Les discussions
Pb instal mandrake 10.0
Bonjour, je voudrais installer linux mandrake 10.0 j'ai grvé l'image, je boot sur le cd il me demande de taper entrée pour installer et apres ecran ...
Mandrake sans cd
Le jour de la question con... Bonjour, alors, voila, j'ai un "léger" problème qui va nécessiter votre aide éclairée. J'ai récupéré un vieux pc et j...
Aide !!
je voulais découvrir mandrake 10 ! j'installe tout va bien... Mais pas internet ! Pourtant par une connection par cable. Sur la 9.2 rien a parametrer ...
Config réseau
Bonjour, sous XP, la commande permettant de pouvoir connaiître les IP réseaux et internet c'est ipconfig Je voudrais connaître la commande similaire...
Mdk 10 community vs powerpack
Bonjour, Les 3CDs de la Mandrake téléchargeables gratuitement sur internet sont ils exactement les mêmes que les 3 premiers CDS de la Mandrake 10 Pow...
Rmpdrake bug
bonjour, g un ptit prob je viens d'installer mandrake 10 et ya pas rpmdrake...? komment faire pour l'installer ? merci
Partitionnement
ca y est j'ai reussi le debut de l'instal de mandrake 10.0 , j'ai du desactivé les usb dans le bios, par contre pour le partitionnement comment faire ...
Lancé un prog automatiquement sous linux
Bonjour à tous !! Je voudrai savoir comment on peu lancer un programme automatiquement au démarrage de linux, je suis sous mandrake 9.0
Creer une connexion
ca y est j'ai reussi mon install de mandrake 10.0 , bon maintenant comment creeonnexion internet tiscali en adsl avec un sagem fast 800. merci pour v...
Réseau linux et windows
Bonjour, J'ai un réseau local avec des pc sous windows 98/xp. Un autre pc fonctionne sous Linux Mandrake 9.0. Comment faire pourque les pc se voient e...
Demarrage automatique annulé !:)
bonjour, voila je suis debutant, j'ai installé Linux Mandrake 8.1, et en jouant avec la config (le menu demarrer de KDE) et voulant annuler le demarra...
Modem adsl sous mandrake 10.0
bonsoir, je viens d'installer mandrake 10.0; et je n'arrive pas a me connecter sur le net avec un modem adsl model ct 361 port usb . j'ai un message ...
Pb thomson speedtouch 330 et mdk 10.0
Salut voilà ça fait maintenant 1 semaine que je me prends la tête à installer le speedtouch Thomson usb 330 sur une mandrake 10.0 official avec noyau ...
[mandrake] au secour svp
j ai installé linux mandrak 10.0 sur un pc p4 3.0go tout c est bien passé , par contre j ai installé 1 seul cd le 2 cd et 3 cd je ne suis pas arrivé...
Recherche
je recherche des soft pour linux mandrake 10 pour faire un serveur si vs avez un site donnez moi l'infor
Info sur les differents linux
Je veux passer sous linux et laisser tomber Microsoft. Mais il existe plusieurs distributions de linux : Debian 3.0 r2, Fedora Linux Core 2, Kaella L...
Pbl install mandrake 10.0
salut je peu pas installez mandrake , je demarre sur le cd , je choisis install ca boot et apres j'arive sur un ecran noir figé et ca bouge plus mer...
Pb modem eci avec mandrake 10.0
BONJOUR A TOUS!!! Voila j'ai un probleme avec mon modem eci et ma mandrake 10.0 J'avais deja installé ce modem avec cette version de linux mais en ut...
Mandrake 10 est-il compatible avec :?
slt juste pour savoir si mandrake 10 reconnais les modem sagem fast 800 et les neuf box par ce ke je veux bien migrer ver cette distrib mais bon je vo...
Est-il possible d'installer...
Bonsoir,est-il possible d'installer une Mandrake 10.0 sur un PII 233mghz,ram64 svp? MErci :-)
Installation spedtouch alcatel mandrake 10
Bonjour, j'ai un problème pour installer mon modem usb speedtouch adsl sous la mandrake 10. Les drivers sont bien installés a la base, et j'ai rajou...
Comment modifier chargement session linux
Bonjour, Je suis sous Mandrake 9.0. J'ai créé plusieurs utilisateurs. Mon probleme est qu'à chaque démarrage Linux ouvre systématiquemement la sessio...
Vive linux,mais lequel¿¿
Hello tous ! On vient de m'offir un ordinateur(merci à Nathalie),c'est un HP vectra s3 64 Processeur : INtel Pentium 2 à 233 MGHZ Memoire RAM : 64 ...
Probleme cgi-bin
Bonjour, Je suis sous Mandrake 9.0 et Apache. je teste un programme CGI sur une page HTML (page HTML comprenant un lien vers un programme CGI). Bon j...
Logiciel de visio conf
slt je cherche un logiciel de visio conf compatible avec windows et si possible avec msn mais je pense pas ke ca existe on ma parler de gnomemeeting ...
Pas d'affichage avec mandrake 10
salut j'ai installe mandrake 10 sans probleme ,mais je n'ai pas d'affichage a son lancement. Je possede une carte graphique leadteck my vivo Nvidia ...
Centre de configuration de kde
Bonjour a tous. Je suis sous mandrake Discovery 10.0.Mon probleme, est que je n'arrive pas a acceder au centre de configuration de KDE.Je voudrai par...
Table de partition + kernel 2.6
Bonjour, D'abord je vais essayer d'expliquer clairement, mais c'est pas facile quand on ne maitrise pas le sujet! Donc, j'ai 6 partitons répartit s...
Comment convertir un fichier mp3
salut j'ai une mandrake 9.1 je souhaiterais transformer des fichiers mp3 pour pouvoir les graver (k3b) pour écouter sur la chaîne hifi...que dois-je f...
Livecd
salut j'ai lu qu'on pouvait esayer mandrake sans l'installer a partir d'un cd . j'aimerai bien essayé a la place de xp pro. ou telechargez ce live c...
Steam et winex 3.3 plante
BOnjour j'ai un gros probleme !!!! Voila je suis un gamers windows qui est passer sous linux mANdrake 10.0 alors e telecharge WIne puis Winex je les i...
Problème install linux mandrake 10.0
Bonsoir,tout le monde! Je me suis procuré à la presse les 3 cd de mandrake 10.0. Je sais que je pouvais les tlg mais j'avais pas envie. Bon, je décou...
Installation linux
Bonjour; Je viens d'installer pour la première fois Linux (mandrake 9.2) sur mon Pc. Tous mes périphériques sont bien détectés à l'exception de ma ca...
Ajouter une partition dans fstab
Salut à tous, Voila mon souci; j'ai formater mon HDD et installer XP et Mandrake 10.0 plus une partition de données en FAT32. Lors du partitionnemen...
Ouvrir une fenetre de log graphik ?
Slt Etant sous slakeware 10.0, je demare par Lilo en choisissant Linux (si, si, j'vs jure !) il charge, et me demande mon log et mon pass en console ...
Est-ce un virus ?
Bonjour, j'ai des problemes de permissions de tant en temps avec le son (/dev/dsp :permission denied), il manque des applications des les menus (desf...
Modem sous mandrake 9.2
bjr à ts quel modem me conseillez vous pour fonctionnement avec reconnaissance automatique,merci çà va venir
Instaler linux mandrake cd1,cd2,cd3
Voila, J'ai Télécharger Linux Mandrake 10.0 CD1,CD2,CD3 Puis Je L'ai Est Graver En 1X J'ai Redémarer Avec Le CD 1 Pui Il Me Dit:
Comment demarrer avec un autre noyau?
Apparement le noyau de la mandrake 10 causerait un pb pour le net avec le speedtouch? Donc ou pourrais je avoir un noyau et comment l'utiliser etc.. ...
Mise a jour mandrake 9.2 puis bug
Bonjour, G fait une mise a jour de mandrake en passant de la 9.0 a la 9.2 . Mais maintenant g des bugs kan j'installes des paketages rpm. il me met : ...
Changer le pilote de l'écran sous slakeware
Salut, Suite a un gros prob de menus Kde (Gnome et autres...) sous Mandrake, j'ai changé de distrib et me suis mis a SlakeWare. Jusqu'ici tout va bie...
Partage internet impossible sous linux
d'abord bonjour a tous! je m'explique j'ai cherché partout et je comprend pas mon problème. J'ai un serveur sous linux mandrake 10 avec un modem sagem...
Fedora 2, et la diquette boot imaginaire...
voila mon, jé télécharger et installer la dernière fedora core 2, chic chic chic!!! a un moment de l'installation, l'installeur me demande si je veu i...
Probleme webmin
Bonjour, Voici mon probleme : lorsque je tape l'URL https://localhost:10000/ Le navigateur mouline sans fin et je n'obtiens pas la page webmin. J'ajo...
Probléme d'installation
Bonjour, je viens de télécharger mandrake linux (les trois cds)version 10.0 et je les ait gravés avec nero.Probléme!Lorsque je redemmarre windows xp p...
Installer mandrake 10 sur un dd externe ....
bonsoir, je vous presente mon probleme, je voudrais une version "transportable" de linux donc j'ai decidé de le mettre sur mon DD externe. voici ...
Mandrake moe
bonjour, pour mon travail, j'ai un poste en accès libre internet. je souhaiterai migrer sous linux, en bloquant mon système de façon à ce que perso...
Notificateur email barre des taches
Bonjour a tous. Est il possible, de faire apparaitre, un notificateur de message dans la barre des taches.Je suis sous Mandrake 10.0.Mon logiciel de c...
Java et linux
Bonsoir Je debute sous linux et dans ce forum et je voudrais savoir comment installer java dans une distrib mandrake 10.0. sachant que : le java.bi...
"evolution" dans le systray
Salut ! j'utilises une mandrake 10 et KDE 3.2 et j'aimerais savoir si c'est possible de mettre le client mail "evolution" dans le systray et de l'enl...