Les discussions

Dual boot xp mandriva

Résolu

Bonjour, je me suis monté un pc, et dessus mon disque dur neuf, j'ai installé xp puis, j'ai eu envi de faire un dual boot, j'ai donc inséré mon cd de...

26 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
genkilux

Aide pr télécharger adobe flash player svp

Résolu

Bonjour Je suis débutant sous linux et je voudrais télécharger adobe flash player mais je ne sais pas si c' est en "Rpm" ou "tar.gz" ou"YUM" que je...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pr mondriva 2009

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger mandriva linux 2009 et je l'ai installer . mais est ce que je peut ecouter de la musique, regarder le films et meme jouer a...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
ubonto

Quel linux?

Salut à tous, Je voudrais installer une version récente de linux. Seulement, mon pc est tellement super (un acer aspire 1350) que je n'arrive à inst...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
mamiemando

Comment faire pour programmer en php ?

Bonjour, j'ai mandriva 2008.1 free version DVD, alors je voudrais apprendre un peu de programmation en PHP, et puisque je suis debutant sous linux et...

gerzal

Plus de dual boot

Bonjour, Je viens d'installer la Mandriva mais je n'ai plus de dual boot au depart. J'arrive a voir mon disk C et a transferer mes fichiers pour le...

cheffymike

Comment ajouter des émoticones sur amsn?

Bonjour, Bien que j'ai passé en revue tous les fichiers, je ne vois pas comment on peut mettre automatiquement d'autres émoticones dans amsn. J'en...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
michy

Choix du linux

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer un poste Linux. J'hésite entre un ubuntu et un mandriva. Lequel me conseillez-vous ? Avantages et inconvénients ? Me...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Xavstarblues

Instaler linux

Bonjour, J'ai telecharger mandriva-linux et je voudrais l'installer sur mon PC portable qui lui est sou XP, je n'ai pas de CD donc je ne sais p...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Kharec

Combien de linux je peut mettre sur le même..

Bonjour, je voudrais savoir combien de système d'exploitation linux je pourrais mettre sur le même ordi merci pour vos réponse

27 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
the curieu

Vnc sous mandriva

Bonjour, j'ai installer VNC 4.1 sous mon poste avec linux mandriva , mais le temps ou je veux l'installer il m affiche ce msg : erreur: échec de l'ou...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Albuferque

Equivalent dvd shrink

tout est dans le titre merci

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
gizzmo-)

Plusieurs os sans grub

Bonjour, J'ai actuellement deux disques durs (un interne et un externe) avec Windows XP sur l'interne et Mandriva et Ubuntu sur l'externe. Mais, je n...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
marc94

Mandriva instal ????

Bonjour, voila j essai de mettre mandriva 2009 je l ai telecharger sur le site mais je trouve pas de tuto et g des problems apres avoir apuiller su...

durock

Problème de hdd externe

Slt j'ai un problème avec mon Hdd externe il fonctionnait sous normalement sous Windows vista, xp et même sous mandriva linux 2008. et tout à coup il...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
poireau

Démarrage

Bonjour, j'avais Windows XP en double amorçage avec Mandriva Linux. Ensuite, j'ai décidé de formater mon disque qui contenait Windows XP pour y instal...

neogenesis

Ktorrent ne passe pas sur mon pc

slt jai telecharde ktorrent et lorsque je le lance il y a rien qui sexecute aidez moi merci. peut etre kil y a des reglages sinon pouvez vous me cons...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
tifi

Connaiseur linux

Bonjour, j'ai eu pour kdo un ecafe qui fonctionne avec linux et je ne peut kasi rien faire si je telecharge sa me demande des paquetage des truc je r...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
lami20j

Multiboot interne/externe

Bonjour, J'ai en ma possession un ordinateur avec un disque dur 40 Go et un disque dur externe (http://micro-informatique.fnac.com/a2469408/Disque-du...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
marc94

Boot defaillant aprés formatage du disc dur

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'avais Xp sur mon pc , j'ai créer une nouvelle partition là où j'ai installé Mandriva, et du coup j'ai plus l...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
NEOXHHH

Utilisation des fichiers torrents sous linux

Bonjour, slt a tous, j ai telecharger des torrents, mais je ne peux pas les utlsie sous linux car je ne peux pas installe bittorent sous linux. comme...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
teutates

Linux mandriva one

Bonjour, Depuis un bout de temps, j'essaye de trouver une version de Linux qui marcherait sur mon vieux PC. J'ai essayé Linux Mandriva One...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
durock

Problème avec les liens dans thunderbird

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème avec les liens dans Thunderbird: lorsque je clique dessus j'ai un message d'erreur et Firefox ne s'...

xiloa

Linux

Bonjour, j'essai en vain de telecharger certain logiciel sur ecafe sa me met votre signature est vieille de 192 jour que dois je faire et qu'est ce q...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
soraya660

Detecter mon imprimante avec linux

Bonjour, mon ordi n'arrive pas a détecter mon imprimante que dois-je faire l'imprimante c'est une epson stylus c42ux merci de vos réponse

kiki

Regarder la television sur le net sous linux

Bonjour j ai installe linux mandriva 2007 sur mon pc et je souhaiterais regarder tf1 graduitement a partir du net mais on me dis d installer la dern...

thephoenix1

Gros_probléme

Résolu

Bonsoir J'ai un gros probleme!!!En fait je veux installer oracle 10g sous mandriva 2008 et lorsque je lance le runInstaller je me fais jetter de l'i...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Albuferque

Window

Bonjour, cela fait deux jour que j'essai de telecharger msn en vain sa bloque et sa me dit que mon installation est vielle de 192 jour il scanne et a...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mandriva linux 2009

Bonjour, voilà je suis nouveau sur le site (comment ça marche) ,je me présent je m'appelle Sam j'espère que vous allé bien en faite voilà j'ai un PC p...

51 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
quentin63

Associer deux commandes

Bonjour, je cherche a trouver une commande qui va me permettre de lister tous les fichiers se terminant par année4 et de 7 lettre maximum or on sait ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
dubcek

Problème d'installation de vlc

Bonjour, j'ai un OS Mandriva 2008 et je voudrais installer VLC. je suis un débutant sous Linux et si qqu'un peut m'aider merci.

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Ktari

Desinstaller le grub

Bonjour, j'ai installer mandriva et j'aimerai le désinstaller pour n'avoir plus que vista.

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
jeanbi

Peut-on faire une conversation webcam amsn

Bonjour, on ne peu pas faire de conversation web cam avec amsn

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
the curieu

C'est quoi le prodos

Résolu

Bonjour, c'est quoi la difference entre le dos et le prodos merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
takefive

Commande d'installation

Bonjour, s.v.p vs pouvez m'aidé comment telecharger et installer un logiciel sous mandriva one 2009 , par exemple je veux telecharger et installer sk...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
liouae

Configuration postfix en local

Bonjour, j'ai installé un serveur asterisk sur linux mandrak 2006.0 . Mon serveur marche correctement (juste des appelles internes) , je veux utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Maxime

Exo urgen linux, commande find ou ls

Fermé

Bonjour, svp, c'est tres urgent aider moi sur ces questions 1.Comment fait-on pour indiquer que le fichier recherché a été modifié il y a plus de ...

Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
lami20j

Créer une usb bootable de mandriva one 08?

Bonjour a tous !! Dans ma petite quete du linux idéal je suis tombé sur mandriva one 2008 spring, qui émulé sur virtualbox tourne bien et est très sy...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
TuxNux

Proftp : blocage à pasv coté client vista

Bonjour à tous. J'ai un serveur ftp(proftp) sous mandriva et il fonctionne correctement dans le réseau local. Lorsque j'essaye de me connecter à l'ex...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
zozizon

Asm sur mandriva kde 2009

Bonjour,comment je peut programmer en asm sous mandriva kde 2009

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
hamza_0081

Qu'elle linux choisir entre...

Bonjour, Je voulais savoir qu'elle distribution de gnu/linux choisir entre ceux-ci: Mandriva OpenSuSE Yellow Dog Linux Arch Linux Fedora De...

bobicool

Cherche distribution mandriva installable

Salut j'ai essayer d'installer mandriva 2007 one spring ->bug reconnu pour un fichier step lors du drakautoinst. Puis mandrake 10.1 -> lors du scan ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
TrX314

Runlevel

Bonjour, j'ai monté un PC linux avec la mandriva 2008.1, qui fera office de serveur, son et video en autre, via VLC, mais comme je n'ai pas mis d'écr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
linuxnico

Duplication de données

Bonjour, J'ai un projet à mettre en place pour mon BTS qui consiste à superviser un réseau informatique, pour cela je dois avoir 2 serveurs (un ser...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
pierre671

Rmdir

Bonjour, Vous voulez détruire un répertoire bla/ dont ls vous dit qu’il est vide. Cependant quand vous tapez Rmdir bla La machine vous répond : R...

Franzux

Droit d'un repertoire

Bonjour, Comment créer un répertoire en spécifiant des droits ?

maje3

Choix entre ubuntu et mandriva

Bonjour, Merci pour toutes vos réponse. il se trouve que j'ai déjà ubuntu. j'ai vu mandriva début 2008 et bof. par contre j'ai vu dernièrement la nou...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
durock

Carte graphique

Bonjour, je n'arrive pas installer mon système (linux mandriva 2006) après l'installation la carte graphique et la carte son ne sont pas configurées

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
kentel

Ubuntu/mandriva?

Bonjour, Je voudrais avoir un avis. Quel est le meilleur systeme d'exploitation: linux ubuntu ou linux mandriva? merci.

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
ricou34

Linux scanner compatibilité

Bonjour, Est-ce que le scanner "Médion life P91010" est-il compatible avec linux ubuntu et linux mandriva? Si ce n'est pas le cas existe-t-il des p...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
kentel
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 10 939