J'arrive pas a installé mandrake 10.0

driss1013 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j'arrive pas a installé mandrake 10.0
apres avoir redemaré l'ordi avec le CD 1, j'appui sur entré pour commencer, puis apres il m'affiche un message me disan k'il ya erreur tout en chargeant les bibliothèques partagées et kil ne peut pas ouvrir le fichier d'exécution partagé.
jé essayé de regraver le CD 1, mais tjs la meme chose
sil ya qq1 ki pe m'aider
merci
driss

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

T'aurais peut être plus de chance d'obtenir des réponses dans le forum "Linux", non ?
Oups, le message a été déplacé, ne pas tenir compte de la remarque pécédente :-)))

As-tu vérifié l'intégrité (le MD5) de ton image "iso" avant de la graver ?
Essaye aussi de lancer l'install depuis le CD 2. Y'a quelques soucis au niveau du CD 1 :
http://www.mandrakelinux.com/en/errata.php3#bootinstall

Z'@+...che.
JP__ et n'oublie pas petit scarabée
"google" est ton ami!  ;-)
0
driss1013 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la ca marche bien merci
mais je trouve de plus en plus d'erreur pendant l'installation des paquetages. et a chaque foi j'ignore et je continue , j'espere que ca posera pa de prob?

driss
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

As-tu vérifié l'intégrité de tes images ???

Z'@+...che.
JP__ et n'oublie pas petit scarabée
"google" est ton ami!  ;-)
0