Les discussions

Chris Autres distributions Linux

Amsn sur mandrake 9.0

Salut tt le monde!!!!!! G telecharger amsn pour mandrake 9.0, mais je n'arrive pas a l'installer. Kkun pourrait il me l'expliker svp. Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
clark
maram Autres distributions Linux

Installation linux mandrake 9.1

j'ai bien installé le manrake 9.1 sur mon pc mais lorsque j'ai voulu l'installer sur un pc portatif hp nx9010 business3Ghz l'intallation se plante apr...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
hanoi
shopoto Autres distributions Linux

Comment "déplacé" lilo...?

J'ai un probleme j'ai installez récemment linux mandrake 9.2 sur un rack de 3.2Go Or le probleme je viens de m'apercevoir que je me suis loupé ds l'i...

jipicy
julk Autres distributions Linux

Reseau entre mandrake et xp

salut les gars ! J'ai tout essaye pour configurer mon petit reseau et j'y arrive pas !!! :-( J'ai deux machines une sous xp et l'autre sous mandrake 9...

pulsar
jers Autres distributions Linux

Plannifier partition multilinux

bonsoir 1 ptte question de newbie je voudrais installer mandrake et free bsd sur 1 meme disk. pour l'instant mandrake puis dans 1 mois bsd. mon proble...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
dwarf
fantominus Autres distributions Linux

Mandrake/redhat

bonjour a tous , je suis debutant sous linux et je n' arrive pas a configurer mon gestionnaire d'energie ( portable batterie) j'ai apm ! mais apparame...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
fantominus
Maiter Autres distributions Linux

Desinstaller mandrakes et liloo

Bonjour Voila, j'ai installer Linux mandrake 9.1 pour voir ce que c'etait et maintenant je voudrais le desinstaller vu que je n'en ai pas vraiment l'u...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
bvivi57
michel Autres distributions Linux

Mandrake 9.1 et ma souris

bonjour j'ai installé mandrake 9.1 sur mon pc après partitionnement jusque là tout va bien par contre il ne connait pas ma souris qui est une souris s...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
pulsar
Xavier59 Autres distributions Linux

Pb : voisinage réseaux linux samba

Bonjour, J'ai installer et configurer Samba (2.2.8a) sous linux Mandrake 9.2 : - J'arrive à voir le contenu d'un document partagé de mon poste Lin...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
trashounet
fz Autres distributions Linux

Linux et la récup

bonjour, j'ai récupéré du matos qui traînait par là, et je m'efforce d'installer mandrake 9.2 depuis trois jours... voila ce dont je dispose: - un ...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
fz
alice Autres distributions Linux

Konqueror(root) sous mandrake 9.2

Bonjour. Quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour ajouter au menu le gestionnaire de fichier konqueror (en tant que root) ? J'utilise mandarke ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
alice
fantominus Autres distributions Linux

Klaptop

bonjour a tous et bonnes fetes!! voila mon prob, je suis sous mandrake 9.2 et suis debutant , mon portable et un hp pavillon ze4300 et linux n'a pas p...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
frayzer
abdias.net Autres distributions Linux

Sortie numerique ac97

J'aimerai activer la sortie numerique de ma carte son AC97 integré sur une Asus A7N8X Deluxe sous Mandrake 9.2 Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
abdias.net
miro60 Autres distributions Linux

Comment désinstaller linux

bonsoir je vais tacher d'être court: j'ai installer Linux Mandrake 9.1 sur mon Pc qui était déj doté de Win XP. Maintenant en ayant un nouvel ordinate...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
roussi
chrono Autres distributions Linux

Pb demarrage de mandrake

salut, voila j ai un petit prob au demarrage de mandrake (9.2) en fait tout ce lance il arrive au point ou il doit m afficher la fenetre pass ect.. ma...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2003 par
chrono
jason Autres distributions Linux

Pb installation mandrake

bonjour, j'essai d'installer la mandrake 9.2 (c mes tout premier pas sur linux!!) et ça commence très mal vu que je n'arrive même pas a faire booter ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2003 par
Neuromancien
sym Autres distributions Linux

Pb son sous mandrake 9.1

Bonjour tlm Mon pb est le suivant : je n ai pas de son sous Mandrake 9.1 apres l installation. Info matos : Carte audio 6 canaux AD1980 integree h...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2003 par
sympho
nono Autres distributions Linux

Mandrake linux et red hat linux

euh qqu'un pourait m'aider svp ? en fait je ne connais pas du tout Linux mais j'aimerais bien marcher sous ce système d'exploitation à coté de window...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2003 par
nono
pouf Autres distributions Linux

Mandrake 9.1 > xp

Je suis actuellement sous mandrake 9.1 et j'aimerais le supprimer et installer xp. Je fait comment ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
michel
Arnaudm57 Autres distributions Linux

Mandrake 9.2 et pcmia

Salut tout le monde, j'ai un petit problème sur mon portable Presario 2120EA. J'utilise la Mandrake 9.2 ou plutot j'aimerai bien l'utiliser mais au dé...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
philtrain
narjiss Autres distributions Linux

Débutante

bonjour j'assaie d'installer la mandrake 9.1 sur mon dd , j'ai déjà windows 98 sur une partition et j'ai un pb au moment de l'installation je ne sais...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
jipicy
burinho Autres distributions Linux

Mandrake 9.1

bonjour, voilà en voulant installer mandrake 9.1, il ma demander le cd international. une fois que j'ai démarrer la machine je sui tombé sur un prom...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
wormlord
johndoe Autres distributions Linux

Rajouter des rpm depuis un cd

salut , J'ai recu d'une ame charitable , les cd de mandrake 9.0. Mais les cd 2 & 3 ne sont pas de la meme version que le cd 1. Comment fait-on pour ra...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
jipicy
alice Autres distributions Linux

Lecture de cd audio - son faible

Bonjour. Le son est faible sur écoute de CD audio tant avec XMMS que KsCD, même si le contrôle volume du haut parleur et celui de l'application sont a...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
alice
hurrican Autres distributions Linux

Probleme avec eth0

Je viens d'acheter mandrake 9.2 je suis debutant et déjà un probleme.En effet l'installion c'est tres bien passé mais au moment de charger la config m...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
phil
zaza Autres distributions Linux

Debutante

sr a ts, g la mandrake 9.2et je voulais savoir comment je pouvais trouver la config reseau pour transformer une adresse ip fixe en une adresse ip dyna...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
jipicy
ditOW Autres distributions Linux

Sauvez moi s'il vous plait

bonjour tout le monde!je suis sous mandrake depuis pas tres longtemps et j'ai des probleme avec mes lecterus (graveur et dvd) alors je me suis renseig...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
asevere
lun4 Autres distributions Linux

Soundblaster mdk 9.2

sAlut à tous j'ai installé depuis peu mandrake 9.2 et depuis j'ai un souci av ma carte son c'est une soundblaster live 1024et j n'entends rien ! visi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
Ben
Ze Moi Autres distributions Linux

Question un peu bête ...

salut, je voudrais juste savoir comment faire pour desinstaller une application quelconque sous une Mandrake ??? (qu'elle soit installée par un RPM o...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
francoispgp
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 10 980