Les discussions

Arij86 Autres distributions Linux

Bruit sur linux

Bonjour, le ventilateur de mon pc portable Fujitsu SIEMENS fait des bruits quand je suis sur linux mandrake kde4.1 , j'ai mis sur la console : ...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
jivef
Daftlife Autres distributions Linux

Imprimante photosmart mandriva

Bonjour j'aimerais installer le pilote ( ou librairie comme vous préférez ) de l'imprimante HP Photosmart 2575 tout-en-un pour Mandriva 09 KDE ( je s...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
bob031
arduin Autres distributions Linux

Nstallation linux sur thinkpad 390

Résolu

Bonjour, Il existe déjà une discussion à ce sujet mais en suivant les indications du forum je crée une nouvelle file de discussion. Voila mon pr...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
gb
nerenos Autres distributions Linux

Dossier inaxcésible

Bonjour, Je tourne avec mandriva et j'ai réussi a lire une partition de windows mais les dossiers qui ont un nom avec des caractéres spéciaux ne souv...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
lami20j
pmarguerie Autres distributions Linux

Lire fichier .mkv

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire un cd "vidéo Matroska (video/x-matroska)"avec totem, VLC,et mplayer, sous gnome/mandriva 2009.0). J'ai été faire un...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
pmarguerie
pbTG Autres distributions Linux

Mandriva 2009

Bonjour, j'ai téléchargé et gravé la linux Mandriva 2009, lorsque je le cd live fini d'afficher le bureau KDE il plante et je n'arrive pas à lance...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Albuferque
moufid76 Autres distributions Linux

Naviguation=impossible

Bonjour, Je suis depuis peu sous Mandriva 2009, j'ai cnfiguré une connexion wi-fi qui a l'air de marcher sauf que... Je ne peux pas naviguer sur int...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
xiloa
moufid76 Autres distributions Linux

Impossible de naviguer

Bonjour, Je suis sous Mandriva 2009 depuis peu, j'ai beaucoup apprécié le petit pingouin, mais, après avoir configuré correctement ma connexion inter...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
moufid76
killerfou Autres distributions Linux

Dual boot xp mandriva

Résolu

Bonjour, je me suis monté un pc, et dessus mon disque dur neuf, j'ai installé xp puis, j'ai eu envi de faire un dual boot, j'ai donc inséré mon cd de...

26 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
genkilux
princenoir20280 Autres distributions Linux

Quel linux?

Salut à tous, Je voudrais installer une version récente de linux. Seulement, mon pc est tellement super (un acer aspire 1350) que je n'arrive à inst...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
mamiemando
cheffymike Autres distributions Linux

Plus de dual boot

Bonjour, Je viens d'installer la Mandriva mais je n'ai plus de dual boot au depart. J'arrive a voir mon disk C et a transferer mes fichiers pour le...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
cheffymike
ben85350 Autres distributions Linux

Choix du linux

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer un poste Linux. J'hésite entre un ubuntu et un mandriva. Lequel me conseillez-vous ? Avantages et inconvénients ? Me...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Xavstarblues
cristodu83 Autres distributions Linux

Instaler linux

Bonjour, J'ai telecharger mandriva-linux et je voudrais l'installer sur mon PC portable qui lui est sou XP, je n'ai pas de CD donc je ne sais p...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Kharec
liouae Autres distributions Linux

Vnc sous mandriva

Bonjour, j'ai installer VNC 4.1 sous mon poste avec linux mandriva , mais le temps ou je veux l'installer il m affiche ce msg : erreur: échec de l'ou...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Albuferque
marc94 Autres distributions Linux

Plusieurs os sans grub

Bonjour, J'ai actuellement deux disques durs (un interne et un externe) avec Windows XP sur l'interne et Mandriva et Ubuntu sur l'externe. Mais, je n...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
marc94
azaze974 Autres distributions Linux

Mandriva instal ????

Bonjour, voila j essai de mettre mandriva 2009 je l ai telecharger sur le site mais je trouve pas de tuto et g des problems apres avoir apuiller su...

durock
Guy Autres distributions Linux

Problème de hdd externe

Slt j'ai un problème avec mon Hdd externe il fonctionnait sous normalement sous Windows vista, xp et même sous mandriva linux 2008. et tout à coup il...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
poireau
Linux Autres distributions Linux

Démarrage

Bonjour, j'avais Windows XP en double amorçage avec Mandriva Linux. Ensuite, j'ai décidé de formater mon disque qui contenait Windows XP pour y instal...

neogenesis
maje3 Autres distributions Linux

Ktorrent ne passe pas sur mon pc

slt jai telecharde ktorrent et lorsque je le lance il y a rien qui sexecute aidez moi merci. peut etre kil y a des reglages sinon pouvez vous me cons...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
tifi
marc94 Autres distributions Linux

Multiboot interne/externe

Bonjour, J'ai en ma possession un ordinateur avec un disque dur 40 Go et un disque dur externe (http://micro-informatique.fnac.com/a2469408/Disque-du...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
marc94
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Linux mandriva one

Bonjour, Depuis un bout de temps, j'essaye de trouver une version de Linux qui marcherait sur mon vieux PC. J'ai essayé Linux Mandriva One...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
durock
soraya660 Autres distributions Linux

Linux

Bonjour, j'essai en vain de telecharger certain logiciel sur ecafe sa me met votre signature est vieille de 192 jour que dois je faire et qu'est ce q...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
soraya660
Maxime Autres distributions Linux

Configuration postfix en local

Bonjour, j'ai installé un serveur asterisk sur linux mandrak 2006.0 . Mon serveur marche correctement (juste des appelles internes) , je veux utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Maxime
bobicool Autres distributions Linux

Qu'elle linux choisir entre...

Bonjour, Je voulais savoir qu'elle distribution de gnu/linux choisir entre ceux-ci: Mandriva OpenSuSE Yellow Dog Linux Arch Linux Fedora De...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
bobicool
snoopi71 Autres distributions Linux

Runlevel

Bonjour, j'ai monté un PC linux avec la mandriva 2008.1, qui fera office de serveur, son et video en autre, via VLC, mais comme je n'ai pas mis d'écr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
linuxnico
maje Autres distributions Linux

Rmdir

Bonjour, Vous voulez détruire un répertoire bla/ dont ls vous dit qu’il est vide. Cependant quand vous tapez Rmdir bla La machine vous répond : R...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Franzux
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 10 717