Forum Autres distributions Linux

Page 25

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Qui est le meilleur 7 ou mandriva

Résolu

Bonjour, en faite j'en ai plus qu'assez de seven de window en global en faite , si je le pouvait je leur ferait la peau , mais pas trop envie de me re...

4 réponses 4 juin 2010 par Utilisateur anonyme
lolilol Autres distributions Linux

Linux

Bonjour, J'aimerai installer Mandriva sur mon pc mais je ne sais pas par ou commencer. Pourriez-vous m'aider ?

1 réponse 31 mai 2010 par durock
clems028 Autres distributions Linux

Linux

Bonjour, je vais télécharger Linux je débute je télécharge mandriva Linux et mon problème ses que je veux mettre tout mais pc sous Linux mais voil...

11 réponses 29 mai 2010 par clems028
powerguitou Autres distributions Linux

Deux os en meme temps

Bonjour, je souhaite avoir un double boot ,je m explique: j'ai deux disque dur dans mon pc un avec windows et l'autre avec mandriva. j'aimerais po...

6 réponses 26 mai 2010 par Ro&ri
ramsesss Autres distributions Linux

Mandriva dd limité

Bonjour, j'ai installer mandriva 2009 dans mon ordinateur qui possedanit un DD de 80Go à la fin de l'installation li reste 512Mb alors s'il vous pla...

6 réponses 25 mai 2010 par jipicy
kumikosh Autres distributions Linux

Desinstaller linux mandriva

Bonjour, Je cherche désésprément a desinstaller completement Linux Mandriva 2010 de mon PC, afin d'installer Windows XP. Mais je n'arrive pas a supp...

4 réponses 24 mai 2010 par Conqueror
seblaston Autres distributions Linux

Live usb tres lent-mandriva

Bonjour, J'ai un vieux pc processeur 1.66GHz memoire vive 256 Mo carte graphique inconnue mais on s'en fiche lecteur disque defecteux (demarre p...

5 réponses 23 mai 2010 par Utilisateur anonyme
ChrisTOTOF Autres distributions Linux

[linux] commande prm?

Bonjour, Je ne sais pas ce que signifie la commande prm, apparemment cela lance une sorte d'autre type de ligne de commande mais je ne sais pas à ...

1 réponse 20 mai 2010 par jns55
KasSsy Autres distributions Linux

Comment installer amsn?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer amsn sous mandriva 2008 et quelles commandes taper. De l'aide ne serait pas de refus

24 réponses 19 mai 2010 par sboc2
medbo Autres distributions Linux

Port com1

Résolu

Bonjour, je veux connecter mon recepteur numérique pour effectuer une mise à jour du firmwar via le port com1 j'utilise une application windows ...

3 réponses 18 mai 2010 par vespapx
sixmaurice Autres distributions Linux

Nettoyage systeme

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment faire un nettoyage systeme avec mandriva 2010? merci par avance Configuration: Linux Mandriva /...

2 réponses 18 mai 2010 par sixmaurice
bebert45300 Autres distributions Linux

Vidéo impossible a lire.

Bonjour, J'ai pris MANDRIVA 2010 depuis 2 semaines, Très gros hic, je ne peu lire les vidéos que ce soit de Dailly-motion ou de youtube et bien d'au...

2 réponses 14 mai 2010 par Utilisateur anonyme
coco_ Autres distributions Linux

Firefox et mandriva 2006

Résolu

Configuration: Linux Mandriva / Firefox 1.5.0.7 Bonjour, J'essaie d'installer firefox 3.6.3 sous mandriva 2006, ça n'a pas l'air de vouloir marc...

2 réponses 13 mai 2010 par coco_
lenovice Autres distributions Linux

Installer k3b mandriva2010

bonjour je suis débutant avec linux. je viens d'installer mandriva 2010 . je n'arrive pas a faire des gravures. j'ai téléchargé k3b-1.66.0alpha2.t...

1 réponse 11 mai 2010 par jipicy
yp Autres distributions Linux

Mandriva 2010

A l'ouverture de linux lorsqu'on indique l'utilisateur (sans mot de passe) l'ordi indique la duree restante de ce mot de passe. Sur uns même config ...

1 réponse 11 mai 2010 par jipicy
richtouille Autres distributions Linux

Problème grub

Résolu

bonjour, Suite à l'achat d'un ordinateur portable avec windows j'ai installé sur une autre partition mandriva 2010. Puis après cette installation j...

1 réponse 10 mai 2010 par jns55
mazrhi89 Autres distributions Linux

/etc/dirsrv/

Bonjour S'ils vous plait je voudrai savoir où se trouve ce chemin /etc/dirsrv/ sous mandriva? Je bloque à cause de cela ! Merci d'avance

2 réponses 7 mai 2010 par mazrhi89
Scorsher Autres distributions Linux

Media cfg not found

Bonjour à tous A l'nstallation de la Mandriva, juste après le partitionnement et le formatage du DD, une erreur me survient "media cfg not found" ...

2 réponses 6 mai 2010 par mlevain
little joker Autres distributions Linux

Probleme de résolution

bonjours monsieurs, mesdames les internautes je vient exposer mon probleme sur ce site car j'en est marre de farfouiller a travers les paquets pro...

1 réponse 6 mai 2010 par dada62160
Bug Jargal Autres distributions Linux

Pb avec samba en pdc

Bonjour, j'ai installé un serveur mandrake 9.1 avec samba configuré en controleur de domaine, Les postes clients sont en xp pro, a l'ouverture de se...

8 réponses 6 mai 2010 par Luvidoc
CeDric Autres distributions Linux

[ecafé] bureau mandriva

bonjour ; je voudrais juste savoir si on peut faire comme avec un eeepc pour passé en bureau "complet" et quitté l'horible bureau du ecafé merci ...

7 réponses 3 mai 2010 par bob031
Touffu <3 Autres distributions Linux

Pb installation vlc

Bonsoir, J'ai fraichement réinstaller Mandriva (formatage, repartitionnage et installation), je veux réinstaller VLC via le gestionnaire de logicie...

6 réponses 3 mai 2010 par durock
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 10 719