Les discussions

liouae Autres distributions Linux

Vnc sous mandriva

Bonjour, j'ai installer VNC 4.1 sous mon poste avec linux mandriva , mais le temps ou je veux l'installer il m affiche ce msg : erreur: échec de l'ou...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Albuferque
marc94 Autres distributions Linux

Plusieurs os sans grub

Bonjour, J'ai actuellement deux disques durs (un interne et un externe) avec Windows XP sur l'interne et Mandriva et Ubuntu sur l'externe. Mais, je n...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
marc94
azaze974 Autres distributions Linux

Mandriva instal ????

Bonjour, voila j essai de mettre mandriva 2009 je l ai telecharger sur le site mais je trouve pas de tuto et g des problems apres avoir apuiller su...

durock
Guy Autres distributions Linux

Problème de hdd externe

Slt j'ai un problème avec mon Hdd externe il fonctionnait sous normalement sous Windows vista, xp et même sous mandriva linux 2008. et tout à coup il...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
poireau
Linux Autres distributions Linux

Démarrage

Bonjour, j'avais Windows XP en double amorçage avec Mandriva Linux. Ensuite, j'ai décidé de formater mon disque qui contenait Windows XP pour y instal...

neogenesis
maje3 Autres distributions Linux

Ktorrent ne passe pas sur mon pc

slt jai telecharde ktorrent et lorsque je le lance il y a rien qui sexecute aidez moi merci. peut etre kil y a des reglages sinon pouvez vous me cons...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
tifi
soraya660 Autres distributions Linux

Connaiseur linux

Bonjour, j'ai eu pour kdo un ecafe qui fonctionne avec linux et je ne peut kasi rien faire si je telecharge sa me demande des paquetage des truc je r...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
lami20j
marc94 Autres distributions Linux

Multiboot interne/externe

Bonjour, J'ai en ma possession un ordinateur avec un disque dur 40 Go et un disque dur externe (http://micro-informatique.fnac.com/a2469408/Disque-du...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
marc94
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Linux mandriva one

Bonjour, Depuis un bout de temps, j'essaye de trouver une version de Linux qui marcherait sur mon vieux PC. J'ai essayé Linux Mandriva One...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
durock

Linux

Bonjour, j'essai en vain de telecharger certain logiciel sur ecafe sa me met votre signature est vieille de 192 jour que dois je faire et qu'est ce q...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
soraya660
tux_oracle Autres distributions Linux

Gros_probléme

Résolu

Bonsoir J'ai un gros probleme!!!En fait je veux installer oracle 10g sous mandriva 2008 et lorsque je lance le runInstaller je me fais jetter de l'i...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Albuferque

Window

Bonjour, cela fait deux jour que j'essai de telecharger msn en vain sa bloque et sa me dit que mon installation est vielle de 192 jour il scanne et a...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Sam__ Autres distributions Linux

Mandriva linux 2009

Bonjour, voilà je suis nouveau sur le site (comment ça marche) ,je me présent je m'appelle Sam j'espère que vous allé bien en faite voilà j'ai un PC p...

51 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
quentin63
maje3 Autres distributions Linux

Associer deux commandes

Bonjour, je cherche a trouver une commande qui va me permettre de lister tous les fichiers se terminant par année4 et de 7 lettre maximum or on sait ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
dubcek
liouae Autres distributions Linux

Commande d'installation

Bonjour, s.v.p vs pouvez m'aidé comment telecharger et installer un logiciel sous mandriva one 2009 , par exemple je veux telecharger et installer sk...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
liouae
Maxime Autres distributions Linux

Configuration postfix en local

Bonjour, j'ai installé un serveur asterisk sur linux mandrak 2006.0 . Mon serveur marche correctement (juste des appelles internes) , je veux utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Maxime
bobicool Autres distributions Linux

Qu'elle linux choisir entre...

Bonjour, Je voulais savoir qu'elle distribution de gnu/linux choisir entre ceux-ci: Mandriva OpenSuSE Yellow Dog Linux Arch Linux Fedora De...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
bobicool
snoopi71 Autres distributions Linux

Runlevel

Bonjour, j'ai monté un PC linux avec la mandriva 2008.1, qui fera office de serveur, son et video en autre, via VLC, mais comme je n'ai pas mis d'écr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
linuxnico
pierre671 Autres distributions Linux

Duplication de données

Bonjour, J'ai un projet à mettre en place pour mon BTS qui consiste à superviser un réseau informatique, pour cela je dois avoir 2 serveurs (un ser...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
pierre671
maje Autres distributions Linux

Rmdir

Bonjour, Vous voulez détruire un répertoire bla/ dont ls vous dit qu’il est vide. Cependant quand vous tapez Rmdir bla La machine vous répond : R...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Franzux
anextenso Autres distributions Linux

Choix entre ubuntu et mandriva

Bonjour, Merci pour toutes vos réponse. il se trouve que j'ai déjà ubuntu. j'ai vu mandriva début 2008 et bof. par contre j'ai vu dernièrement la nou...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
durock
madidiak Autres distributions Linux

Carte graphique

Bonjour, je n'arrive pas installer mon système (linux mandriva 2006) après l'installation la carte graphique et la carte son ne sont pas configurées

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
kentel

Ubuntu/mandriva?

Bonjour, Je voudrais avoir un avis. Quel est le meilleur systeme d'exploitation: linux ubuntu ou linux mandriva? merci.

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
ricou34

Linux scanner compatibilité

Bonjour, Est-ce que le scanner "Médion life P91010" est-il compatible avec linux ubuntu et linux mandriva? Si ce n'est pas le cas existe-t-il des p...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
kentel
tux_oracle Autres distributions Linux

Débutant oracle

Bonjour, je suis nouveau et je voudrais savoir comment partager mes bases de données avec une architecture client/Serveur (Windows XP/Mandriva 2008) ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
tux_oracle
jhc58 Autres distributions Linux

Mandriva 2009 et le réseau

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jour de réaliser un réseau entre deux machines sous Mandriva 2009. J'ai cherché sur le net et essayé pas mal ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
jhc58
the curieu Autres distributions Linux

Installer amsn sur xubuntu

Bonjour, je n'arrive pas a installer amsn sur xubuntu aider moi j'ai essayer de faire pareille que sur mandriva 2009 mais sa ne marche pas je tape da...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
the curieu
wifimandriva Autres distributions Linux

Wifi sous mandriva

Bonsoir, Je sais que ce sujet a été traité plusieurs fois mais comme j’ai passé toute la soirée à essayer ce qu’on proposait sur les forums en vain...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
paype
FrançoisR Autres distributions Linux

Quel antivirus pour linux ?

Bonjour Je suis sous linux mandriva 2005 ED J'aurais voulu savoir quel antivirus vous me conseilleriez... Est il indispensable d'en avoir un sous li...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
taboulé
PARCK Autres distributions Linux

Probleme graphique

Bonjour, a tous j'ai mis comme titre problème graphique mais je ne c'est pas si c'est vraiment sa comme je debute sur linux. je possède une ATI radeon...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
durock
leyou Autres distributions Linux

Kernel panic: no init found

Bonjour, tout d'abord ma config : CPU : P4 540 HT (3.2 ghz) CM : gigabyte 8i915p DD : Maxtor 160 Go Sata/RAID DiamondMax +9 Carte graphique : GeForce ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Mikou95
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 10 979