LaTeX
chmolla
-
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je recherche un éditeur TeX sous Linux (mandrake 9.2) j'ai essayer d'installer Kile mais ca marche pas je n'ai apparement une erreur avec X includes ???
si vous en connaissez d'autres ce serait génial
merci d'avance
je recherche un éditeur TeX sous Linux (mandrake 9.2) j'ai essayer d'installer Kile mais ca marche pas je n'ai apparement une erreur avec X includes ???
si vous en connaissez d'autres ce serait génial
merci d'avance
3 réponses
emacs te permet d'editer des fichiers tex et le mode tex et bibtex est tres bien.
Pourqoi en vouloir un autre, qd un bon existe et est tout pret??, bon c'est mon avis.
tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
Pourqoi en vouloir un autre, qd un bon existe et est tout pret??, bon c'est mon avis.
merci,
et pourrais tu me dire comment compiler mes fichiers *.tex pour en faire des *.pdf car ca je n'y suis pas encore arrivé sous linux :(
et pourrais tu me dire comment compiler mes fichiers *.tex pour en faire des *.pdf car ca je n'y suis pas encore arrivé sous linux :(
salut,
pslatex fichier.tex; #te sors un fichier fichier.dvi dvips fichier.dvi; #te sors un fichier fichier.ps ps2pdf fichier.ps; # te sors un fichier.pdf ##pour plus d'options, faire man de ces 3 utilitaires.