La derniére question....

bobby -  
 nono -
j'ai installé la derniére version de la mandrake ...je suis trés satisfait pour l'instant mais je bloque sur un point j'ai cherché dans les forums en vain je doute de mes capacités intellectuelles...

Comment installer un logiciekk une fois que je l'ai telechargé puis décompressé..(fautil le copier quelque part?)

ou retrouve-t-on l'exe du log pour le faire tourner?

Voila c une question qui peut bous paraitre stupide masi c vrai que quand on ignore la réponse, on galére commeil faut...

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

bobby

PS:quand je tape la commande ./configure une erruer du type hote inconnu apparait
0
christophe

Bonsoir, tu touches une difference importante par rapport à windows. Tous les programmes ne s'installent pas de la meme façon ; le plus simple vu que tu es sous mandrake est d'utiliser urpmi: vas sur cette page: "http://plf.zarb.org/~nanardon/" choisis ta distrib et suis la procédure.
Puis tu vas simplement dans kde=>systeme=>configuration=>paquetage=>installer des logiciels.
Sinon pour ceux qui ne seraient pas dispo en rpm, une fois que tu as decompressé l'archive il doit y avoir un fichier readme ou install à lire.
0
nono

ben je te remercie et ou je peux trouver les.exe des log installés ?
0