Les discussions

Mandriva desinstalle

Salut à tous. J'ai déjà demander de l'aide mais personne ne veut m'aider c'est pour cela que je remet un "topic". J'ai installé depuis peu mandriva 20...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
quentin63

[ssh]commande pour rapatrier des fichiers

Bonjour, j'ai une petite question. Je me loggue depuis mon xp au boulot en ssh sur ma mandriva a la maison et je voudrais pouvoir recuperer des fic...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
lami20j

Vlc sous linux mandriva sur netbook [résolu]

 Résolu

Bonjour, je suis un nouveau utilisateur de linux mandriva sur un netbook très connu non par son nom (advent) mais par son processeur intel atom 1,6ghz...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
jeanbi

Recheche comment fair marcher webcam

 Résolu

Bonjour, mon ordi n'arrive pas a détecter ma webcam pouvez vous maider j'ais mandriva linux 2009 sinon existe t'il un logiciel de communication comme...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
the curieu

Installation mandriva bloqué

Bonjour, J'ai essayer d'installer Mandriva One 2009 mais sa bloque pendant le lancement de l'installation. Quand sa bloque sa dit sa: audit (12326...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
moimême

[mandriva] désactivation intempestive eth1

Bonjour ! Je vous renvoi un petit message pour vous demander de l'aide ! J'ai configuré un htospot et il est opérationnel !! Chillispot , apache ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
a-dawg

Pilotes msi k7n2 delta series (carte mère)

Voilà je cherche les pilotes pour ma carte mère, la msi k7n2 delta series pour qu'elle fonctionne sous linux, je compte sur votre aide qui me serait...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
jm1313

Option compiz

 Résolu

Bonjour,J'ai un truc qui m'embête vraiment avec compiz. Quand je veux fermer une fenêtre avec la croix dans le coin haut droit, toutes mes fenêtres se...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
initials 76

Je recherche un logiciel de telechargement

 Résolu

Bonjour, existe t-il des logiciel pour telecharger de la musique/film sur mandriva linux 2009 si oui coment l'installer (je commence sur linux je ne ...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
the curieu

Connection floppy

Bonjour, J'ai installé un floppy sur mon ordi (HP a6460.fr) j'ai PClinux 2007 , similaire à mandriva et lors de la mise en route de l'ordi la lampe ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
chav

Installation mandriva sur dd externe

Bonjour je voudrais installer mandriva limited sur mon dd externe qui est séparer en 4 partitions de 38 go formatées en ntfs .3 me servent pour stock...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
emy973

Impossible d'installer amsn linux mandriva

 Résolu

Bonjour, voila je viens de passé sous linux mandriva 2009 et mon probléme ces que je n'arrive pas a installer amsn , j'ai réussi a le telecharger ...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
MushroomH

Installer mandrvia en plus de winxp

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec winXP pro et je veux installer Mandriva que j'ai gravé format ISO sur CD (Mandriva One). L'ordi boote correctement le CD e...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
lumi11

Problème config freeradius

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé la configuration d'un serveur freeradius sur mandriva, lors de cette configuration j'ai changé par erreur le contenu par défau...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Faust44

Camescope numerique et video

Bonjour, Je posséde un camescope numerique, je voudrai savoir quel sont les logiciels libre pour : 1 - Transferer la video du camescope sur le dis...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
xunil2003

Mandriva + clé usb?

Bonjour, Peut-on installer Mandriva ou autre avec une clé usb? Car mon écran ne répond plus, est figé... Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Kharec

Ubuntu ou mandriva

Bonjour, Je suis sur le point de formatier mon PC et de laisser ubuntu pour installer une version MANDRIVA. Ceci tout simplement car je débute et je...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
lukasmars

Probleme de boot

Bonjour, j'ai un gros probleme sur mon pc, j'ai installé mandriva, suite a quoi impossible de booter sous windows avec grub, j'ai donc tenté d'instal...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
rmei

Mandriva 2008 se bloque au demarrage!! help!!

Bonjour tout le monde, la semaine passée j'ai installé mandriva 2008 sur mon pc,et tout c'est bien deroulé mais aujourd'hui au démarrage il c bloqué"...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
durock

Installation de mandriva linux sans cd et usb

Bonjour, a tous voila jai un problme avec mandriva linux j'ai telecharger la version 2008 sur le site officiel et je voudrai m'en servir avec unetboo...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
durock

Mayavi sur madriva

Bonjour, du temps ou j'étais plus souvent sur windows j'utilisais un logiciel MayaVI qui me permettais de visualisé des fichiers *.v...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
durock

Help mandriva 2008

Bonjour, je débute vraiment en linux (mandriva 2008 SPRING).le problème est que ma carte wifi est reconnue(Intel(R) Wireless WiFi Link 4965AG) mais po...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
durock

Insttalation des logiciel sur linux

Bonjour, j ai installé Linux mandreva one 2009 sur mon , et je veux savoir comment faire pour telecharger puis installer d'autre logiciel comme OPERA...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
initials 76

Ou trouver mon dvd mandriva 2009

Bonjour, je n arrive pas a trouver mon disque music avec mandriva 2009, Help

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Kharec

Gnome sous mandriva 2009

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment installé Mandriva 2009 sur mon ordi et par peur de faire une bêtise et de devoir (une fois de plus) tout réinstaller, je voud...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Nowhere Man

Mandriva muet

Bonjour, Je viens d'installer Mandriva 2009 acheté avec une revue L'installation a réussie, sauf qu'il est impossible de lire un cd ou un DVD ,a...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
durock

Firefox pour wine sous linux(mandriva 2008.1)

Bonjour, J'utilise Wine 1.1.12 . J'ai remarqué que l'installation de mp10setup.exe (Windows Media Player 10 ) était nécessaire pour pouvoir in...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
linuxsansdisquedur

Mandriva pas de clavier après connexion

Bonjour, sur deux ordinateurs différents, après m'être connecté (identifiant et mot de passe), mon clavier ne répond plus. Parfois il fonctionne, mai...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
MushroomH

Probleme de webcam avec skype

Bonjour, Je suis sous mandriva 2008.1, j'ai une webcam logitech quickcam messenger. J'ai fouillé beaucoup de forums pour installer cette webcam et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
jayguevara

Mandriva 2007 powerpack sagem fast 800

J'ai tout essayé lol Le "driver" du sagem ueagle-atm est déja inclus dans mandriva 2007, mais je n'ai pas réussi kan même... Je ne comprend pas.

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
karims

Kde à gnome

Bonjour à tous, je travaillais sous mandriva 2008.1 avec kde3, j'ai decidé de passer à la mandriva one 2009.0, sous gnome! installation faite, ma part...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
thephoenix1

Mandriva/winxp

Bonjour, je suis sur mandriva Free et quand j'ai installer mandriva, ma partition windows XP sais démonter et je ne peux plus la remonter jai l'érreur...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
anonyme

Ubuntu ou mandriva?

 Résolu

Bonjour, Bonjour , je viens de télécharger mandriva-linux-one-2009-KDE4-int-cdrom-i586 J'ai tenté de l'installer sur mon pc. Le boot ce fait corre...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
neo2005

Win ou mac sous linux

Bonjour, Je cherche à savoir si comme wine pour les application win, il y aurait un soft qui permettrait de faire fonctionner des logiciels m...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
tifi

Quelle bêtise ai-je bien pu faire(hotpot),

 Résolu

Bonjour, J'ai décompressé javahotpot dans /home/philippe mais je bute sur le point suivant : [philippe@localhost ~]$ cd /home/philippe/javahotpot...

26 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
pmarguerie

Mandriva : récupérer données d'un autre os

Bonjour, D'abord, merci à tous ceux qui voudront bien me guider dans mon bourbier... Mon mandriva 2007 ne démarre plus après que j'aie effacé un...

28 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
jeanbi

Pas de son midi

Bonjour, Je n'arrive pas à entendre les fichiers midi sur mon pc sous mandriva 2008. Pourtant ALSA est bien installé. J'ai bien démuté les sorties...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
bob031

Carte réseauy non detectable chez mandrake 9.

Bonjour, cmt se fait t'il que ma carte reseau n'est pas detecté sous mandrake 9.2 en fait j'arrive pas à etablir une connection Iternet

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
nicollivier

Skype et live messenger pour fedora 10

Bonjour, Je viens d'installer Fedora 10 (I386), c'est plus que formidable pour mon laptop Acer tout le matériel est reconnu même la webcam que je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Redouane

Mandriva linux

Bonjour, Je cherche à charger mandriva linux 10.0. A priori ce n'est plus possible. Je ne connais pas du tout ce système et ce qui m'intéresse ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
eddflo

Mandriva 2009 vs ubuntu 8.10

Bonjour, Je voudrais connaitre vos avis quant à ces 2 distributions? Laquelle est la meilleure? Quels sont leurs points forts et points faibles?

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
karhell

Imprimante lexmark x75 sous mandriva 2009

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peu m'aider à installer cette imprimante sous Mandriva 2009. Merci à l'avance!

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
gtrgib

Acces refuser a mes dossiers

Bonjour, voila je ne peux plus acceder a mes dossiers dans linux ni meme a ma corbeille comment cela ce fait? que dois-je faire?

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
nathanus

Vertuelle machine

Bonjour, je suis a la recherche d un logiciel qui peut me permettre de cree des machine vertuelle comme winxp ex.. sous mandriva 2008 Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jeanbi

Connexion ethernet mandriva 2009

Bonjour, Je viens de m'acheter une machine neuve. J'y ai installé mandriva One 2009. Lorsque je suis lancé sur le CD (c'est le cas maintenant) je p...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
nanabozho

Mandriva vs ubuntu

Bonjour, Je suis utilisateur de Mandriva pour sa simplicité, j'entend de plus en plus parler d'Ubuntu. J'ai meme vu une revue qui comparait Ubun...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
karhell

Grub erreur 22

 Résolu

Bonjour, Bonjour, tout le mondes, j'ai recaement installer mandriva, puis je voulait le supprimer alors pour cela j'ai supprimer les 3 partition créer...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
mamiemando

Choix linux

Bonjour tout le monde, bonjour les linuxiens , Mon Xp s'est tourné en arnaque a cause d'infections, alors je veux migrer , d'aprés ce que j'ai ent...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
moufid76

Mandriva ne fonctionne plus sans "kdelib"

Bonjour, Utilisateur de mandriva kde 2007 spring, j'ai effacé un paquetage nommé "kdelib". Depuis, le système d'exploitation n'arrive pas à déma...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
worky

Comment récupéré des fichier sur sa freebox

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment pouvoir récupéré des fichier étant sur son disque dur de la freebox hd avec linux car je ne connais pas linux je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jipicy
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 10 929