Mandrake 10.0
gege0501
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
gege0501 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gege0501 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une mandrake 10.0 mais lorsque je fais une deconnexion de session kde sur mon panneau de choix de session je n'ai le droit qu'a mon compte user sauf si je mets mon compte user en securité plus éléver mais la le probleme c'est que je ne peut plus que fermer le session mais plus redemarrer.
Merci d'avance pour astuce ou pour le chemin de fichier de conf
j'ai une mandrake 10.0 mais lorsque je fais une deconnexion de session kde sur mon panneau de choix de session je n'ai le droit qu'a mon compte user sauf si je mets mon compte user en securité plus éléver mais la le probleme c'est que je ne peut plus que fermer le session mais plus redemarrer.
Merci d'avance pour astuce ou pour le chemin de fichier de conf
A voir également:
- Mandrake 10.0
- Adobe flash player 10.0 0 free download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Easeus todo backup free 10.0 - Télécharger - Sauvegarde
- Servicing stack 10.0 c'est quoi - Forum Windows
- Adobe reader 10.0 - Télécharger - PDF
- [Mandrake] commande scp dans un script!!! - Forum Autres distributions Linux
2 réponses
je suis ok mais lorsque par exemple mon root est de niveau eleve
et que je ferme le session je n'atteint plus que mon compte utilisateur
Pour pouvoir re atteindre mon root il faut que mon compte user soit en plus eleves et de ce fait mon compte root passe automatiquement en niveau plus elevé et je tourne en rond
et que je ferme le session je n'atteint plus que mon compte utilisateur
Pour pouvoir re atteindre mon root il faut que mon compte user soit en plus eleves et de ce fait mon compte root passe automatiquement en niveau plus elevé et je tourne en rond