Problème avec carte graphique

Céréal Killer du 77 -  
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde ! J'ai installé linux mandrake 9.0 sur un portable (acer aspire 1705 smi). L'installation c'est bien déroulé sauf que je ne trouve pas de driver compatible pour ma carte graphique (nvidia geforce fx 5600 (agp 4x, 128 ddr)). Du coup quand je lance linux par lilo, linux ce lance très bien et un moment j'ai un écran bleu en me signialant que je ne possède pas de driver comptaible pour ma carte graphique.

Je ne sais pas quoi faire, est ce que quelqu'un aurais une solution ? A part changer ma version de linux !

Merci.
A voir également:

3 réponses

johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   386

La tu devrais pouvoir trouver ton bonheur, SI ça marche !
Tu ramasses le rpm de mandrake9.0 et tu essaies. LIS LA DOC !

Pour installer cela, il te faudra demarrer en mode console : si tu demarre automatiquement en mode graphique, alors il te faudra demarrer sous un des modes qui n'est pas graphique. Je pense que tu as lilo comme bootloader et je ne sais pas quel demarrage fait cela (je ne travaille qu'avec grub)...

_
No money, no honey, One Boss !
0
Céréal Killer

Oui j'utilise lilo comme bootloader. J'ai 3 cd de mandrake 9.0, je ne vois pas comment je pourrais utiliser un rpm de mandrake 9.0 et lire la doc !!!! As tu oublié de mettre un lien ? Excuse moi je suis plutot novice a linux, je conné quelque base. J'ai testé tout les drivers que je possedais lors de l'installation de ma distribution et sa n'as rien donné.
0
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   386

As tu oublié de mettre un lien ?
Oui, manifestement !
Voici :
http://www.nvidia.com/object/linux_nforce_1.0-0261

_
No money, no honey, One Boss !
0