Knoppix clavier
chmoll_a
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
kouray -
kouray -
bonjour,
je viens d'essayer Knoppix 3.3, j'en suis assez satisfait, il n'y a qu'un problème que je n'ai pas su résoudre.
comment faire pour changer de clavier ?
en temps normal j'utilise la mandrake 9.2, mais knoppix est assez différent
merci d'avance pour votre précieuse aide
chmoll_a
je viens d'essayer Knoppix 3.3, j'en suis assez satisfait, il n'y a qu'un problème que je n'ai pas su résoudre.
comment faire pour changer de clavier ?
en temps normal j'utilise la mandrake 9.2, mais knoppix est assez différent
merci d'avance pour votre précieuse aide
chmoll_a
A voir également:
- Knoppix clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
heu,
je suis désolé j'ai du mal formuler ma question:
en fait ce que je voulais dire c'est que knoppix est configuré par défaut avec un clavier de type qwerty et je souhaiterais changer la configuration pour lui dire que j'ai un clavier azerty.
chmoll_a
je suis désolé j'ai du mal formuler ma question:
en fait ce que je voulais dire c'est que knoppix est configuré par défaut avec un clavier de type qwerty et je souhaiterais changer la configuration pour lui dire que j'ai un clavier azerty.
chmoll_a
As-tu lancer le CD avec :
knoppix lang=fr ???
Essaie aussi :
knoppix lang=fr keyb=fr (ou keyboard=fr) (tape "F1" ou "F2" au boot pour avoir les options)
Sinon...
Dans la barre des tâches en bas à droite, tu dois avoir un petit drapeau (ou l'icône d'une touche de clavier avec le drapeau amerlock dessus), tu fais un click droit dessus et tu choisis ta langue. Si le français n'y est pas, tu cliques sur "Configurer" et tu rajoutes le français à l'aide du menu qui apparait. Je n'est pas de CD sous la main, c'est de tête, donc quelques petits détails peuvent différer, adapte à ton cas, mais je pense que c'est la bonne manip.
;-)
Z'@+...che.