Les discussions

Configurer multiboot

Bonjour à tous, Comme dit précédemment, je poste mon sujet pour configurer mon dualboot =D Alors voila : 4 partition en tout. 1 disque dur configu...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Ormuz

Mandriva 2009 kde livecd

Bonjour Je vous expose mon petit souci : Je voudrai tester le « live CD Mandriva 2009.0 » mais j’ai un souci. Je boot sur le CD je choisie la lang...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
soliman

Mandriva 2009

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je doit telecharger mandriva one ou mandrva free? Je suis debutant sur linux et ne sais lequel choisir. merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
tyty100

Prob conection

Bonjour j'ai un probleme avec mon MAC OS j'arrive pas a me conecter..le probleme c'est que mon modem est detecté mais j'arrive pas.il me dit serveur ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
BMWW

Impossible de redémarrer vista

Résolu

Bonjour à tous, Alors j'ai un très gros problème, j'espère vivement que quelqu'un ici pour me dépanner, j'ai jamais eu quelque chose d'aussi grave ...

99 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
cristo

Partitinnement

Bonjour, je possède windows XP dans mon pc et je voudrais installer linux ,mandriva particulièrement, sans formater mon pc. qu'est-ce que je fais?

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Oertli

Lg tv mandriva resolution

Résolu

Bonjour Je vous expose mon petit souci : Je voudrai tester le « live CD Mandriva 2009.0 » mais j’ai un souci. Je boot sur le CD je choisie la langue...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
soliman

Probleme .exe

Résolu

Bonjour, on me louai l exelence de linux alors voila c est fait jai franchit le pas mai j ai un petit probleme après avoir instaler la dernière versi...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
BMWW

Probléme d'instalation de logiciel linux

Bonjour, Je suis un tous nouvel ultilisateur de linux ( mandriva ) et je trouve sa trés bien sauf que ... Mon probléme c'est que j'ai télécharger ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
ibtor

Probleme d install de webcam sous mandriva

Bonjour, je me lance sous linux mandriva 2008.1 et j essaie d installer ma webcam logitech quickam ident o46d 0929 j ai installé le drivers gspc...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
calisto44y

Mandriva 200 one installation

Bonjour,voila lorque je llance le cd tous ce passe bien je choisi ma langue et je fais l'amorcage ensuite une barre apparait je ne fais rien jusqu'a q...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Trying2

[dualboot] gnu/linux & vista

Bonjour, je voudrais installer Linux sur mon pc portable qui a vista, et je voudrais mettre en multiboot avec Linux, donc je voudrais savoir ce que v...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Zempachi

Bi-écran sous linux mandriva 2008

Bonjour, Je suis passé sous linux Mandriva 2008 et je voudrais connaitre la façon de mettre le bi-écran ? J'ai une carte graphique Nvidia 7800 GTX...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
J_o_hann

Lien ed2k firefox mandriva 2009

Bonjour, sous mandriva 2008 les liens ed2k vers amule fonctionnait mais depuis la version 2009 je n'y arrive plus. j'ai bien suivi la procédure da...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Grunt

Erreur:fatal erreur

Bonjour, lorsque je veux installer mandriva il me lance un erreur dans la page(fatal erreur). je sais pas quoi faire??j ai besoin de vous aide si il...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
kina90

Mandriva xubuntu

Bonjour, j'ai mandriva et en dualboot linux xubuntu le probleme c'est qu'a un moment j'ai cru avoir perdu mandriva et alors il me restait un cd ubun...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Trying2

Probleme madriva 2009 kde au demarage

Bonjour, voila donc j'ai télécharger la derniere version de mandriva one 2009 KDE. tout ce passe bien au demarage (boot) seulement quand je lanc...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
oX-Yde

[mandriva] [asterisk]compile erreur : termcap

Résolu

Bonjour, [Mandriva] [asterisk] compile erreur : termcap J'essaie d'installer asterisk 1.4 sur Mandriva J'ai passe les commandes suivantes: t...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
kakashi05

Avoir tout les droits sur un disque dur sous

Bonjour, J'utilise actuellement Mandriva 2008 (le 2009 n'étant pas encore très stable), et j'ai une partitions Windows avec mes données (musiques, ...

29 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
jeanbi

Geforce 9500m gs avec mandriva

Bonjour, Je possede actuellement Mandriva 2009 Powerpack avec une carte graphique Nvidia Geforce 9500M GS et je n'ai pas acces aux effets 3D. Et ce q...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
TinkyWinky39

Erreur dans l'installation de mandriva

Bonjour, j'ai un grand probleme;lorsque je veux installer mandriva,il me lance un erreur nommé fatal erreur.vraiment je suis tres oblige de cette ins...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
kina90

Installation linux

Bonjour, Après avoir cherché un peu partout sur le net pour trouver une solution, je m'en remets à vous, en espérant que vous puissiez m'aider. ...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Bloodwitch

Fat32, windows et mandriva

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque de 500Go pour faire interface entre ma partition Linux et ma partition Windows qui sont sur un autre disque. Je voud...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Janus

Démarrer ktorrent au démarrage sous mandriva

Bonjour, Tout est dit dans le titre : je souhaiterais démarrer automatiquement Ktorrent au démarrage (je suis sous Mandriva 2008). Comment faire ? ...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
hack_net

Lecteur carte mémoire toshiba a200

Résolu

Bonjour, Après avoir installé Mandriva 2008 sur mon PC portable Toshiba satellite A200-258, je ne peux plus me servir du lecteur de carte mémoire ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
wikisoft

Son mandriva 2009 help me!!!

Bonjour à tous ! J'ai un problème de son sous Mandriva 2009,dès que j'appuis sur une piste (mp3), le lecteur amarok demarre mais il n y a pas de so...

dfd

Graver sous mandrava

Bonjour,il m est impossible de graver sous mandrava je ne trouve pas de logiciel k3b beug pour les autre je ne les trouves pas quelqu un pourrais m ai...

valentin2105

Graveur de dvd et cd sous mandrava

Bonjour,je viens d installer mandriva 2009 j utilise k3b je n arrives pas a et regarder sur mon lecteur de salon divx les films graver il regette le...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
l informatien du dimanche

Installation logiciel c:\

Bonjour, je cherche depuis plus de 2 semaines a installer un logiciel sous extension msi que j'ai réussi dans un terminal avec : msiexec /i "fichi...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
jeanbi

Ubuntu qui ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, voila je cherche desesperement de l'aide san rien trouver du tout alors je vais vous expliquer le probleme que j'ai depuis trois jour tou...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
cede

[mandriva 2006] commande linux

Résolu

bonjour atous mon probleme est que je n'arrive pas a executer tous les commandes sous un terminal console . je travaille sur mandriva 2006,la plupart...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
commande

Installer un logiciel sur linux

Bonjour,j'ai besoin de votre aide pour installer un logiciel sur linux car à chaque fois il me demande un code pour l' authentification de super uti...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
cede

Problème connexion avec kopete

Bonjour Je suis sous mandriva 2005 ED Je voudrais me connecter à ma session messenger. Je lance donc Kopete (log de messagerie donné avec mandriva), ...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
axelle

Aide eclipse

Bonjour, je travaille sous linux mandriva , j'ai installer jdk de sun, ensuite j'ai dézipper le tar d'eclipse. en premier ca marcher tres j'etait ent...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
dine_med22

Grub redémarre sans menu

Bonjour, Je n'ai plus de menu grub proposé au démarrage ? Mon Pc démarre dirrectement sur windows., cela arrive lorssque qu'en quittant linux, je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
cede

Mandriva 2009 + virtualbox

Bonjour, Je viens de créer une machine virtuelle de Mandriva 2009 avec VirtualBox. Je voudrai installer les additions clients afin que la résolution ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Zempachi

Mandriva 2009 one 2009

Bonjour, J4AI INSTALLE MANDRIVA ONE 2009. VERSION GNOME 2.24 TOUT fonctionne et bravo, sauf que je n'ai pas noté le mot de passe du root et je n...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
bob031

Netgear mandriva 2008

Bonjour,je possede linux mandriva 2008 one et une cle usb wifi netgear wg111v3 et je voudra l'installer sur mon linux . j'ai entendu parler de nd...

kotoku

K3b

Bonjour, J'insère K3B sur Mandriva 2009, voilà que je ne lis dans aucune rubrique. Même après avoir redémarré. A-t-il un nom de code spécial ? J'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
stephboonix

Petit souci avec linux mandriva

Bonjour, j'ai télécharger un fichier zip flash-plugins sur un de mes repertoires mais quand fais un double-clique je reçois bien e messege m'indiquan...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
linuxsansdisquedur

Mandriva 2009 sur vieux pc

Bonjour, voila je compte opté sur mandriva 2009 mais je ne sais pas quelle config est requise moi je possede un pc avec 512 mo de ram un P3 caddencé a...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
kotoku

Installation vmware-server sous mandriva

Bonjour, j'ai téléchargé vmware sur mon pc et j'arrive pas à l'installer, je suis encore debutant sous linux comment je dois proceder.

polak3

Linux mandriva dual boot ubuntu 8.10

Bonjour, je suis un nouveau dans l'informatique j'ai entendu parler de linux mandriva ainsi qu'ubuntu e j'ai finallement la one 2009 de mandriva. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Non2

Repasser de amarok 2 à amarok !!!!!!!!!

Bonjour, J'ai migré de la mandriva 2008 à 2009, et j'ai installé Amarok 2 (sous Gnome). Mais voila, Amarok 2 est en version beta, qui est plus qu'all...

Lulu69

Acceder a mes disques dur sous mandriva

Bonjour, Je suis un Newbie de Mandriva, j'ai la version 2009.1 FREE. Depuis de bonnes heures, j'arrive a me demerder tout seul comme un grand (jai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
eikichi.onizuka

Installation mandriva

Bonjour, j'ai un probleme je suis actuellement sur la version cd de mandriva 2009 et live cd c'est bien pour l'installer ? mais voila apres partit...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Grub loading error 15

Résolu

Bonjour, J'avais jusqu'à hier soir mon disque dur partitionné de la façon suivante : - Une partition windows (NTFS) - Une partition FAT32 - 3 pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
mamiemando

Clonage de la partition swap

Bonjour, J'ai utilisé partimage pour le clonage de mon disque dur mais le problème est que partimage n'arrive pas à cloner ma partition swap.Que fair...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
miavchou

Pb clé usb,root ou non rien fonctionne

Bonjour, J'ai installer Linux Mandriva 2009 , j'en ai appris pas mal par moi même mais j'ai un problème au quel je ne comprend rien. -Je suis conn...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
dindoun

Mandriva dell xps m1530 probleme d'ethernet

Bonjour, J'ai un probleme avc Mandriva 2006, mon pc est un DELL XPS M1530 et ma carte éthernet n'est pas détecté Dans le matériel j'ai : 8...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Trying2
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 10 947