A voir également:
- J abandonne mandriva
- Mandriva one - Télécharger - Utilitaires
- Traitement abandonné la vidéo est trop longue ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Telecharger mandriva - Télécharger - Utilitaires
- Eteindre l'ordinateur pendant un traitement de vidéo ? ✓ - Forum YouTube
- Logiciel abandonné - Forum Logiciels
15 réponses
Bonjour,
Pourquoi ne pas essayer une autre distribution, plus performante pour la gestion du matériel ? (Ubuntu par exemple).
Pourquoi ne pas essayer une autre distribution, plus performante pour la gestion du matériel ? (Ubuntu par exemple).
jeveux l installer directement
il commence et apres mon ecran ce met en veille et me dit pas de signal ca peut etre quoi??
il commence et apres mon ecran ce met en veille et me dit pas de signal ca peut etre quoi??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La carte graphique, certainement, mais je ne vois pas pourquoi il planterait à ce moment de l'installation. Tu es sûr que ta gravure a bien fonctionné ? Tu as vérifié la somme MD5 ?
c quoi la somme md5??
sinon g telecharger ubuntu sur le site officiel et graver avec nero qui ma dit gravure terminer avec succes
sinon g telecharger ubuntu sur le site officiel et graver avec nero qui ma dit gravure terminer avec succes
C'est l'empreinte numérique des fichiers. En activant la vérification de la somme MD5 dans ton logiciel de gravure, il vérifiera que l'empreinte du fichier d'origine et du fichier gravé est la même. Cela permet d'éviter une corruption de fichier.