Equivalent Wubi pour Mandriva ?

goldenmike Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jns55 -
Bonjour,
J'aimerais saavoir si il existe un equivalent de Wubi (installateur .exe pour Ubuntu) pour Mandriva .

Merci d'avance .
A voir également:

9 réponses

servabat Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

et bien tu peut essayer ceci : http://www.mandriva.com/
et virtualbox
0
goldenmike Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bne c'est du .iso : ca sert a rien :(
0
servabat Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

bah si tu grave un disque Mandriva , et tu boot dessus. Ceci de permet de ne rien installer. A tu essayé virtualbox ?
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Non, cela n'existe pas.
0
goldenmike Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Dommage ....
Mon graveur est pouri : c'est jute un bete lecteur DVD ...
Ca sert a rien et je peux rien graver ...
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Soit il faut que tu graves à partir d'un autre pc, soit il faudrait que tu essayes via usb.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye VIRTUALBOX !
0

Par USB ? Comment faire ?
0

Essaye VIRTUALBOX !
0

Je veux pas de virtualBox
Mercio quand mme et UP pour savoir coment mettre Mandriva en Bootable sur une cle USB
0
jns55

Pour installer linux sur une clé usb il y a unetbootin.
https://framalibre.org
0

0