'erreur lors de l'éxécution de eaglecon...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
VenDor ID

Impossible de lire une video

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment je n'arrive pas à visualiser une video yotube,dailymotion et autres sur mon pc.Chaque fois il me demande de telecharger de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 10 929