Amarok analyse de la musique LONGUE

RTC57 -  
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis passé sous mandriva 2009 depuis un petit bout de temps déjà.
Tout est parfait sauf une chose et très embêtante :

J'utilise amarok 2, le soucis c'est que celui ci mets presque 1H pour analyser 10 Go de musique. Sachant que sous Xp il faut même pas 10S à winamp.... snif

Je voudrais savoir s'il n'est pas possible d'activer la recherche via une base de donné comme les ancienne version d'amarok ?
Ou si c'est du a un soucis de configuration : p4 3GHZ 2 disques dur 1 linux et windows et l'autre contiens mes dossiers persos, jeux, musique. Ce dernier est en ntfs est parfaitement defragementé.

parce que attendre plus d'une heure pour écouter de la musique c'est un peu em......

Cordialement
A voir également:

2 réponses

mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Essaye de voir dans les options de configuration de la bibliothèque d'amarok2. amarok1 utilise par défaut une base sqlite.

Bonne chance
0
RTC57

Bonjour,

Le problème c'est sous sous amarok 2 on ne peut pas choisir snif
0
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Désolée je ne sais pas quoi te dire... J'imagine que tu es sous KDE4 et que ça ne doit pas être simple de repasser à amarok1 ?

Bonne chance
0