Instalation de Amule Mandriva

Fermé
Matrix++ Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2007 - 10 sept. 2006 à 19:10
 gaufny - 14 avril 2009 à 19:48
Salut les amis,
j'èspère touver une solution le plus vite possible et Merci d'avance !!

lors de l'instation du packatage Amule sous Mandriva j'ai recu le message d'erreur exactement suite à l'execution de la commande ./configure

voila le message d'erreur :

configure: error:

wxWidgets must be installed on your system but wx-config
script couldn't be found. Please check that wx-config is
in path or specified by --with-wx-config=path flag, the
directory where wxWidgets libraries are installed (returned
by 'wx-config --libs' command) is in LD_LIBRARY_PATH or
equivalent variable and wxWidgets version is 2.6.0 or above.

je porte votre connaissance que j'ai bien intallé avant les prerequis de Amule
alors SVP si vous avez déjà eu ce genre de problème sous Linux faites moi part de la solution que vous avez adopté pour surmenter ce problème

Cordialement

(^_^) --------> Matrix++

4 réponses

salut,,,tous d naz,,,,tape urpmi lib64wxgtku2.6 et relance ./configure d amule des source car urpmi amule ne te met pas forcement la derniere version,,,bizou !!!
1
Merci pour la marche a suivre
A+
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 182
5 oct. 2007 à 18:40
bonjour,
#urpmi amule
et plus de souci ..
a+
0
Si quelqu'un connait le chemin d'avance merci
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 485
11 sept. 2006 à 09:33
Bonjour,

Un conseil, n'utilises plus de logiciel Peer to peer, la législation française est devenu c...

Tu pourrais bien te chopper une amande pour montrer l'exmple.
-2
Bonjour,

quitte à paraitre naif, il me semble que l'échange de fichiers informatique relève de la seule liberté individuelle, et est donc totalement autorisée pour des fichiers libres de droits. Pour quelle raison alors, les logiciels de peer2peer seraient-ils proscrits?

ber
0