Modem conexant HSF V92 56K PCI MOdem

focus -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
mon modem n'est pas reconnu par la mandrake 9.
existe t il un driver
de meme ma carte son sur un HP pavillon 744
Avance AC' For Via(R) audio controller

10 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut.

;-))

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3#respect

;-))

Z'@+...che.
JP__ et n'oublie pas petit scarabée
"google" est ton ami!  ;-)
2
moiSarah Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Jipcy

le pauvre !!!!

:- )))))
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > moiSarah Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

'jour sarah, a va ?

le pauvre !!!!

Attend, y'a quand même quelques principes à respecter, dont juste celui de dire "bonjour", "s'il vous plaît" et "merci" (quoique le "merci" est falcultatif et peut se rajouter une fois le problème résolu...

Tu crois pas ? ;-))

Z'@+...che.
0
moiSarah Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non ,non

je suis d'acord avec toi

c'est bien de respecter les autres
j'ai remarqué que toi ,tu dis ça chaque fois
mais ça me fait rire : Eux ils comprennent Jamais !!!

Bon courage Jipcy :-))
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > moiSarah Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eux ils comprennent Jamais !!!

Tant pis pour z'eux...de Pâques ;-DDD

Z'ont qu'à savoir qu'un tout petit "bonjour" ou "s.v.p." peut faire des merveilles et ouvrir bien des portes, au lieu de les fermer.

Z'@+...che.
0
moiSarah Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Comme tu dis :tant pis pour eux !!

Je te souhaite un bon Dimanche

a+
0
focus39120 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

RE BONJOUR
Au lieu de vous jeter des compliments vous auriez pu répondre a mon message d'excuses , c'est la premiere des polotesse vous ne trouvez pas.
Merci tout de même
0
focus

RE BONJOUR
Au lieu de vous jeter des compliments vous auriez pu répondre a mon message d'excuses , c'est la premiere des polotesse vous ne trouvez pas.
Merci tout de même
0
focus39120

re
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
focus39120

re
0
focus39120

re
0
focus39120

re
il y a du avoir un probleme lors de l'envoie de mon message d'excuses. je ne le vois pas dans la liste.
je le renouvel .
je disais:
Excusez moi pour mon message cru, mais cela fait plusieurs jours que je ram avec la recherche de ce drivers. Mon anglais est pas bon (pour les sites),et je ne suis pas un fort en bidouille.
il est vrai que j'aurais pu dire bonjour. Je la dis.Je suis un nouvel utilisateur de linux. J'ai installé la mandrake neuf mais j'ai quelque soucis avec le modem et la carte son voila
merci a celui ou ceux qui repondrons
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Re-

Pour ton modem fait un tour là pour une doc en french :
http://www.bouissou.net/knoppix-mib/K-3.2-MiB-10-hsflinmodem-5.03.27lnxtbeta03041600.README-MiB
C'est tout ce que j'ai trouvé. Adapte en fonction de ta distrib, ça devrait être assez proche je pense.
Pour les drivers modem :
http://www.linuxant.com/drivers/hsf/full/downloads.php

Z'@+...che.
0
focus

Merci
Tout est ok le modem fonctionne
J'ai chargé le pilote en fonctionde mon kernel
OK merci
0

De rien ;-))

Et la carte son ? T'en es où ?

Z'@+...che.
0
focus

Pour la carte son j'ai trouvé un fil de débranché? je sais pas comment
mais sa marche
Reste mon scaner qui n'est pas reconnu
Agfa Snapscan 1236S
xsane le reconnais pas je cherche voir une version plus recente de sane
merci
0

Jette un oeil là, des fois que ...
http://archives.mandrakelinux.com/confirme/2002-09/msg00606.php

Z'@+...che.
0