Forum Autres distributions Linux

Page 211

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Transfert de fichiers par ftp

Bonsoir à tous ! J'ai un ordi serveur sur Mandrake 9.1 et un client sur Flonix... Voila, g configuré le DHCP sur le serveur, et sur Flonix, (ce derni...

10 réponses 7 nov. 2003 par Utilisateur anonyme
billtoboubou Autres distributions Linux

Pb connexion internet mdk 9.1

bonjour j'ai la mandrak 9.1 avec un modem externe com1 lorsque je suis en administrateur je lance kppp et ça marche mais lorsque je suis en utilisateu...

9 réponses 6 nov. 2003 par biltoboubou
paccino Autres distributions Linux

Le démon inetd

Salut à tous! j'utilise une mandrake 9.0 avec mise à jour et je ne retrouve pas le démon inetd, le fichier /etc/inetd.conf n'existe pa s non plus et ...

1 réponse 6 nov. 2003 par jisisv
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Pb sagem f@st800 et mandrake9.1

salut, je suis novice et j'ai un petit probleme, j'arrive pas a installer mon modem fast800 sous mandrake 9.1! d'abord, pendant l'installation, a la c...

16 réponses 6 nov. 2003 par manoel
Rembar Autres distributions Linux

Cnfiguration

Bonjour, JE dois installer une version Red Hat 6.2 ou 7 sur un poste tout neuf. Y-a-t-il une incompatiblité avec un micro récent ? Après 4 tentatives...

2 réponses 6 nov. 2003 par Didier
rbarriere Autres distributions Linux

Configuration

Bonjour, JE dois installer une version Red Hat 6.2 ou 7 sur un poste tout neuf. Y-a-t-il une incompatiblité avec un micro récent ? Après 4 tentative...

1 réponse 5 nov. 2003 par johndoe
metathesus Autres distributions Linux

Mandrake 9.1 + drivers ati

Salut tout le monde! Ben voilà, j'ai une nouvelle config sur laquelle j'ai un double Boot XP et Mandrake 9.1, pas de problème sous XP.... Donc: - MSI...

6 réponses 4 nov. 2003 par metathesus
amiao Autres distributions Linux

Installation

je suis sous mandrake 9.1 je ne sais pas comment installer les programes que j'ai télécharger sur net

3 réponses 3 nov. 2003 par amiao
paccino Autres distributions Linux

Recherche pop3d

salut à tous! j'ai installé qmail sur mon serveur linux mais je ne retrouve pas le fichier "qmail-pop3d". Sans lui je ne peux pas lancer les services...

1 réponse 3 nov. 2003 par lOl
bobobobo01 Autres distributions Linux

Utilisateur root

Salut à tous, je voudrais savoir comment se connecter en utilisant root comme utilisateur (pas par la conole). J'utilise Mandrake 9.2 et KDE Merci à t...

4 réponses 3 nov. 2003 par asevere
Patrick Autres distributions Linux

Telnet depuis win xp

Bonjour, J'ai linux Mandrake 8.1 sur 1 pc. J'ai win XP sur un autre PC. J'ai un réseau local. Mes machines se ping correctement. Je n'arrive pas à uti...

2 réponses 2 nov. 2003 par patrick
vivi Autres distributions Linux

Probleme avec mandrake 9.2

bonjour, je suis tout nouveau dans le mon de linux je viens d'installer mandrake 9.2 hier mais j'ai quelque probleme, notament au niveau de l'afficha...

6 réponses 2 nov. 2003 par johndoe
julien Autres distributions Linux

Gros debutant

Bonjour a tous, je viens d'installer mandrake pour debuter et je voudrais quelques renseignements de base. D'abord, je voudrais savoir si il exite un ...

1 réponse 1 nov. 2003 par johndoe
billtoboubou Autres distributions Linux

Nescape sous linux ?

comment installer nescape sous la mandrak 9.1 ?? je joue en bourse sur boursorama et il faut IE ou nescape ? merci a+

5 réponses 31 oct. 2003 par atomiknev
bernard Autres distributions Linux

Bureautique pour linux

bonjour , je viens d installer linux mandrak ver 8 sur mon pc , est ce que je peux trouver sur le net un logiciel free pour la bureautique (traitemen...

4 réponses 31 oct. 2003 par bernard
biltoboubou Autres distributions Linux

Config carte reseau

mandrak 9.1 et KDE ou je doit aller pour configurer un reseau LAN ? ps : j'ai une P4P 800 deluxe avec un port lan integré merci a+

4 réponses 30 oct. 2003 par asevere
turbu Autres distributions Linux

Pb carte graphic

salut tt le monde. je débute dans le monde linux. j'ai installé la mandrake 9.1 sur mon pc. aucun pb, enfin si, ma carte graphique ( gf4 ti4800 se). i...

2 réponses 30 oct. 2003 par moi
bigbrother Autres distributions Linux

Usb mandrake 9.1

Salut a tous !! Je suis debutant de l'univers Linux, et lorsque je lance l'installation de la mandrake 9.1, ma souris USB n'est plus reconnue. Pas ...

1 réponse 29 oct. 2003 par ChiMaY_TrappIsT
Damien Autres distributions Linux

Commeny faire lorqu'on a

bonjour, je suis sur une tour où semble-t-il mandrake 9 a été installé. Je viens de mettre en route le pc. Il a d'abord afficher un écrande multi bo...

1 réponse 29 oct. 2003 par nabot
pascalibus1 Autres distributions Linux

P4p800

slt à ts, j'ai un P4 2.6c en hyt/Cm P4P800 avec dernier bios connu/1024 de ram/gefFx5200-128.j'ai telecharger la Mandrake 9.1 les 3 Cds (telecharger.c...

5 réponses 28 oct. 2003 par pascalibus1
ober007 Autres distributions Linux

Ppoe

Bonjours, un ordi celeron 512 de ram, modem alcatel speedtouch home edition à adsl, un hub pour le partage ente machine. j aimerai installé linux 'ma...

4 réponses 28 oct. 2003 par Vikking
Hugo Autres distributions Linux

Problème d'installation

j'ai installer linux mandrake 9.1 à partir du disque dur, mais, dans le cd1 mandrake\base\ je n'arrive pas a trouver bootlog.txt, command.com, autoexe...

5 réponses 27 oct. 2003 par Yann69
mattboll Autres distributions Linux

Partition ntfs

Bonjour commencons par le début.... j'ai win xp avec une partition C: et une D: et les 2 en ntfs depuis je me suis mis à linux (un peu ) et après rens...

10 réponses 27 oct. 2003 par mattboll
biltoboubou Autres distributions Linux

Config modem ?

bonjour avec mandrak 9.1 et KDE je configure ma connexion internet avec l'assistant , a la fin il me demande de me connecter , la tout va bien . mais ...

3 réponses 27 oct. 2003 par dbl
bloo Autres distributions Linux

Pb install mandrake !!!

J'ai téléchargé Mandrake91-cd1-inst.i586 sur telcharger.com et il se trouve que j'ai un pb. J'ai gravé ce fichier en le mettant comme image et malgres...

2 réponses 26 oct. 2003 par prof_kaplone
jrev Autres distributions Linux

Curieux mandrake 9.1

Bonjour, nouveau sur Linux voici mes impressions : Linux Mandrake 9.1 est très facile à installer et parfait pour surfer et recevoir mon courriel, par...

3 réponses 26 oct. 2003 par prof_kaplone
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 10 719