Forum Autres distributions Linux

Page 15

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

vallantimes Autres distributions Linux

Probleme de disque local

Bonjour, Hier, j'ai voulu changer un peu de windows et j'ai installer linux pour m'amuser. Aujourd'hui je n'aime plus Linux mandriva et j'ai réinst...

2 réponses 21 févr. 2012 par vallantimes
maitre.reebok Autres distributions Linux

Probleme linux

Bonjour, je viens d'installer linux sur mon ordinateur mais je souhaiterai réinstaller windows 7. j'ai le cd d'nstallation mais quand je veux l'inst...

2 réponses 21 févr. 2012 par maitre.reebok
angelo87 Autres distributions Linux

Usb et virtualbox

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai installé xp via virtualbox sur ma mandriva Comment faire pour que xp reconnaisse ma clée usb ou disque dur externe? merci ...

5 réponses 6 févr. 2012 par angelo87
steph Autres distributions Linux

Ubuntu meilleure que mandriva

Bonjour, il parait qu'il vaut mieux installer ubuntu que mandriva,car on risque d'avoir moins de problème avec le matériel,ubuntu étant plus compati...

10 réponses 4 févr. 2012 par Utilisateur anonyme
jeanremychap Autres distributions Linux

Mandiva 2011 boot

, Bonjour, voila je viens d'installer windows seven depuis un petit temps et j'ai téléchargé l'iso de mandriva 2011. je possède 2 hd en sata ...

1 réponse 3 févr. 2012 par mamiemando
Luc Autres distributions Linux

Mot de passe bios

Bonjour, J'ai eu un ordinateur portable sous linux-mandriva avec un ami et il y a un mot de passe sur son bios dont il l'a oublié . Probleme: j'aimer...

4 réponses 31 janv. 2012 par Pierrecastor
doudoudu06 Autres distributions Linux

Probleme carte wifi.

Bonjour, j'ai récemment installé Mandriva.. Mais j'ai un problème : Tous va nikel sauf ma carte wifi, elle n'est pas détecté, c'est une : Ralink R...

2 réponses 30 janv. 2012 par jns55
jeremy Autres distributions Linux

Linux ou windows?

Bonjour, Ca fait 2 et demi que j'utilise Linux ubuntusur un pc fixe et on peut dire que j'ai bien galéré.Un prof d'informatique m'avait dit que c'ét...

2 réponses 28 janv. 2012 par sasdsky
Roulio16 Autres distributions Linux

Partion ntfs

Résolu

Bonsoir, Je suis sous Linux Mandriva et je voudrais installer windows 7 sauf qu'il me demande "Une partition en NTFS" et que je n'est aucune i...

4 réponses 24 janv. 2012 par duncanben
newo97 Autres distributions Linux

Supprimer vista

Bonjour, J'ai deux système d'exploitation d'installé sur mon pc : Vista et Mandriva. Suite à un problème de Vista j'ai décidé de supprimer la par...

2 réponses 22 janv. 2012 par newo97
angelo87 Autres distributions Linux

Lire automatiquement un cd

Résolu

Bonjour, comment faire sur mandriva pour que la lecture d'un cd audio à partir du lecteur dvd se fasseautomatiquement? merci à tous Configur...

5 réponses 16 janv. 2012 par mamiemando
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Mandriva: problème login

Résolu

Bonjour, Après avoir installé Mandriva(last version on the website) j'ai redémarré mon pc, il demande mon login et le mot de passe. J'écris ce que...

2 réponses 11 janv. 2012 par Utilisateur anonyme
laotseu63 Autres distributions Linux

Pilote scanner artec e+ 48u

Bonjour, Je recherche le pilote d'un scanner artec e+ 48U (USB) sous Linux (en RPM, de préf.). J'ai vu sur Internet que la mise à jour pour les W...

3 réponses 7 janv. 2012 par ici
b2o95 Autres distributions Linux

Gparted

Résolu

Bonjour, comment installer gparted avec mandriva merci d'avance Configuration: Linux Mandriva / Firefox 3.6.23

2 réponses 4 janv. 2012 par b2o95
Titou Autres distributions Linux

Problème de connexion wifi

Bonjour, Je ne capte plus aucune connexion wifi sur mon ordinateur portable. La connexion s'est coupée subitement pendant que j'étais sur internet...

4 réponses 30 déc. 2011 par Titou
the.memin Autres distributions Linux

Ftp sous mandriva

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ftp c'est que j'arrive plus a me connecter sur mon serveur ftp sous mandriva localement (ftp://127.0.0.1) je sais pas...

3 réponses 23 déc. 2011 par mamiemando
difoon Autres distributions Linux

Problème ligne de commande :)

Résolu

Bonjour, Voila, j'utilise Linux Mandriva sur une machine virtuelle car dans quelques heures j'ai un exercice pratique qui sera coté sur ce système d...

13 réponses 21 déc. 2011 par difoon
xenim4 Autres distributions Linux

Probleme pour installer kate

Bonjour, je suis en première année de licence en informatique. En cour je programme sous Ada et maintenant que je viens d'acheter un ordi portable ...

8 réponses 17 déc. 2011 par xenim4
Chirac Autres distributions Linux

Choix distributeur?

Bonjour, a votre avis, quelle est la meilleure distribution? Et entre ubuntu et mandriva? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

6 réponses 17 déc. 2011 par jns55
tux2 Autres distributions Linux

Libexpat.so.0

Bonjour, Qlq'1 connait-iloù télécharger la librairie libexpat.so.0 pour Mandriva ou Mageia, svp ? merci à vous Configuration: Linux / Firefox ...

4 réponses 7 déc. 2011 par retux2
pristella Autres distributions Linux

Ou trouver la police arial?

bonjour, Je suis sur mandriva2005 et je m'apercois que je n'ai pas la police arial. Je cherche desespérement cette police sur le net ,sans succès, ex...

3 réponses 20 nov. 2011 par jns55
m_t_h Autres distributions Linux

Zip multi volumes

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une commande sous linux (mandriva) qui me permet de créer des fichiers zip multi-volume. Car j'ai...

11 réponses 2 nov. 2011 par obrousse
B.B Autres distributions Linux

Redemarrage

Bonjour Mr(Mme),Je suis Mr Baddy ,j'ai telecharge Mandriva sur internet et j'ai le bien grave ,j'ai installe et s'est bien installe mais il ne redemar...

1 réponse 27 oct. 2011 par Franzux
alexmars13 Autres distributions Linux

Luminosité sous mandriva

bonjour a tous j ai installé mandriva 2011 sur mon hp probook 4515 s , tout fonctionne parfaitement mais impossible de trouver comment regler la l...

1 réponse 26 oct. 2011 par laoshu
kikasoleil Autres distributions Linux

Mandriva.2010.2

Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui puisse m'expliquai comment sa marche car je ne peux pas enregistré mes pactage comme vlc et d'aut...

2 réponses 24 oct. 2011 par kikasoleil
dadoof Autres distributions Linux

Kate sous mandriva

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Kate sous Mandriva 2011, la commande urpmi est introuvable et je n'arrive pas à trouver la liste des paquetages...

1 réponse 23 oct. 2011 par mamiemando
Résultats 701 - 750 sur un total de 10 719