J'arrive pas a installé mandrake 10.0
driss1013
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j'arrive pas a installé mandrake 10.0
apres avoir redemaré l'ordi avec le CD 1, j'appui sur entré pour commencer, puis apres il m'affiche un message me disan k'il ya erreur tout en chargeant les bibliothèques partagées et kil ne peut pas ouvrir le fichier d'exécution partagé.
jé essayé de regraver le CD 1, mais tjs la meme chose
sil ya qq1 ki pe m'aider
merci
driss
apres avoir redemaré l'ordi avec le CD 1, j'appui sur entré pour commencer, puis apres il m'affiche un message me disan k'il ya erreur tout en chargeant les bibliothèques partagées et kil ne peut pas ouvrir le fichier d'exécution partagé.
jé essayé de regraver le CD 1, mais tjs la meme chose
sil ya qq1 ki pe m'aider
merci
driss
A voir également:
- J'arrive pas a installé mandrake 10.0
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé. valorant - Forum Logiciels
- Le logiciel fortinet n'a pas été installé correctement - Forum Virus
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Comment savoir quel windows est installé sur mon ordinateur - Guide
- Os x n'a pas pu être installé sur l'ordinateur - Forum MacOS
2 réponses
Salut,
T'aurais peut être plus de chance d'obtenir des réponses dans le forum "Linux", non ?
Oups, le message a été déplacé, ne pas tenir compte de la remarque pécédente :-)))
As-tu vérifié l'intégrité (le MD5) de ton image "iso" avant de la graver ?
Essaye aussi de lancer l'install depuis le CD 2. Y'a quelques soucis au niveau du CD 1 :
http://www.mandrakelinux.com/en/errata.php3#bootinstall
Z'@+...che.
T'aurais peut être plus de chance d'obtenir des réponses dans le forum "Linux", non ?
Oups, le message a été déplacé, ne pas tenir compte de la remarque pécédente :-)))
As-tu vérifié l'intégrité (le MD5) de ton image "iso" avant de la graver ?
Essaye aussi de lancer l'install depuis le CD 2. Y'a quelques soucis au niveau du CD 1 :
http://www.mandrakelinux.com/en/errata.php3#bootinstall
Z'@+...che.
JP__ et n'oublie pas petit scarabée "google" est ton ami! ;-)