Les discussions

Boot mandriva detruit par windows

Bonjour, Je j'était en dual boot avec mandriva 2010 et windows 7. J'ai eu un probléme assé grave sur Windows et j'ai du le réinstaller. Comme tout ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
durock

Probleme maj mandriva

Bonjour tout le monde, je suis sous mandriva 2010 et j'ai quelques problemes de bureau ... En effet j'ai mis à jour le systeme et à la fin de la mise...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
bob031

Mandriva 32 ou 64 bits ?

Bonjour, Comment savoir si je peux installer la version 64 bits de Mandriva ? Carte mère ASUS P5AD2 Premium, largeur du bus 64 bits, Pentium 4 caden...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Alamo_APH

Mandriva 2010 install et: grub error 17

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Linux Mandriva sur le 2ème disque de mon PC; Le premier contient Windows XP-SP3. J'ai laissé s'installer le gestionnai...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Alamo_APH

Installation seven + mandriva + ubuntu

Bonjour, J'essaie d'installer 3 OS sur mon PC soit windows seven, mandriva 2010 et ubuntu 9.10. A la base sur mon pc, j'avais seven et ubuntu, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
poirette12

Comment telecharger sous linux-mandriva?

Bonjour, je voudrai savoir comment telecharger des logiciels style ccleaner ou malwrebytes ou autres... sur l'ecafe 800/H20/Gs car impossible a 1ere ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
rainure

Probleme linux

Bonjour, Je suis sous linux avec un ordi portable ecafe sur mandriva. j'ai telecharger wine.tar.bz2, je lai extrait mais je ne sais pas comment l'in...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
romuald34400

Logiciel linux

Bonjour, J'ai aqueris un ordinateur portable à mon noel 2009 donc c'est un ecafé avec mandriva , il est sous linux et je mis connais pas trop en t...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Cellule de soutien psychologique

Problème de lecture des vidéos avec mandriva

Bonjour, Je suis un peu novice , j'ai installé mandriva 2010 64 bits et j'ai réussi à installer flashplayer (64bits(libflashplayer.so) dans usr/lib...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
alliseb

Installation mandriva sous windows xp pro

Bonjour, J'ai un problème d'installation de Linux sous Windows, en fait j'ai installé Linus Ubuntu qui a très bien fonctionné, mais après avoir es...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
jipicy

Désinstaller linux dans multiboot linux

Bonjour, je voudrais savoir comment désinstaller une distribution linux lors d'un multiboot linux ... J'ai 3 distributions à savoir mandriva, fedora ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
johndu87

Perte de mot de passe root

Bonsoir,j'espère que vous pourrez resoudre mon probléme,voila j'ai perdu mon mot de passe root que j'avais changer et j'aimerai savoir si il n'y a pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
debianhunter

Navigateur internet sous kde

Bonjour, Comme le titre l'indique je cherche un navigateur digne de ce nom pour kde. En effet firefox est moche sous kde (opensuse, mandriva et ku...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
initials 76

Pb: police firefox moche sous kde

***Bonjour***, Je suis en multiboot xp, seven, ubuntu 9.10, opensuse 11.2, mandriva 2010 (free) et fedora 12, et j'ai remarqué que sous KDE firefox...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
lusitanio

Installer linux mandriva free depuis usb

Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur de bureau qui tourne sous windows xp pro. Comme il ne fonctionne plus très bien (très très lent au démarrage...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
miramaze

Mettre debian en français

Bonjour, Aujourd'huit je me suis mis a Linux Debian j'ai essayer pas mal de verion tel que Ubuntu , Mandriva , Backtrack... et la je voulais essyer...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Calculatrice sous linux

Bonjour, je cherche une claculatrice sous linux. mais je trouve pas étant jeune linuxien... Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jeanbi

Écriture dans carte sd

Bonjour, Je ne parviens plus à copier-coller ou glisser-déposer des fichiers dans une carte SD, alors que je peux très bien y télécharger un fichier,...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
laotseu63

Linux et nom netbios

Bonjour, Je suis sur une Mandrake 9.2 et j'ai un serveur samba pour lequel j'ai configurer les services netbios-ssn et netbios-ns. Si par konqueror ...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
MBernard01

Configurer e17

Bonjour, j'ai une debian en machine virtuelle (sur une mandriva). j'ai essayé d'installer e17. il n'y a pas eu de problème. seulement, je l'ai mal co...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mandrake.linux79

aprè instal de linux plus de dual boot

Bonjour, après essaye linux en live cd et suite a la souris qui saccade sous linux (dur de se familiariser avec ce handicap) . j'ai decide de l'in...

35 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Cellule de soutien psychologique

Installer ubuntu sur un e café ec-900b

Bonjour, J'ai acheté un mini pc e café EC-900B, et la version mandriva d'Hercules ne me convient pas du tout. Je voudrais installer une version d'U...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
niko

Error 13 grub -- help !

 Résolu

Bonjour tous le monde, j'aimerais installé un multiboot mandriva free one 2010-fedora12 et opensuse 11.2. J'ai installé mandriva en premier puis fedo...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jipicy

Probleme grub 1.5 erreur 17

 Résolu

Bonjour, J'ai installé mandriva 2009 sur mon pc portable l'installation sais fait sans aucun problème windows vista et madriva cohabitait grace au ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mandrake.linux79

[mandriva] je ne peux pas démarrer windows

 Résolu

Bonjour, :hello: à tous ! J'ai installé mandriva sur mon PC. Le problème c'est que lorsque je boot mon PC je n'ai pas le choix entre XP et Lin...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mamiemando

Fichier perdu

Bonjour, j'ai voulu mettre un de met fichier (6h de travail) qui était sur mon bureau sur ma clé USB mais quand j'ai voulu reregarder ce qu'il y avait...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
PiloteBoeing747

Nom de code pour installer amsn

Bonjour,je cherche a installer amsn sur linux mais il me demande un code fournissuer que je n ai pas!coment puis je le recuperer?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
initials 76

Installer gnome sur mandriva

Bonjour, Je suis sous mandriva 2010 avec kde et j'aimerai installer Gnome. Je pense que c'est possible, mais je n'ai pas trouvé comment on fait est...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
tubois

Désinstaller mandriva sous vista

Bonjour, Je voudrais désinstaller Mandriva de mon Ordi équipé de windows vista En Sachant que je n'est plus le CD D'instalation de mandriva Comment f...

23 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
sido_illusion

2 disques dur

Bonjour, je voudrai instaler 2 disques dur avec mandriva et ubuntu une sur chaque disque mais comment choisir aux demarage sur quel disque ouvrir mer...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
andremar

Mandriva 2009 vers 2010

Bonjour, sur un vieux pc j'ai installé mandriava 2009 free. Je souhaite basculer vers 2010 free. Comment faire? merci!

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
cltof13

Realcrypt pour mandriva 2010 !!!!

 Résolu

Bonjour, j'étais sous mandriva 2008, j'avais le RealCrypt pour crypter des dossiers et des partitions. quand j'ai installé la mandriva 2010, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
medbo

Un live-cd contenant realcrypt

Bonjour, Je cherche un Live-CD qui contient RealCrypt "TrueCrypt" mais je n'en trouve pas. est ce que qqn en connait un ? -- c'est en s'entre-a...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
medbo

Mandriva

Bonjour, j'ai un petit problème, avec un pc " ecafé " je n'arrive pas a mettre a jour mon anti-virus, il veux que je sois identifier comme utilisate...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Sombrelys

Lire ext4 sous windows

Bonjour, quelqu'un a-t-il une idée pour lire les partitions en ext4 à partir de windows?

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
jipicy

Decaché partion linux apres reinstalation xp

Bonjour, j'ai un vrai problème de partition dans mon pc est caché et j'arrive pas à l'acceder je m'explique: j'ai windows XP dans mon pc et je sou...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Coment instaler linux sur clee usb

Bonjour, je voudrai savoir comment instaler linux mandriva sur une cle usb sans rien instaler sur l ordinateur parceque cest un vieux pc que jai sort...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
nathmol

Téléchargement et install de mùandriva linux

Bonjour,ion 1 cd j'ai téléchargé mandriva linux rc1 2010 version 1cd(gratuite). cette version des lignes de commande neccessite bien de rentrer des...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Mmsl35_

Booter mandriva sur clé usb

 Résolu

Bonjour,voila donc je voudré instaler mandriva sur mon pc alor je lai graver sur 5cd car je né pas le lecteur dvd mai le probleme c'est que le cd ne b...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
judanus

Probleme mandriva gnome

Bonjour, je viens d'installer mandriva (après un un long périple) , tout s'était bien passé jusqu'au redémarrage. je n'ais pas les menus: je m'expliq...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
kelevra

Comment installer un fichier bz2 ?

salut comment installer un logiciel sous mandriva 2010 au format bz2 je sais que c'est un fichier compressé mais j'ignore comment l'installer e...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
bob031

Impossible de lancer mandriva

 Résolu

Bonjour, je voulais installer le nouvelle version de mandriva ( 2010) mais j'ai un problème. J'ai mis l'iso dur une clé usb avec unetbootin et au dém...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
kelevra

Carte wifi pci linux

Bonjour,je souhaiterai mettre linux sur un viel ordinateur.J'aimerai le faire marcher en wifi c'est pourquoi il me semble qu'il faut que j'achete une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
miramaze

Imprimante/scanner sous mandrva

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment installer mon imprimante hp photosmart C 4580 sous mandriva , sous ubuntu je fait systeme administration imp...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
emmanuel.06370

Installer linux sans graveur

Bonjour, je recherche une personne habitant dans le coin de bolbec dans le 76 qui pourrait me passer une copie de son cd d installation de linux ubun...

24 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
ludo7684

Problème dossiers sous mandriva

Bonjour, je suis nouveau sur mandriva ma question est liée au problème que j'ai posé tout à l'heure dans le forum webmasterring concernant la fonction...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
durock

Activer wifi sous linux avec amilo

Bonjour tous le monde, j'ai télécharger il y a un petit moment Linux Mandriva 2009 , l'ai mit sur cd, installer correctement. Le problème est que je p...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
mamiemando

Installer codeblocks sous mandriva

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un voudrais bien me dire comment installer un programme depuis FF, je comprend rien à l'arborescense linux et aux packages Merci ...

23 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Zestyr

Config grub

Bonjour tous le monde, j'ai un DD de 150Go partitionné en 3x50Go, une partition données, une systeme avec win xp pro dessus et une autre avec seven. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
johndu87

Graver mandriva 2010

Bonjour, J'ai télécharger Mandriva Linux One 2010 Et ma question est : faut-il graver les fichiers (le .iso.md5 , .lst , ...) qui sont avec le .is...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 10 929