Impossible de booter pour instal mandriva
Bonjour, je vous contact pour un petit probleme de boot pour installer mandriva 2010 donc je vous explique se que j'ai fait 1er/ telecharg...
Bonjour, je vous contact pour un petit probleme de boot pour installer mandriva 2010 donc je vous explique se que j'ai fait 1er/ telecharg...
Bonjour, google chrome ne se souvient pas des logins et identifiants que je lui soumets. Y-a-t'il un moyen de lui rendre la mémoire? Chromium 12.0...
Bonjour, J'ai installer linux pour voire un peu comment c etait et tout mais voila, problème... je n'arrive plus a reinstaller windows, quand je met...
Bonjour, je veu la configuration de samba sous linux mandrake 9.2 et les client
Bonjour, J'ai décidé d'installer linux sur ma machine (mandriva), mais j'ai divers problèmes, comme redimensionner la seule partition que j'ai . ...
Bonjour, j'ai mandriva qui ne marche plus donc je voudrai récuperer mes donnée personnel et réinstaller mandriva merci de votre réponce Confi...
Bonjour, alors voila mandiva ne charge plus et comme j'ai plein de donné je voudrai réparer mandriva il reste bloque au chargement je vois les palmie...
Bonjour, Bonjour, J'ai installé codeblocks 10.05 via les depots qui faut, l'installation a bien réussi, cb s'ouvre, tt va bien jusqu'au moment où...
Bonjour, J'ai un Netbook Hercules Ecafé EC-800 tournant sous Linux Mandriva 2008.1, et je ne supporte pas ce système. Il est lent, inefficace, ...
Bonjour, Un document texte brut tapé sous Linux sera-t-il lisible sans problème sous Windows (en l'ouvrant de manière classique: "ouvrir" ou double-...
Bonjour, J'ai récemment installé Mandriva sur mon ordinateur (en dual boot avec seven) uniquement pour pouvoir programmer mais j'ai un problème po...
Bonjour, j'ai un serveur linux sous mandriva. J'ai installé samba et créé des comptes. Ensuites sur les postes utilisateurs, j'ai partagé les ...
Bonjour, Je ne suis pas très doué en informatique et j'aimerais savoir s'il m'est possible d'installer sans difficulté Linux (et si vous pouviez m...
Bonjour, Salut à tous, pourriez-vous m'indiquer s'il existe une solution gratuite sous linux pour faire un site en flash et actionscript 3, svp ? ...
Bonjour, Je suis actuellement en stage et moi et mon binom sommes face à un probleme assez deconcertant. Nous avons récemment installé xampp sous m...
Bonjour, Bonjour, je veux créer virtual machine Mandriva 2010 sous Je l'ai telecharger ( j'obtiens un iso) et j'essaie mais pas marche . ...
Bonjour à tous J'ai installé Mandriva 2010.2 sur mon pc, l'installation s'est passé correctement. L'ordinateur démarre correctement, mandriva me...
Bonjour salut je vien de me lancer sous linux, et j'aimerai pouvoir ecouter le mouv' radio (depandant de radio france) comme je le faisais sous windo...
Bonjour, je dispose d'un fichier sous l'extention .lex et je dois la compiler avec flex sous linux pour verifier les erreurs . j'ai mis le fichier...
Bonjour, en voulant démarrer, je me suis retrouvée avec le message suivant : 'Temp directory(/tmp) is out of disk space' et la suite 'could not st...
Bonjour, J'ai un problème sous Mandrake security,J'arrive pas à accéder en mode graphique. Quand je tape xstart ; il me donne: command not found ...
Bonjour à tous, voici le topo: Je possède plusieurs ordinateurs dont un très vieux qui tournait à la base avec Windows Millenium. Après l'ajout d'...
Bonjour, Après plusieurs jours de galère pour essayer Ubuntu puis Mandriva sur un disque dur externe,ce disque n'est plus reconnu par Windows. Com...
Bonjour, Pour vérifier l'intégrité d'une image iso (de Linux Mandriva 2010.2), le site officiel me suggère d'utiliser cette commande: [utilisateu...
Bonjour, bon alors j'ai résolu mon problème de bureau 3D (enfin) et je fonctionne bien avec Compiz sous KDE. C'est assez sympa. Le problème est que ...
Bonjour, j'ai un probleme concernant la configuration de dhcp sur mandriva dans VMWARE voila le code que je met sur le repertoire dhcpd.conf ...
Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait, j'essaie d'installer mandriva sur mon macbook dernière génération mais quand je clique sur essayer m...
Bonjour, bonjour apre caler es une erreur de d'installation je ne peux plus réinstaller windows du cd de boots créer erreur afficher a chaque foi ...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait où trouver la version 1.1.0.13 de skype en rpm pour mandriva (mandrake) ? En effet, j'ai toujours l'erreur (connu...
Bonjour, Comme décidément les version 2010.1 et 2010.2 de Mandriva cafouillent un peu chez moi, j'ai remis ma 2010 d'avant. J'ai remarqué que je ...
Bonjour, Configuration: Linux Mandriva / Firefox 3.6.16 Moi je repose la question sur les droits chmod sous linux en général et mandriva en...
Bonjour, je suis débutant sous linux, je viens d'installer Mandriva (v2010.2 finition gnome) sur mon pc. Celui-ci ne reconnait pas ma carte wifi ( rea...
Bonjour, Aprés l'installation d'une nouvelle distribution linux mon hostid s'est changé. Comment retourner à mon ancien hostid? Configuration:...
Bonjour, je vous salue les tux, apres avoir passé 3 ans sous ubuntu,j'ai posé egalement mandriva ce qui veux dire que sur mon disk,j'ai actuelle...
Bonjour, Mon sujet n'est pas une question mais plutôt un retour d'expérience sur la découverte du monde linux, destinée aux windosiens. Utilisateur...
Bonjour, je n'arrive pas à choisir un paquetage dans le centre de contôle MANDRIVA 2010.0 le paquetage en question c'est e-0.16.999.062-1mdv201...
Bonjour,j'aimerai installer Mandriva 2010.1 et Ubuntu 10.10 sur un disque dur externe j'ai essayer plusieur foi mais ça marche pas!! merci de votre ...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide , je viens d'installer MSQL sous Mandriva, l'installation s'est bien faite ,mais quand je lance le serveur ,celui...
Bonjour, auriez vous un lien pour telecharger un linux mobile? un genre de mandriva kde svp. mes remerciments infinis.
Bonjour, Voila sur les bon conseil de qui de droit, je veux passer à Linux. Ne sachant lequel choisir, je voudrais savoir si il est possible d'insta...
Bonjour, j'aimerai enlever mandriva de mon PC, Je m'explique : J'ai acheté un PC packard bell sur lequel j'avais windows vista home prenium avec la cl...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider a installer codeblocks sous mandriva 2010, svp ? J'ai fait appel à urpmi codeblocks, ca s'est bien passé mais quan...
Bonjour, j'ai achete un ordi nateur linux mandriva il y a pas lontang mais je ne c'est pas comment instalé msn pourier vous m'aidé Configura...
Bonjour bonjour, Alors voilà, je recherche un driver (que je ne trouve désespérement pas :( ) J'utilise MANDRIVA ed limité 2005 et le driver recher...
Bonjour, a priori ma fille et moi avont la meme adresse IP ce qui nous met en conflit quand elle se connecte sur son pc hercule ecafé 900 sous linu...
Bonjour, Après avoir installé des polices sous mandriva 2010.2, je me retrouve avec une police vraiment pas pratique pour surfer sous le net. le p...
Bonjour, quelle est la version d' eGroupware compatible à Mandriva linux 2009???!!! merci!!!
Bonjour, Mon nom est Conde, je suis etudiant j'ai vraiment bsn d'1 coup de main pour installer des application sur linux je suis vrmt nul plz aide...
Bonjour, j'ai installé sur vmware mandriva 2010.2 je n'arrive pas à installer vmwaretool sous mandriva , j'ai un vmwaretool.tar.gz, que j'ai déco...
Bonjour, j'ai un laptop dell , sur lequel j'ai installé mandriva 2010.2 je suis un débutant sur linux et j'ai un gros soucis : impossible de ...