Quel linux est mieux?
crosby2315
-
athome Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
athome Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous !
je voudrais telecharger un systeme linux en 3 cd, sur telecharger.com, mais il s'avere, qu'il y en a 3 different, le red hat linux, le mandrake linux, et le community mandrake linux, pouvez vous me dire lequel des trois est le mieux?
je vous remercie beaucoup! bonne aprem a tous!
je voudrais telecharger un systeme linux en 3 cd, sur telecharger.com, mais il s'avere, qu'il y en a 3 different, le red hat linux, le mandrake linux, et le community mandrake linux, pouvez vous me dire lequel des trois est le mieux?
je vous remercie beaucoup! bonne aprem a tous!
A voir également:
- Quel linux est mieux?
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
2 réponses
Si tu n'as jamais toucher à Linux je te conseillerais la Mandrake qui est réputée plus facile d'accès
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
vu que dje-dje n'a pas préciser la version de mandrake je me permet de rajouter, que la mandrake 10 community n'est pas une version stable et encore a l'essai avant la sortie difinitive le mois prochain au meilleur des cas.
je te conseil donc la 9.2, sinon comme moi j'ai installé la 10 puis avec la version official du mois de mai je ferai une mise a jour avec le dvd que j'acheterai...
Longue vie à l'Open Source
je te conseil donc la 9.2, sinon comme moi j'ai installé la 10 puis avec la version official du mois de mai je ferai une mise a jour avec le dvd que j'acheterai...
Longue vie à l'Open Source